Retour aux bases !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Retour aux bases !

Messagepar DarkDog » Lun 14 Jan 2013 22:35

Euh.....Ne vous en fait pas, cette cabane n est pas à moi,vous faite erreur.Je m appelle Elarcis.......Elarcis Tano et je cherche l ancien maître du dojo pour améliorer ma maîtrise de la terre.Seriez-vous ou je pourrai le trouver?

Kayo fut surpris d'apprendre qu'il y avait un maître de dojo et qui plus est un maître de la Terre.Une aubaine pour notre jeune homme.

Je sais pas où il est mais je pourrais t'aider à le chercher !

Il se retourna mais il n'y avait apparemment personne,il prit une chaise et s'assit.

On a qu'à l'attendre,tu fais quoi dans la vie ?
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 14 Jan 2013 23:45

Vous entendez un grincement provenant du plafond de la pièce.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Mar 15 Jan 2013 00:04

Kayo avait bien essayé de démarrer une conversation mais un grincement interrompit la discussion avant même qu'elle commence.Il lança un regard à Elarcis.

On va voir !

Il bondit donc hors de sa chaise et trouva rapidement les escaliers,il monta petit à petit et presque arrivé en haut,il s’arrêta net.Il venait de se rendre compte de la stupidité qu'il allait commettre.L'habitant de la cabane était peut être armé et dangereux et Kayo préféra prendre ses précautions,surtout qu'il était entré par effraction dans la demeure d'un inconnu,il répéta donc une nouvelle fois.

Y'a quelqu'un ?
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Mar 15 Jan 2013 08:04

On va voir ?

Kayo était parti vite fais dans l escalier mais il s arrêta brusquement.

Y'a quelqu'un ?

Elarcis avait entendu aussi le grincement,et sorti son glaive.

Fait attention Kayo.Tu devrai me laisser aller voir.Sinon je suis explorateur.

En lui disant ça Elarcis lui fit un clin d oeil et commença à monter les escaliers doucement.
Dernière édition par Invité le Mar 5 Fév 2013 20:52, édité 1 fois.
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 18 Jan 2013 17:38

Darkdog

Tu te prends un bon gros coup de bâton dans les gencives qui te fait perdre l'équilibre et dégringoler les escaliers.

Haker

Tu es pile poil sur la trajectoire de la personne ci dessus. :P
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Ven 18 Jan 2013 21:38

Kayo avait à peine le temps eu le temps d’apercevoir une ombre qu'un coup de bâton vint lui frapper la tête en guise de bienvenu.

BOOM

Décidément le jeune maître de la Terre qui avait voulu prendre ses distances n'avait pas de chance,car en plus d'être sonné et de dégringoler dans les escaliers il avait percuté Elarcis,autant dire que c'était pas la joie.En temps normal Kayo aurait été vaguement énervé mais comme il venait de pénétrer dans un endroit où il n'était pas chez lui,il préféra garder son calme.

Sa tête lui faisait atrocement mal et il avait perdu deux dents (Beau gosse),il se releva péniblement en bas des escaliers et gueula:

Excufez moi de fous déranhé mais he foulais juste fous dehander si fous poufiez nous héberher cette nuit ?

Il rajouta.

Et est ce que fous connaifez l'anfien maître du doho ?

Demander l'hospitalité après avoir pris un coup de bâton et en plus dans un charabia incompréhensible n'était pas la meilleur idée mais kayo se sentait d'humeur pacifiste alors autant tenter le coup.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Sam 19 Jan 2013 12:46

Kayo c 'était pris un coup énorme à la tête et était tomber sur Elarcis, puis il marmonna un truc incompréhensible.
Elarcis essaya de s expliquer à la personne en ce relevant durement.

Wow!Kayo ça va?Eh vous,calmer vous,nous cherchons juste un endroit pour dormir.
On ne vous veux aucun mal.La porte était ouverte.

Êtes vous l'ancien maître et dojo?Car nous le recherchons pour améliorer notre maîtrise.

Elarcis repris son glaive qui était tomber et le remis dans son foureau.
Dernière édition par Invité le Mar 5 Fév 2013 20:55, édité 1 fois.
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 22 Jan 2013 16:37

C'est désormais au tour d'Elarcis de recevoir un coup de bâton qui lui fait perdre l'équilibre et chutter au sol : les attaques sont précises et produisent un maximum d'impact avec un minimum d'efforts.

Kayo n'est pas en reste puisqu'il reçoit un coup au torse qui finit de le plaquer au sol.

Humpf !

Grogne leur assaillant avec dédain tandis que les deux jeunes hommes ont toutes les peines du monde à se relever.

Vraiment pas dégourdis... et ça a la prétention de devenir mes disciples ?

Ils aperçoivent finalement la silhouette du vieux maître tandis que ce dernier se rapproche du feu de l'âtre : ce n'est pas l'un de ces papys rabougri comme le voudrait l'imagerie populaire, car si les rides de son visage et sa barbe blanche trahissent effectivement un certain vécu, sa silhouette d'athlète n'a rien à envier à celle d'un individu dans la force de l'age.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Mar 22 Jan 2013 17:09

Elarcis qui avait gentiment voulu traduire les paroles de Kayo avait aussi reçu une bonne correction.Kayo avait quant à lui eu le droit à une deuxième tournée tout aussi généreuse que la première vu qu'il se mangea un méchant coup de bâton dans le torse qui lui coupa immédiatement le souffle.

Il pu alors gouter aux joies de la proximité avec le sol et aux douleurs lancinantes qui recouvraient maintenant une bonne partie de corps du jeune homme.Mais après tout la vie n'est pas un long fleuve tranquille bordait de jolis oiseaux et de belles fleurs aux doux parfums.

Vraiment pas dégourdis... et ça a la prétention de devenir mes disciples ?

Se relevant péniblement Kayo ne compris pas tout de suite le lien évident que présentait cette phrase.

/Mes disciples...../

Quand il tilta enfin il essaya d'articuler quelques paroles audibles à l'adresse de la silhouette qui se révéla être un homme plutôt bien conservé.

L..le...maître du dojo !

Cet effort lui avait fait mal à la bouche et il se ravisa tout de suite de prononcer d'autre mots.Il se mit juste à genou prêt à écouter les paroles du maître.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Mar 22 Jan 2013 18:18

Vraiment pas dégourdis... et ça a la prétention de devenir mes disciples

L..le...maître du dojo !

Elarcis ce releva durement et en entendant les paroles du vieillard.

Ouch.Alors c'est vous le maître?Enfin!On vous cherche depuis un moment.Comme je vous l ai déjà dis avant que vous me frappiez,la porte était ouverte et on cherchait un endroit pour dormir.

Et il glissa à l'oreille de Kayo

Eh ben.......pour un vieux il fait mal hein.
Dernière édition par Invité le Mar 5 Fév 2013 20:57, édité 1 fois.
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages