Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Myralio » Mar 20 Nov 2012 11:33

[spoiler]
*Le banquier fait la moue.*

-Ça dépend des banques et des coursiers... Là, une banque au Pole Sud. Il faudra prendre quelques jours. Je vous conseille de formuler en même temps une demande de retrait, comme ça vous pourrez récupérer votre argent en même temps.

*Dit le banquier avec un sourire.*
[/spoiler]

Vous avez raison. En fait, je souhaite transférer tout mon argent ici. Je m'installe à Republic City, voyez-vous ... S'il y a besoin de créer un compte au sein de votre banque, alors je ferai le nécessaire.

Au final, Ronan fit tout ce qu'il eut besoin de faire à la banque, il n'avait plus qu'à attendre que son argent arrive. En attendant, il avait une tonne de choses à faire. Seulement, le plus pressé restait de voir son frère ! Il attrapa son journal et se dirigea donc vers le temple de l'air.

Ouais 'fin ... C'est par où ?

On dirait qu'il a pas trop le sens de l'orientation le Ronan. Il questionna deux trois personnes et obtint la direction du temple de l'air. Ainsi il marcha pendant plusieurs dizaines de minutes, qui ne paraissaient pas si longues car il y avait tant de choses à voir, à découvrir dans cette ville qu'il ne connaissait pas ! Les lieux à retenir, les bâtiments divers et variés, les personnalités ... Puis il arriva enfin devant le quai qui amenait au temple de l'air.

Ah ouais, y'a aucun chemin, faut y aller en bateau ...

...

... Trop cher.

Il plongea très maladroitement et utilisa l'eau autour de lui pour le propulser vers le temple. Pour faire simple, il fit des grands mouvements avec ses bras, comparable à la brasse, et l'eau poussa Ronan.
Le voilà arrivé au temple de l'air.
Il faut toute une armée pour faire voler un Myralio
Myralio
Fils du Flood

Nom RP: Myralio

Messagepar Pix » Mar 20 Nov 2012 18:33

*La situation était à peine en train de dégénérer. L'homme avait décidé de prendre la fuite en lançant des attaques maladroites pour ralentir les forces de l'ordre.

Le jeune garçon avait lui aussi réussi à s'enfuir. Blake aurait mit sa main à couper qu'il s'agissait d'un garnement, certainement un garçon des rues au vu de sa manière de s'extirper de situations compliquées de prima-bord.

Blake avait dors et déjà reprit son calme et il songeait déjà à sortir son appareil photo, car la scène promettait d'être cocasse. Le fils de la terre n'avait-il pas vu que la ville était remplie de policiers et de militaires dans tous les coins de rues suite à l'attaque de la veille.

Résister était vraiment la dernière des choses à faire.

Comme à son habitude, Blake resterait là à observer silencieusement. Après tout, personne ne l'attendait à son bureau.*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Le Tribun » Mer 21 Nov 2012 00:03

DARKDOG

*Le policier du centre dévie l'épée d'un revers de main, ceux du coté sautent par dessus le rocher avec une relative aisance.*

-SUSPECT EN FUITE !

-Préviens les autres !

-Je vais attraper le gamin !

*Il semblerait qu'il y ait quand même une justice, le gamin qui semblait vouloir se carapater vite fait se fait rapidement clouer au sol par un des agents, tandis qu'un autre sort un engin de son dos et qu'il vise en l'air. Suite à une détonation violente, une vive flamme violette se dirige vers les hauteurs.

Pas de bol.*

-------------------------------
PIX

*Dans la cohue, il semble que tout le monde ait bien vite oublié Blake.

Que faire maintenant ?*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Pix » Mer 21 Nov 2012 00:46

*Bon ... Ben voilà.

Le fils de la terre s'était enfui... C'était tout de suite vachement moins intéressant. Du coup, Blake pouvait se diriger vers son bureau avec sa petite bouteille qu'il se viderait dans son bureau en attendant d'éventuels clients.

Le détective monte laconiquement ses escaliers avant d'arriver dans son bureau. Il ferme derrière-lui et ouvre un peu les rideaux pour faire rentrer un petit peu de lumière dans cette pièce bien trop sombre. Comme à son habitude, Blake enlève un à un ses effets personnels qu'il pose autour de sa chaise, que ce soit sur le bureau ou au sol, il finit par pendre son manteau avant de venir s'installer sur le rebord de la fenêtre, son appareil photo non-loin. Ennuyé, il se relève et vient tirer une petite table sur lequel il pose un verre et la fameuse bouteille.*

Flûte !

*Il avait encore oublié les glaçons, Blake se redresse à nouveau et s'accroupit face à son bureau, en dessous des deux premiers tiroirs à gauche, l'homme ouvre une porte qui abrite un mini-frigo, vide, mais avec un freezer avec des gentils petit glaçon à mettre dans l'alcool pour faire passer le tout.*

Ah ! Ne pas oublier de fermer !

*Blake, armé de ses glaçons vient fermer le verrou. Dans le pire des cas, les gens pourront taper. Il se dirige à nouveau vers la fenêtre en prenant le soin d'allumer la radio et de mettre une station passant du jazz.

Et le voilà installé, un bon petit cigare, un bon petit verre. De la poussière dans l'atmosphère, une odeur mêlant le vieux bois au tabac froid.

Un vrai petit paradis.

Où l'on peut méditer sur le sens réel de la vie et sur les petits oiseaux.

Mouais ... Non, on va plutôt se resservir un verre parce qu'il fait grand soif.*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar DarkDog » Mer 21 Nov 2012 01:18

Un signal lumineux avait été envoyé par l'un des policiers,ce qui signifiait que Kayo allait bientôt se retrouver avec une horde de poursuivant à ses trousses et il allait avoir du mal à s'en défaire.

/Faut que je me cache vite fait moi./

Républic City était une grande ville et devait donc comporter un important réseaux de canalisation et d'égouts souterrains.
Quoi de mieux pour un maître de la Terre que de se cacher au sein même de cette dernière? Le jeune homme ne connaissait ni la profondeur à laquelle se trouvait les égouts,ni le pourcentage de chance d'arriver à faire un trou assez gros pour lui.

/Allez concentre toi/

Kayo opéra les exercices de respiration que ses parent lui avaient enseigné et c'était bien la première fois qu'il remettait entièrement sa vie entre les mains de sa maîtrise.Après avoir inspirer et expirer plusieurs fois avec intensité il frappa sur le sol.
Il réussit à faire un trou juste assez gros pour y passer mais il y faisait noir et le jeune maître ne savait pas si son ouverture allait jusqu’aux égouts ou s'il allait tomber sur un cul de sac.

IL EST LA ATTRAPEZ LE

Les policiers se rapprochaient rapidement et Kayo décida donc de sauter.

/Au pire mon vieux tu l'aura vécu à fond cette journée/
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 22 Nov 2012 00:51

DARKDOG

*Kayo fait donc un trou dans le sol pour s'échapper.

Il tombe dans les égouts. Quelle chance !

Dans sa chute, il entend d'autres voix qui arrivent, même si il ne comprend en rien leurs mots.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Ven 23 Nov 2012 01:21

*Gut déambula durant quelques heures avant de finalement tomber sur quelque chose qui se raprochait de ce qu'il cherchait, un bar dont le nom était "Le Valet de Lichee".*

*Au vu des indices laissés par Little D, un valet de coeur et une canette de jus de lichee, c'était l'endroit parfait.*

Je suis prêt à parier que je vais le trouver ici.

*Il entra, l'endroit semblait calme, l'heure y était probablement pour quelque chose la fin d’après midi approchant à grand pas, l'endroit ne tarderait sans doute pas à se remplir.*

Il n'est pas en vue... Mais il ne doit pas être très loin.

*Il s’approcha du comptoir et passa sa commande.*

-Deux jus de lichee et un jeu de carte s'il vous plait, une connaissance ne devrait pas tarder à arriver.

*Gut prit la direction d'une table libre légèrement à l'écart des autres et s'y installa. Il posa au milieu de la table le valet de coeur que Little D lui avait laissé et ne le quitta pas des yeux, attendant sa commande et décidé à rester ici quelques temps, convaincu que Little D allait apparaître.*
gutgut

Messagepar Le Tribun » Ven 23 Nov 2012 01:24

GUT

*Gut bois son verre.

Gut commande un autre verre, il le boit.

Gut a terminé 10 verres, est allé faire 3 ou 4 pipi...

Mais foutre-dieu pas de Little D...

Sinon les gens le regardent d'un air étrange, enfin étrange. Quand quelqu'un attend quelqu'un d'autre dans un bar et qu'on y passe toute l'aprem sans que personne ne se pointe. Gut croit voir des regards compatissants, comme si certaines personnes le plaignaient qu'on lui ait posé un lapin, il entend même une petite remarque filtré.*

-Vu l'obsession qu'il a ... Elle devait être très belle !

-Oh le pauvre ... Il fait un peu pitié avec sa carte...
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Ven 23 Nov 2012 01:35

*Apres un 5eme tour aux toilettes, Gut se décida a partir, la nuit était bien avancée et il avait beaucoup à faire cette nuit la.*

*Il ramena le jeu de carte au comptoir et salua le barman en payant la note.*

-Il semblerait que mon ami ai eu un empêchement de dernière minute.*

*Il riait lorsqu'il passa la porte.*

Bon, il est temps de se mettre au travail...

*Reprenant son air sérieux, il enfila sa capuche et le voila partit en pleine nuit dans le dédale...*

gutgut

Messagepar Zora » Ven 23 Nov 2012 18:24

Lorsque le docteur était entré dans la salle d'attente, le coeur de Zora s'était serré. En voyant son air penaud, il ne voulait presque plus qu'on lui annonce le résultat de l'opération. Celui ci apparaissait à présent comme une évidence, une évidence que Zora rejetait. Il ne voulait pas l'entendre. Il ne voulait plus. D'ailleurs il ne voulait plus être ici, il aurait préféré être ailleurs, en dehors du temps et de l'espace, en dehors de toute conscience. Et pourtant, il était là, contraint de faire face à cet homme qui s'avançait pour lui annoncer la funeste nouvelle.

Et elle tomba, comme un grand coup de massue. Sa mère n'était plus.

Alors le monde sembla s'écrouler. Il n'aurait su dire si c'était une perte d'équilibre ou si un violent séisme secouait actuellement Republic City. Et de toute façon il s'en fichait bien. Le monde entier pourrait être en train d'exploser qu'il n'en aurait cure. En l'espace de quelques heures, ses parents deux parents, partis le plus simplement du monde au travail, étaient passés de l'autre côté.
Cet événement inattendu était d'autant plus affreux que les deux garçons n'avaient même pas pu adresser le moindre mot d'adieu, ni même d'au revoir, à leurs parents.

Alors que Zora essayait, tant bien que mal, de se remettre du choc, il entendit un sanglot derrière lui. Valoo avait fondu en larmes.
Si terrible soit la douleur provoquée par cette nouvelle, il allait falloir assumer le rôle du grand frère. Il prit son petit frère dans ses bras.

L'un comme l'autre, ils auraient voulu dire quelque chose, mais il n'y avait rien à dire.
Désormais ils étaient seuls. Tous seuls.
Zora

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City