Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Nightcat » Sam 6 Oct 2012 17:21

Je vais là où me porte le vent!

* Petit temps de non réaction suivi par un léger hochement de tête approbateur. Shizu suit à peu près la même idée, bien que son périple se soit cantonné au royaume de la terre jusqu'ici.
Observant avec attention chacun des gestes de l'inconnue, la jeune femme l'examine mine de rien. Contrairement à elle ( et Tung) son accoutrement colle un peu plus à celui de la ville...à peu près... Au passage, Shizu remarque autre chose : par son style ainsi que sa façon d'agir, la rouquine dégage une vitalité qui n'est pas sans rappeler ...Isamu.
Shizu lève les yeux aux ciel. Allons bon... Si l'inconnue est similaire à sa soeur, le côté calme et paisible de son voyage risque d'en prendre un coup. Reste à espérer que ce n'est qu'une impression. Pas qu'elle n'aime pas son ainée mais cette dernière est assez....épuisante.

Son attention se reporte sur la carte de la rouquine et ses yeux la parcourent de long en large. Intéressant, très intéressant...*

Là, là, là et là! Comme vous pouvez le voir la côte ouest du Royaume regorge de petites villes côtières. Le port le plus proche se trouve à...
Shuĭ! Déclare la demoiselle en indiquant leur vraisemblable future destination

Shizu hoche la tête. Effectivement, cela semblait être le plus simple. Se rapprocher du fleuve pouvait peut-être leur faire gagner du temps s'ils avaient de la chance, surtout s'il était navigable. On ne sait jamais, un long bateau de commerce ... Au pire, le trajet à pied serait tout à fait correct.
Lançant un regard vers Tung, elle fait un signe d'approbation de la tête, puis se tourne vers le mur à nouveau. Nouveau coup du plat de la main qui fait rentrer sa question et nouvelle danse de ses doigts sur la pierre, traçant rapidement un nom :

"Shizu"

Eh oui politesse oblige. Elle se tourne alors vers leur "interlocutrice" et lui tend la main *

Suite des aventures : voyage
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Tung » Dim 7 Oct 2012 17:42

*Là où le vent porte... Une réponse qui ne plait que très moyennement à Tung qui à l'inverse aime que ses voyages soient planifiés pour parer à toute éventualité. Mais il ne juge pas, chacun fait comme ça l'arrange. Son voyage prévu à l'instant n'était-il pas lui-même issu d'une improvisation plus ou moins grossière ? Tung laisse ainsi les deux femmes organiser les menus détails de la route. Il semblerait que la nouvelle arrivante ait décidé de s'intégrer au groupe le temps du voyage jusqu'à une cité portuaire. Soit, elle ferait office de guide. Tung la voit écrire à nouveau, les symboles lui étaient familiers.

Quoiqu'il en soit, inutile de s'attarder d'avantage.*

-Bien, si tout le monde est d'accord, il me semble que partir le plus tôt serait le mieux pour tout le monde.

*Inutile de tergiverser plus longtemps.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 8 Oct 2012 15:45

Après avoir pris congé, le passant se retourna un instant. Les jeunes gens étaient bien trop absorbés par leur conversation pour le remarquer, mais durant l'échange il n'avait cessé de dévisager Yaïa.

... sûrement mon imagination.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Yaïa » Mer 10 Oct 2012 18:07

Yaïa serra la main de Shizu :

Ravie de faire ta connaissance! J'espère que l'on s'entendra bien durant ce voyage.

lança-t-elle d'un air enjoué.

Bon c'est pas tout ça mais il faut que l'on se mette en route!

Donnant une tape dans le dos à Tung.

Tu m'as l'air costaud toi, je comptes sur toi pour assurer nos arrières en cas de pépin.

Finit-elle en lançant un clin d'oeil.
Yaïa

Messagepar Tung » Ven 12 Oct 2012 12:12

*Tout était dit, le groupe était prêt à partir. La jeune fille lui donna alors une tape dans le dos.
Tung n'était pas habitué à ce genre de familiarité, mais c'était sur la force de frappe qui avait surpris le Guerrier qui se pencha dangereusement en avant. Il resta de marbre, et se mit en marche en silence.

Cette fille, était diablement forte, et son épaule irradiait de douleur.*

Cette fille n'est pas normale. Je n'ai jamais rencontré ce genre de personne ...

*Le groupe se mit en marche, il était temps de partir pour prendre un bateau.*

Je vais enfin pouvoir voir l'océan de mes propres yeux...

*Un oeil vers le ciel pour vérifier que Crom suivait toujours et en avant !*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Mer 9 Jan 2013 17:37

Elarcis sorti de la gare après un long moment pris dans le train.Venant du désert de Si Wong il avait dormi un bon moment.

Ahhhh Omashu te voila enfin !

Dit il d un air enjouer.Il marcha a son aise jusqu’au dojo qui se trouvais quelque rue plus loin.

IL faut absolument que je trouve un maitre.

En effet,a par creuser des galeries avec sa maitrise et manier quelque armes,Elarcis n était pas un très grand combattant.
Arriver au porte du dojo il hésita a entrer.

Dois-je vraiment faire ça?Oh et puis oui!SI je veut retrouver l assassin de mes parents je dois m entrainer avec un maitre.

IL ouvrit les porte en criant.

Bonjour messieurs!Je recherche quel qu un qui pourrait me rendre plus fort!
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 10 Jan 2013 02:37

Haker

Malheureusement pour toi, les frais d'inscription au dojo sont pour le moins... prohibitfs.

Tandis que tu t'apprêtes à rebourser chemin, un étudiant de l'école tout ce qu'il y a de plus serviable t'apprend que l'ancien maître du dojo accepterait probablement de t'enseigner son savoir en échange de quelques services...

Ce dernier résiderait actuellement dans la réserve naturelle située sur le flanc de la montagne qui surplombe la cité, non loin de la célèbre grotte des amoureux.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Haker0597 » Jeu 10 Jan 2013 07:34

Et bien merci mon gars.Bon.......et bien direction la réserve naturel.

Aussitôt dis,aussitôt fais.
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Melnar » Mar 5 Fév 2013 00:18

Que de souvenirs...

*J'avais mis plusieurs semaines pour me rendre à Omashu depuis le temple austral. Finalement voyager avec Yigaa aurait été bien plus rapide et aisé, mais seul les nomades de l'air se déplacent en bison-volant et si je veux m'immerger dans la philosophie des autres nations je dois arrêter de faire ce que seuls les fils de l'air font.
Omashu... la ville où pour la première fois je me suis penché sur une autre maitrise que la mienne... La ville où j'ai rencontré Klania... Je sentis les larmes me monter aux yeux.*

Ressaisis toi! Elle n'aurait pas voulu ça! Bon il faut que je trouve un endroit où est pratiquée la maitrise de la terre... De préférence un endroit où je peux moi même la pratiquer...

*Cette pensée me fit sourire. Pratiquer la maitrise de la terre, autant demander à une pierre de flotter. Néanmoins, la pratiquer même sans résultat - ce qui sera forcément le cas - me permettra de ressentir la relation entre les énergies de ce monde du point de vue de la maitrise de la terre. Et comme chaque maitrise s'accompagne d'une philosophie un bon maitre saura me l'apprendre.*

Bon j'imagine que les gens d'ici sauront m'orienter...

*Je me dirigeai vers l’échoppe la plus proche et m'adressai au marchand.*

- Bonjour. Excusez moi de vous déranger, mais sauriez vous où je pourrais trouver un endroit ou je pourrais pratiquer la maitrise de la terre?
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 10 Fév 2013 03:40

Tu sens tout de suite une certaine chaleur se dégageant de la personne à qui tu t'adresses : les habitants d'Omashu ont la réputation d'être très accueillants et ça se sent.

Et bien si vous avez de l'argent, nous avons plusieurs dojo en ville qui pourront partager avec vous leur savoir.

Et ils sont aussi connus pour leur sens du commerce.

Sinon, je crois me souvenir qu'un vieil homme résidant dans la montagne enseigne gratuitement, mais...

Se rapprochant.

J'ai entendu dire que ses méthodes d'entrainement étaient quelques peu... excentriques.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre