Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Halda » Lun 19 Nov 2012 00:14

Non non ! C'est bon, je remonte !

*il avait finit de tout préparer pour demain matin, et commençait à remonter les escaliers... Arrivé en haut il tomba nez à nez avec une Ariane en pyjama visiblement prête à se plonger dans son lit !*

oh ! Je vois que tu es parée pour une bonne nuit de repos.. Avant d'aller travailler. héhé
*petite rire ironique, vu qu'il pouvait faire la grâce mat' demain matin. C'est qu'il a un côté un peu sadique, le Halda*

Bon, je vais faire de même... Je n'en peux plus. *baillement* Et espérons que cette nuit, le port ne se fasse pas attaquer par un autre psychopathe... Je n'ai pas envie me faire réveiller par des alarmes qui hurlent à tue-tête, à 3h du mat'.
Bref, bonne nuit Ariane !

*cette fois-ci, il osa s'avancer pour lui faire une légère bise*

[hrp]Je me fais rire... J'ai faillit mettre "cette fois-ci, il osa s'avancer pour [censuré]", mais je me suis dit que c'était de mauvais goût, quand même.(hrp/]
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Lun 19 Nov 2012 20:28

-Non non ! C'est bon, je remonte !

*Ariane décida de l'attendre et de lui souhaiter bonne nuit. Halda arriva visiblement très content, mais Ariane ne s'en formalisa pas.*

- Je vois que tu es parée pour une bonne nuit de repos.. avant d'aller travailler. *dit-il avec un sourire sadique.*
- Merci de me rappeler que je ne fais pas partie des chanceux qui peuvent faire la grasse matinée haha !
- Bon, je vais faire de même... Je n'en peux plus. Et espérons que cette nuit, le port ne se fasse pas attaquer par un autre psychopathe... Je n'ai pas envie me faire réveiller par des alarmes qui hurlent à tue-tête, à 3h du mat'. Bref, bonne nuit Ariane !

*Il s'avança pour lui faire une légère bise, qu'Ariane lui rendit. Le contact de la peau d'Halda lui fit une impression étrange, pourtant elle l'avait appréciée... Elle lui répondit avec un sourire.*

- Bonne nuit à toi aussi Halda, et merci encore, tu es adorable.

*Puis, elle tourna les talons, entra dans la chambre et se plongea sous la couette et s'endormit aussitôt. La journée avait été longue et une autre toute aussi passionnante l'attendait...*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Jeu 22 Nov 2012 22:28

*Halda venait de passer une nuit des plus agréables... Cependant, il eut un petit haut-le-coeur au réveil, en ce souvenant que quelqu'un dormait chez lui.*

Mais... Quelle heure il est ? Mmmmmmh.

*Il se tourna sous la couette et enfonça sa tête dans son oreiller. Ahlala... Les réveils, Halda les détestait. Pourtant, un moment, il se décida à sortir du lit. Ce matin, il voulait s’entraîner, mais aussi -et c'était sa priorité- il devait aller au port pour organiser son voyage jusqu'au pôle nord. Pour cela, il allait devoir en parler au capitaine d'un des navires de marchandise dont se servait les parents du maître de l'eau, pour transporter leurs denrées. Mais cela ne poserait sûrement pas de problèmes, vu le poste qu'ils occupaient dans l'entreprise...
Il se demandait aussi si Ariane était déjà levé, ou non.. *

Bordel.. J'ai faim.

*Il se leva, donc, descendit au rez-de-chaussé et engloutit quelques pâtisseries qui traînaient sur la table. Il bu une tasse de thé au ginseng et hop hop hop : direction la salle d'entrainement pour une petite séance matinale. Il commença par quelques étirements, puis enchaîna avec des exercices pour améliorer son jeu de jambe parce que "c'est très important de se servir de ses jambes, en maîtrise de l'eau" lui avait dit quelqu'un, un jour.
Au bout d'une petite demi-heure, il décida de s'attaquer aux choses sérieuses. En effet, ne voulant pas débarquer au pôle nord en ayant l'air d'avoir le niveau d'une quiche avariée en maîtrise de l'eau, il avait prit la décision de s’entraîner ferme avant son départ. Ainsi, il se dirigea vers un coin de la pièce ou se trouvait un robinet implanté dans le mur. Au départ, ça pouvait paraître idiot, car un robinet sans rien en dessous pour accueillir l'eau, c'est juste... Débile, mais n'oublions pas les talents EXCEPTIONNELS de notre cher Halda en maîtrise de l'eau (ou pas).
Il l'ouvrit le robinet, et l'eau se mit à couler vers le plafond, parce que c'est normal quand on est maître de l'eau, ce genre de chose. Il fit ensuite tournoyer l'eau tout doucement autour de lui pendant un moment.
Une fois un peu plus à l'aise, avec son élément, il commença à apprendre le nouvel enchaînement inscrit sur un bout de papier accroché au mur et qui s'intitulait : "le tigre-corbeaux tournoie 3 fois dans le ciel, avant de briser le pic enneigé de la montagne du feu". En fait, c'était juste un coup de poing bien bourrin pour assommer son adversaire, mais les maîtres des arts du combats étaient parfois poètes.

Alors, je mets mon bras comme ça, et...

* "Plinglinding !!!" *

*Non, "Plinglinding" n'était pas un cri dévastateur pour effrayer son ennemi, ni le nom d'une tarte au fruit du temple de l'air australe. Mais c'était bien le bruit de la fenêtre qui se trouvait derrière Halda et qui venait d'être brisée.*

Mince ! Je visais bien devant moi, pourtant !

*Il réalisa d'un coup que dehors, le jour était à peine levé. Un air frais rentra dans la pièce et vivifia le jeune homme..

Heeee bien. J'imagine que je vais devoir AUSSI réparer la fenêtre avant mon départ.

*Puis il réalisa que si le jour était à peine levé, cela voulait sans doute dire qu'Ariane dormait encore. Halda espérait ne pas l'avoir réveillé, et si c'était le cas, il s'en voudrait sûrement à peu près pendant 10 minute. Ou plus, si elle en venait à dégainer sa lame et à tenter de lui transpercer le bide, pour l'avoir réveiller trop tôt, parce que madame n'était pas du matin.*
Halda
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 23 Nov 2012 01:11

TITBISCUIT

*Un bruit de verre cassé tire Arianne de son sommeil. Avec les évènements de la veille et la possibilité d'une attaque de la cité, son sang ne fit qu'un tour. A peine réveillée, le cerveau embrumé, il était clair pour elle que c'était sûrement un danger. Bah oui, le pauvre Halda était censé dormir. AUCUNE CHANCE QUE CELA SOIT LUI !

Il était de son devoir de protéger son si bel hôte !

Et puis les femmes qui prennent les devants sont toujours d'avantage apprécié.

Fort heureusement, sa lame n'était guère loin. Même si le style épéiste en pyjama, ça faisait un peu "guerrier du slip" (Oui j'aime la formule).*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Titbiscuit » Ven 23 Nov 2012 18:45

[HRP/Comment vous avez eu l'inspiration là, truc de fifou !]

Mmmmmmmmh... C'est quoi ce truc...

*Après un bref instant de somnolence prolongée, Ariane se réveilla en sursaut. Elle venait tout juste de se rappeler où elle se trouvait et en conclut que l'abominable bruit qu'elle avait entendu n'avait rien de normal, car Halda devait certainement dormir. Elle se dégagea rapidement de la couette chaude et douce dans laquelle elle venait de passer la nuit pour attraper son épée. Elle ouvrit la porte de sa chambre et se glissa dans le couloir silencieusement, puis marcha en longeant le mur, tout en se rapprochant de la chambre d'Halda. Bah oui, tant qu'à faire, autant vérifier s'il est dans sa chambre. Elle ouvrit la porte et constata avec surprise qu'il ne s'y trouvait pas.*

C'est peut être lui qui a fait ce bruit dans ce cas...

*Encore dans les vapes du sommeil, Ariane tourna en rond pendant quelques secondes avant de se décider à l'appeler. Elle commença à crier, avec la voix un peu enrouée.*

- Haldaaaaaaaa ? Tu es réveillééééééééé ?

*Décidément, elle n'était pas du matin...*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Sam 24 Nov 2012 00:54

- Haldaaaaaaaa ? Tu es réveillééééééééé ?

*La tête d'Halda apparut, rouge pivoine dans l'ouverture d'une petite porte, non loin de la jeune femme. *

Hum.. Comment dire. Je... Enfin.. J'ai... J'ai eu quelques soucis avec ma maîtrise de l'eau.

Puis il sortit carrément de la pièce, et commença à présenter ses excuses à Ariane. Oui, il l'avait bien réveillé, et il s'en voulait.

Je suis vraiment désolé de t'avoir tiré de ton sommeil ! Normalement, je suis censé m’entraîner dans le silence. Mais comme tu as pu l'entendre, je manque parfois de précision dans mes mouvements... Et des accidents sont vite arrivés

*Il se touchait les extrémités de ses index, et regardait le sol car il était tout gêné, et n'avait donc pas encore fait gaffe au style... Particulier de son invitée. Quelle surprise quand il leva la tête ! Un petit sourire narquois se dessina sur son visage, qu'il tenta de cacher, parce que bon.. Déjà qu'il était peut être à deux doigts de se faire gifler, il n'avait pas trop intérêt à faire son malin... *

Et j'espère que tu pourras te rendormir en paix, jusqu'à l'heure prévue ! A moins que ce ne soit déjà l'heure pour toi de te lever ?
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Sam 24 Nov 2012 20:03

*Ariane éclata de rire devant l'air gêné d'Halda, il semblait tellement penaud ! Elle remarqua ensuite une petite once de moquerie dans le regard de son hôte puis se rappela qu'elle était en short, t-shirt, les cheveux complètement ébouriffés avec une épée à la main. Le regard narquois d'Halda était tout de suite plus compréhensible.*

- Ne t'en fais pas va, ce n'est pas grave ! J'espère au moins que tu ne t'es pas blessé tout seul ! Et arrête de te moquer de ma tenue, j'ai été réveillée en urgence je te rappelle, haha !

*Elle s'arrêta, le temps de regarder si une horloge ne se trouvait pas là : il ne fallait surtout pas qu'elle soit en retard à son nouveau travail !*

- Et, hum, dis moi, quelle heure est-il ? Il faut sans doute que je me prépare maintenant pour aller bosser et je déteste être à la bourre...

[HRP/Pas d'inspiration là...]
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Dim 25 Nov 2012 19:15

Et, hum, dis moi, quelle heure est-il ? Il faut sans doute que je me prépare maintenant pour aller bosser et je déteste être à la bourre...

Hé bien.. J'ai pas vraiment regarder l'heure. Attend une seconde je vais voir !

*Il se faufile dans sa chambre... Et regarde l'horloge dans un coin de la pièce*

Il est presque 7h !!! *puis, il dit dans sa barbe* Pfeu, tu parles d'une grâce mat'...

Halda, d'un naturel plutôt optimiste, retourna en face de la jeune épéiste en pyjama*

Mmh.. Au moins j'aurais le temps de faire ce que je dois faire, au port... Tu n'es pas en retard, j'espère ?
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Lun 26 Nov 2012 18:07

- Mmh.. Au moins j'aurais le temps de faire ce que je dois faire, au port... Tu n'es pas en retard, j'espère ?
- Nope, t'inquiète je gère ! Je commence à vers 9h j'ai pile poil le temps!

*Ariane descendit rapidement les escaliers et rejoignit la cuisine. Elle s'attarda quelques minutes sur la table remplie de choses à manger et opta pour un thé au citron avec quelques petits gâteaux. Elle remonta dans la chambre, s'habilla, brossa sa crinière (oui, le matin ça ressemble plus à une crinière qu'à autre chose), attacha son épée à sa ceinture et embarqua son sac avec quelques yuans dans les poches. Elle revint vers Halda.*

- Dis moi sinon, tu penses rentrer vers quelle heure ? Parce que je n'ai pas envie de te déranger si je finis tard et au cas où j'arrive en avance, ça serait un peu débile de poireauter devant la porte toute seule...

*Elle lui adressa un sourire d'excuse. Déjà qu'il l'avait invitée, elle n'allait quand même pas abuser...*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Mer 28 Nov 2012 22:35

- Dis moi sinon, tu penses rentrer vers quelle heure ? Parce que je n'ai pas envie de te déranger si je finis tard et au cas où j'arrive en avance, ça serait un peu débile de poireauter devant la porte toute seule...

Mmmmh... C'est vrai ! J'allais oublier.

*Il alla fouiller dans un sac à l'entrée de sa chambre, et en tira une clef relativement volumineuse. Il se retourna ensuite pour la lui tendre.*

Avec ça tu n'auras pas à poireauter devant la porte toute la journée... (: Bon c'est pas tout ça mais il faudrait que je me douche, moi. T'as besoin de la salle de bain ?

[Hrp'] moi aussi je manque d'inspiration... Prochain message, je fais un big truc. [/hrp']
Halda
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City