par MondayNight » Mer 6 Fév 2013 17:52
Dario se retrouva encore une fois devant ce genre de choix cornéliens qu'il avait tant cherché à fuir depuis des années.
D'un côté il avait la possibilité de faire croire à ses hôtes qu'il irait voir la jeune fille et en profiter pour s'en aller par la porte de derrière, d'oublier toute cette histoire et de retourner à sa vie d'avant. Calme. Un peux trop calme d'ailleurs. La curiosité, ce seul trait de caractère qui n'avait pas bougé de toute son enfance, voilà ce qui le poussa à annoncer aux aubergistes.
- Merci de votre proposition, mais je pense que j'ai assez dormi. Pouvez vous m'indiquer l'endroit ou elle se trouve ?
Elle venait juste de réveiller ce trait de caractère, cette curiosité insatiable de se mêler de tout ce qui ne le regarde pas. Et maintenant que tournait dans sa tête le fameux '' Pourquoi ? ''. '' Pourquoi est elle arrivée là, et comment ''.
De nouveau depuis bien des années il avait un but, il n’errait plus sans chemin précis, sans direction. Il voulait savoir Qui il avait sauvé, et dans quelles circonstances