Retour aux bases !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Retour aux bases !

Messagepar DarkDog » Ven 21 Déc 2012 23:01

Organisateur :Kayo
Type de voyage :Amélioration et enseignement de la maîtrise de la Terre

Lieu de départ :Republic City
Lieu d'arrivée :Grottes des amoureux
Durée du voyage :Indéterminé

Participants au voyage :Kayo et Mashi (Chulee)

Informations complémentaires :Ils ne se connaissent pas bien et Mashi ne fait pas entièrement confiance à Kayo

Contexte RP :Suite à de multiple incidents,Kayo décide de revenir aux bases de la maîtrise de la Terre et donc d'améliorer cette dernière pour ensuite se concentrer sur son style à l'épée.Il a rencontré Mashi(Chulee) et a décidé de lui apprendre l'art de ses ancêtres.
DarkDog
Chi-Floodeur

Re: Retour aux bases !

Messagepar DarkDog » Ven 21 Déc 2012 23:24

Après avoir prisle train à Republic City,ils étaient arrivé au royaume de la Terre.
Quelques préparatifs plus tard ils partaient pour la grotte des amoureux où Kayo avait prévu une petite surprise.

Bon en gros je t'explique on va vers la grotte des amoureux et ne commence pas à stresser pour le nom de l'endroit je vais rien te faire,en chemin on en profitera pour t'apprendre la maîtrise de la Terre et pour peaufiner la mienne,compris ?

La nuit allait bientôt tomber et Kayo installa leur campement à la lisière d'un bois.

On va commencer maintenant,montre moi ce que tu sais faire !
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Shashi » Sam 22 Déc 2012 02:08

n'ayant pas décrocher un mot de la journée depuis le train, elle suivait Kayo sans lui poser de question, mais elle était de nature méfiante, et si son nouvel ami décidait de la trahir, elle saurait se defendre

Bon en gros je t'explique on va vers la grotte des amoureux et ne commence pas à stresser pour le nom de l'endroit je vais rien te faire,en chemin on en profitera pour t'apprendre la maîtrise de la Terre et pour peaufiner la mienne,compris ?

Elle hocha la tête en signe de compréhension.
quand la nuit commença a tomber, Kayo s’arrêtât et monta le campement a la lisière d'un bois, Mashi se contenta de s'accroupir pour poser et ouvrir son sac

On va commencer maintenant,montre moi ce que tu sais faire !

Elle se retourna pour écouter se qu'il disait, mais a peine eut t'elle le temps d'ouvrir son sac que Chulee, rageant, sorti du sac et bondit sur l'inconnu

non ! reviens ici abruti de chien !!

a peine eu t'elle le temps de finir sa phrase que Chulee était déjà sur kayo, elle accourut pour enlevé son chien toujours grognant

j'suis désolé, il est toujours comme ça avec les inconnus
Shashi
Non-Flooder

Messagepar DarkDog » Sam 22 Déc 2012 02:38

Alors que Kayo s’adressait à Chulee un chien lui sauta à la figure.

j'suis désolé, il est toujours comme ça avec les inconnus

La surprise était le mot qui convenait le mieux à cette situation,le jeune homme ne s'était à aucun moment douté que son nouvel élève pouvait transporter un quelconque animal de compagnie.

C'est pas bien grave mais tu aurais pu me prévenir tout de même !

*Il sourit*

Je le comprends je n'aurais pas été content si j'avais passé la journée dans un sac.Laisse le aller se dégourdir les pattes et revenons à nos moutons,montre moi le peu de maîtrise que tu as.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Shashi » Sam 22 Déc 2012 02:53

elle lâcha le cou du chien qui ne quittait pas des yeux Kayo, et Mashi qui ne quittait pas des yeux du chien

montre moi le peu de maîtrise que tu as

hou sa sent l’opportunité pensa t'elle, elle se mit en face de lui, en position de ninja TENNNTTIOOOONN SA VA SAIGNER !!!

....

Kayo la regardât, tandis que rien ne se passait....

....

oui nan mais la c'est pas'que j'suis fatigué, sinon je maîtrise le fe..., j'veux dire je maîtrise la terre super bien !
Shashi
Non-Flooder

Messagepar DarkDog » Sam 22 Déc 2012 20:45

oui nan mais la c'est pas'que j'suis fatigué, sinon je maîtrise le fe..., j'veux dire je maîtrise la terre super bien ! [/quote]

.....

Kayo resta sceptique devant l'immense maîtrise de Chulee et il remarqua plusieurs défauts.

Bon....on va commencer par la posture tu dois rester plus stable comme un roc !

*Il se mit en position*

[spoiler]Image[/spoiler]

Bien maintenant essaie de sentir les vibrations du sol.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Shashi » Ven 28 Déc 2012 04:23

elle essaya de se mettre en position, et essaya de faire ce que son maître lui dit

c'est complement idiot pensa t'elle, et rien ne se passa....

fatiguée, elle se redressa et tapa dans ses mains
bon ! c'est pas tout ça, mais j'pense qu'il as eue assez de nouvelle expériences pour la journée non ?
Shashi
Non-Flooder

Messagepar DarkDog » Ven 28 Déc 2012 16:53

bon ! c'est pas tout ça, mais j'pense qu'il as eue assez de nouvelle expériences pour la journée non ?[/quote]

Kayo était déçu par le manque d’enthousiasme de sou nouvel élève.

Surement,on réessayera demain va te reposer je prends le premier tour de garde.

Et l'homme s’adossa à un arbre.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Shashi » Mar 1 Jan 2013 22:43

tard dans la nuit, Mashi ne cessait de penser a tout ce qui se passait, et plus elle y pensait, plus sa tète l'a pousser a continuer son chemin seule.
Doucement, elle se leva et glissa hors de la tente, prépara ses affaires et en profita pour prendre quelques réserves de nourriture,
puis sans un mot elle mis son sac sur le dos, regardât encore une fois le campement, appela silencieusement son chien et partie....
Shashi
Non-Flooder

Messagepar DarkDog » Jeu 3 Jan 2013 20:28

/Merde je me suis endormi/

Kayo était toujours adosser à son arbre et quand il ouvrit les yeux il eu la mauvaise surprise de voir qu'il était seul.De la nourriture avait disparu et impossible de retrouver la trace du gamin.Au bout de plusieurs heures de rechercher,le jeune homme se fit enfin à l'idée que son compagnon avait du se faire la malle durant la nuit sûrement parcequ'il regrettait de s'être embarquer dans une aventure avec un inconnu.Kayo pouvait comprendre il rangea donc le campement seul,et partit seul comme il l'avait souvent fait jusqu'à présent.

Aujourd'hui entrainement !

Il ramassa une grosse pierre sur le sol la mit dans son sac presque vide et commença à courir.

Hop hop hop hop !

Il repensa une ou deux fois à l'enfant et son chien,se demandant toujours où est ce qu'il avait péché mais Kayo continua tout de même sa route sans jamais se retourner.
DarkDog
Chi-Floodeur

Suivante

Retourner vers Voyages