[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Sun Deng Hill » Lun 10 Déc 2012 23:23

Enchanté, mademoiselle Tanaraq.

*T'ayant salué d'un mouvement de la tête, il parcourt rapidement le parchemin. Un sourire naissant même rapidement au creux de ses lèvres... avant de disparaître tout aussi rapidement.*

Je vous remercie pour ces... nouvelles réjouissantes, et celles qui le sont moins. Je vous proposerai bien notre hospitalité, mais j'ai cru comprendre que vous ne resteriez pas parmi nous ?
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Kasen » Sam 15 Déc 2012 04:49

*C'est donc avec un grand sourire niais qu'elle se met à attendre patiemment de pouvoir enfin sortir, se disant qu'elle n'est pas la plus à plaindre.*

/C'est peut être pas le meilleur jour mais en tous cas c'est une belle ville pour faire sa déclaration./
Kasen

Messagepar Eréné » Dim 16 Déc 2012 23:28

Kishi ignorait totalement le contenu du message dont elle était porteuse. Mais elle ne put s'empêcher de remarquer l'expression éphémère qui avait animé le visage du seigneur du Feu.

-Non, en effet. Je ne faisais qu'un détour avant d'aller à Republic City, pour prendre un train pour Ba Sing Se. J'imagine que vous avez d'autres affaires qui requièrent toute votre attention, je ne souhaite donc pas vous prendre plus de temps.

Ce fut un plaisir, Seigneur du Feu. Permettez-moi de prendre congé.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Sun Deng Hill » Sam 29 Déc 2012 00:25

Ne soyez pas si prompte à me fuir, mademoiselle.

*Tout sourire, le Seigneur du Feu te tend son bras.*

Il se trouve que la chancelière de Républic City n'est qu'à quelques dizaines de mètres, sur le point de rentrer chez elle. Et que j'allais justement lui présenter mes hommages avant son départ. Peut-être voulez-vous profiter de l'occasion ?

*Qu'est-ce qu'il est sympa ce Sun Deng Hill, quand même.*
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Eréné » Sam 29 Déc 2012 01:18

Kishi sentit ses joues s’empourprer. Se montrer impolie était bien la dernière des choses qu'elle voulait et la dernière des choses à faire. Heureusement que Yaya n'était pas présente, sinon, elle serait certainement morte de honte. Déjà que là...

-Loin de moi l'idée de vous fuir, seigneur.

Je vous accompagnerai volontiers, merci.

Elle marcherait un peu en arrière sur la droite du seigneur. Et ce, d'un pas un peu raide.

Respire, respire... Tu t'en sors pas trop mal pour le moment. Ce n'est pas comme si tu avais frôlé l'incident diplomatique. Et voilà qui pourrait remédier à ça...

Se dit-elle tandis que la Chancelière rentrait peu à peu dans son champ de vision.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Jin Beifong » Ven 4 Jan 2013 00:56

*Sinon ... Jin attend.*
Jin Beifong
Chancelière

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 5 Jan 2013 17:27

Wanko

*Et voilà que les choses recommencent à bouger. Il semblerait, d'après les quelques mots que tu peux surprendre, qu'un grand ponte de Républic City soit dans le coin. Et le Président. Et le Seigneur du Feu.

Dans la foulée, certaines remarques pas forcément très obligeantes pour tout ce beau mondes se font entendre... Mais bien sur, hors de portée d'oreilles des gardes. Pas forcément des tiennes.*

Chancelière Bei Fong et Kishi

*Et elle n'attends pas si longtemps que ça, finalement, la chancelière. De toute façon, le temps est relatif, n'est-ce pas ? En tout cas, voilà que le Seigneur du Feu s'approche à son tour, une fille de l'eau aux cheveux blancs à son bras.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sun Deng Hill » Sam 5 Jan 2013 17:27

Veuillez m'excuser pour cette courte absence. Permettez moi de vous présenter Kishi Tanaraq, membre du Conseil du Pôle Sud, de passage entre nos murs avant une nouvelle escale à Républic City.
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Kasen » Dim 6 Jan 2013 04:25

*Wanko qui elle s'était assise dans un coin en attendant que sa se passe rêvassait gentiment en pensant aux délices de la capitale qu'elle allait potentiellement pouvoir manger ce soir avec l'inconnu décrit par Chiwo, qui selon cette source, n'était pas vraiment laid ... mais bon ce n'est pas comme si elle était trop en demande ! .. Disons juste qu'à son age on commence à se poser des questions . . . La description en tous cas ne racontait pas si c'était un fan tombé amoureux en la voyant oeuvrer pour la sauvegarde des bébés Phoque-Chat ou un illustre inconnu qui allait juste lui expliquer qu'il veut jouer à un jeu et qu'elle à la choix entre s'arracher tous les ongles en public ou mourir empoisonné et ... Mais ça serrait horrible ! On ne gâche pas de la nourriture en l'empoisonnant !!!*

Quel Chameau-Iguane celui là ! Il va sacrifier une bonne viande pour m'empoisonner c'est horrible .. bon d'accord il la paye mais .. oh non attend, c'était juste un rêve normal, c'est pas comme si j'en faisais des prémonitoires de toutes façons.

*À la suite de ça on peut se demander si elle part ou non avec un bon préjugé sur Shloka .. Bien sur que oui il va lui offrir un repas gratuit ! Quoi qu'il en soit, elle sent l'agitation reprendre dans cet abri d'urgence ... Ce n'est cependant pas car les gens s'énervent de nouveau de façon massive contre leur immobilité mais bien contre les haut-responsables eux mêmes. L'information aurait filtré ? Attends le capitaine du bateau qui fait la navette était même pas au courant qu'il y avait des dirigeables depuis 4 heures mais des gens prisonniers d'un abri de fortune sauraient quelque chose ? Noooon .. pas possible.*
Kasen

Messagepar Eréné » Mar 8 Jan 2013 15:52

Kishi rougit d'autant plus lorsque le Seigneur du Feu la prit à son bras. Embarrassée, c'était l'adjectif le plus euphémique avec lequel elle pouvait se qualifier. Et il la présenta en personne à la Chancelière. Elle inclina légèrement la tête.

-Ravie de faire votre connaissance, Chancelière.

Que pouvait-elle dire ou ajouter d'autres ? Pas grand-chose à vrai dire...

Merci, Yaya. Franchement merci...
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu