[mp3]http://k003.kiwi6.com/hotlink/l01a42z2e6/26-bear-it-bear-down-totally-bear.mp3[/mp3]
*Iburi arrive dans la Toundra enfin arrive ... Disons que dès qu'il a posé un pied en dehors du Temple, techniquement il était dans la Toundra depuis une dizaine de minute mais bon, on va pas chipoter, c'est pas le genre de la maison.
La mauvaise foi non plus.
Bref, le voilà qui marche dans les étendues glacées du Pole Sud pour la troisième fois depuis le début du Rp'. Du coup il marche.*
-Mmh. J'aimerais m'isoler un peu ... Il faudrait que j'aille dans l'endroit que j'affectionne tant ! *Le problème, c'est que l'endroit en question était relativement loin, il lui fallait une idée prodigieuse.*
Mmh ... *Iburi place une main tendue sur son front et regarde au loin.*
AHA ! *Il court, saute par dessus deux minis-précipices et tombent au sol quelques mètres plus bas. Il est à genou et se redresse petit à petit alors qu'une petite masse de poil blanche se lèche la patte avec un air de ... D'ours. Iburi a un tressautement de sourcils alors qu'il se jette sur l'ourson, après plusieurs roulets-boulets voilà Iburi et sa monture qui traverse le Pole Sud à vive allure, Iburi saute plusieurs trou d'eau, dont certains où des Orques émergeaient pour tenter de le bouffer (?). Et le voilà reparti à vive allure.*
Merde ! Du verglas !*Voilà le petit Ours qui glisse alors que des types à lunettes soulèvent et rabaissent en rythme des grosses caisses de métal.*
SAUTE CON D'OURS !*Iburi saute et s'abaisse en rythme pour éviter les caisses et fait partir son Ourson au galop pour aller plus vite.*
-ALLEZ ! *Et voilà que le sol tremble...*
Tiens ?*Un regard vers l'arrière.*
-ALERTE A LA MAMAN ! ACCÉLÈRE !*Et voilà Polar, oui, Iburi a décidé de l'appeler Polar, accélère le rythme alors qu'il passe à coté d'un moine et d'une petite fille.*
-BARREZ-VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !*Avec un peu de chance, maman-Ours préfèrera bouffer les deux couillons.
Sans rancune !*