[/spoiler]*Le banquier fait la moue.*
-Ça dépend des banques et des coursiers... Là, une banque au Pole Sud. Il faudra prendre quelques jours. Je vous conseille de formuler en même temps une demande de retrait, comme ça vous pourrez récupérer votre argent en même temps.
*Dit le banquier avec un sourire.*
Vous avez raison. En fait, je souhaite transférer tout mon argent ici. Je m'installe à Republic City, voyez-vous ... S'il y a besoin de créer un compte au sein de votre banque, alors je ferai le nécessaire.
Au final, Ronan fit tout ce qu'il eut besoin de faire à la banque, il n'avait plus qu'à attendre que son argent arrive. En attendant, il avait une tonne de choses à faire. Seulement, le plus pressé restait de voir son frère ! Il attrapa son journal et se dirigea donc vers le temple de l'air.
Ouais 'fin ... C'est par où ?
On dirait qu'il a pas trop le sens de l'orientation le Ronan. Il questionna deux trois personnes et obtint la direction du temple de l'air. Ainsi il marcha pendant plusieurs dizaines de minutes, qui ne paraissaient pas si longues car il y avait tant de choses à voir, à découvrir dans cette ville qu'il ne connaissait pas ! Les lieux à retenir, les bâtiments divers et variés, les personnalités ... Puis il arriva enfin devant le quai qui amenait au temple de l'air.
Ah ouais, y'a aucun chemin, faut y aller en bateau ...
...
... Trop cher.
Il plongea très maladroitement et utilisa l'eau autour de lui pour le propulser vers le temple. Pour faire simple, il fit des grands mouvements avec ses bras, comparable à la brasse, et l'eau poussa Ronan.
Le voilà arrivé au temple de l'air.