par Halda » Jeu 22 Nov 2012 22:28
*Halda venait de passer une nuit des plus agréables... Cependant, il eut un petit haut-le-coeur au réveil, en ce souvenant que quelqu'un dormait chez lui.*
Mais... Quelle heure il est ? Mmmmmmh.
*Il se tourna sous la couette et enfonça sa tête dans son oreiller. Ahlala... Les réveils, Halda les détestait. Pourtant, un moment, il se décida à sortir du lit. Ce matin, il voulait s’entraîner, mais aussi -et c'était sa priorité- il devait aller au port pour organiser son voyage jusqu'au pôle nord. Pour cela, il allait devoir en parler au capitaine d'un des navires de marchandise dont se servait les parents du maître de l'eau, pour transporter leurs denrées. Mais cela ne poserait sûrement pas de problèmes, vu le poste qu'ils occupaient dans l'entreprise...
Il se demandait aussi si Ariane était déjà levé, ou non.. *
Bordel.. J'ai faim.
*Il se leva, donc, descendit au rez-de-chaussé et engloutit quelques pâtisseries qui traînaient sur la table. Il bu une tasse de thé au ginseng et hop hop hop : direction la salle d'entrainement pour une petite séance matinale. Il commença par quelques étirements, puis enchaîna avec des exercices pour améliorer son jeu de jambe parce que "c'est très important de se servir de ses jambes, en maîtrise de l'eau" lui avait dit quelqu'un, un jour.
Au bout d'une petite demi-heure, il décida de s'attaquer aux choses sérieuses. En effet, ne voulant pas débarquer au pôle nord en ayant l'air d'avoir le niveau d'une quiche avariée en maîtrise de l'eau, il avait prit la décision de s’entraîner ferme avant son départ. Ainsi, il se dirigea vers un coin de la pièce ou se trouvait un robinet implanté dans le mur. Au départ, ça pouvait paraître idiot, car un robinet sans rien en dessous pour accueillir l'eau, c'est juste... Débile, mais n'oublions pas les talents EXCEPTIONNELS de notre cher Halda en maîtrise de l'eau (ou pas).
Il l'ouvrit le robinet, et l'eau se mit à couler vers le plafond, parce que c'est normal quand on est maître de l'eau, ce genre de chose. Il fit ensuite tournoyer l'eau tout doucement autour de lui pendant un moment.
Une fois un peu plus à l'aise, avec son élément, il commença à apprendre le nouvel enchaînement inscrit sur un bout de papier accroché au mur et qui s'intitulait : "le tigre-corbeaux tournoie 3 fois dans le ciel, avant de briser le pic enneigé de la montagne du feu". En fait, c'était juste un coup de poing bien bourrin pour assommer son adversaire, mais les maîtres des arts du combats étaient parfois poètes.
Alors, je mets mon bras comme ça, et...
* "Plinglinding !!!" *
*Non, "Plinglinding" n'était pas un cri dévastateur pour effrayer son ennemi, ni le nom d'une tarte au fruit du temple de l'air australe. Mais c'était bien le bruit de la fenêtre qui se trouvait derrière Halda et qui venait d'être brisée.*
Mince ! Je visais bien devant moi, pourtant !
*Il réalisa d'un coup que dehors, le jour était à peine levé. Un air frais rentra dans la pièce et vivifia le jeune homme..
Heeee bien. J'imagine que je vais devoir AUSSI réparer la fenêtre avant mon départ.
*Puis il réalisa que si le jour était à peine levé, cela voulait sans doute dire qu'Ariane dormait encore. Halda espérait ne pas l'avoir réveillé, et si c'était le cas, il s'en voudrait sûrement à peu près pendant 10 minute. Ou plus, si elle en venait à dégainer sa lame et à tenter de lui transpercer le bide, pour l'avoir réveiller trop tôt, parce que madame n'était pas du matin.*