-7-
#J'espère qu'on ne dérangera personne.#
*La guerrière Kyoshi fonce vers le vieil homme. Fengbo se concentre et sent l'énergie de la guerrière se déplacer. Le bâton de la guerrière arrive sur le vieil homme au niveau des pieds. Le vieil homme ne bouge pas, et attend. Il va jusqu'à fermer les yeux. Le frappe de la guerrière Kyoshi est imminente, mais le vieil homme ne bouge toujours pas. Au moment où le bâton approche le tibia du vieil homme celui ci ouvra d'un seul coup ses yeux, sauta d'un petit bond et esquive le coup. Fengbo est toujours à sa place initiale, il semble toujours aussi concentré. Quelques gouttes de sueur apparaissent déjà, alors que Fengbo a à peine commencé le combat. Il tente de répliquer l'attaque de la jeune fille avec sa canne, mais la jeune fille esquiva de justesse.*
/Je n'ai pas mangé depuis un certain temps, en espérant que cette jeune fille aura pitié d'un vieil homme. Elle se débrouille pas mal, si seulement j'était plus jeune et en meilleure forme pour pouvoir être dans le combat à 100%. Je dois absolument me concentrer d'avantage, et utiliser mon Chi au maximum./