Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar benedict » Ven 9 Nov 2012 00:17

*M. Bae serait un peu déçu s'il n'était pas tant surpris. Les usines d'épuration ?*

Les usines d'épurations ! Mais c'est une excellente proposition ! Figurez vous que jusqu'à cette après midi, je négociais pour obtenir la visite guidée du complexe ! Avec Messieurs Chiyuus, d'ailleurs.

*Il s'interrompt. La perplexité se lit sur son visage. Il tend ses mains jointes vers Lossan, paumes vers le ciel :*

Maiiiiis.... Je pensais que l'usine était à eux, n'est-ce pas ? Pas à vous !
benedict

Messagepar gutgut » Sam 10 Nov 2012 02:04

*Gut était chez lui, il attrapa la carte et la regarda sous tout les angles. Little D lui avait donné cette carte pour qu'il puisse le retrouver, quelque chose sur la carte devait donc le mener sur sa piste.*

Et bah en tout cas, c'est pas évident.

*Il farfouilla dans sa mémoire en cherchant quels indices il aurait pu laisser.*

Le jus de lichee, vu la quantité qu'il consomme, ça me parait être un bon point de départ.

*Il continua de regarder le valet de coeur, assis sur son lit et plongé dans une intense réflexion.*

Un bar peut être...

*Il commença donc son enquête en cherchant les bars qui pourraient avoir un nom en rapport avec le valet de coeur.*

Il y a peu de chances que je lui mette la main dessus comme ça, mais ça vaut le coup d'essayer.

*Le voila donc partit pour le centre ville, arpentant les rues à la recherche d'une enseigne qui aurait un rapport avec le valet de coeur ou, pourquoi pas, les fruits exotiques.*
gutgut

Messagepar Le Tribun » Sam 10 Nov 2012 04:14

GUT

*En déambulant dans les rues, il trouve un bar... Enfin pleins de bar. Mais aucun dans les axes principaux. Le policier affine ses recherches en trouvant quelque chose qui pourrait être intéressant.

"Le Valet de Lichee".*

DARKDOG

*Le garçon n'est pas appeuré pour un sous et fixe Kayo d'un air de défi.*

-Pas cap.

*Dit-il avec un sourire, alors que ça commence à bouger dans la rue, les autres enfants sont partis chercher de l'aide en faisant jouer des larmes et des cris paniqués.

Les enfants sont merveilleux.*

------------------------
BENEDICT

*Drake Lossan éclate de rire devant l'incompréhension la plus totale de Muraka.*

-Je vous épargne les détails sordides. Mais disons que désormais toutes les possessions disons ... Lucratives de Chiyuu père sont désormais les propriétés de la Lossan Corporation !

*L'homme croise les bras.*

-Du coup, permettez-moi d'être curieux, mais quels arrangements aviez-vous trouvé avec le fils Chiyuu ? Vous conviendrez que vous négociez avec le fils de l'ANCIEN propriétaire.

------------------------------------
ZORA

*Les gens s'isolent dans une petite pièce et de très longues minutes passent. L'attente est horrible, Valoo ne tient pas en place et marche en rond dans la pièce, les yeux rougis. Le notable de Chiyuu père, se triture les mains en regardant dans le vide. L'homme qui n'était déjà pas d'un naturel joyeux était carrément déprimant. Les policiers sont toujours devant la porte.

L'attente est longue.

Des infirmières passent et repassent devant la porte, constamment, rien n'y fait, aucune ne s'arrête pour donner la moindre information.

L'attente est longue.

Le nom de la mère de Zora se fait entendre dans les couloirs, mais ce n'est que du personnel médical qui est toujours en plein travail, concentré, déterminé. Valoo était même sorti de la pièce pour tenter de les intercepter, mais sans même lui accorder un regard, ces derniers venaient de lui passer devant. Le petit frère rentre penaud.

L'attente est longue.

Trop.

La situation vient à se tasser, un oeil vers une horloge indique que seulement 10 minutes sont passés. Alors on passe le temps comme on peut, on regarde les différentes affiches sur les murs. Les inscriptions, la jolie petite image de gens content d'être à l'hopital. Car quand on est à l'hopital c'est forcément pour quelque chose de bien c'est bien connu. On regarde les petits fascicules disposés sur une petite table, on les prend, on les lit. On les re-lit. On vérifie bien qu'on a pas oublié un petit détail. On les repose. On les reprend, on les re-lit en regardant bien les images et même les numéros de téléphone. On sait jamais.

On attend toujours, on perd patience, on marche, on pleure, on a peur.

Mais rien n'y fait, rien.

On espère, on y croit, on n'ose penser à l'impensable. On s'y risque. Que faire si ? Qu'est ce qu'on fera quand on rentrera seul ? Qu'est ce qu'il adviendra de nous ? Comment le quotidien se profilera ? Qu'est ce qui changera ? Le regard des autres ? Non, eux on s'en tape. A vrai dire, dans l'état actuel des choses, on s'en tape d'un peu tout.

Bordel, mais pourquoi l'heure n'avance-t-elle pas plus vite ?!

Le passage du corps médical se raréfie, on arrive au bout du tunnel, bientôt, on sera fixé. Bientôt, on saura à quoi s'en tenir. Mais cette dernière ligne droite est dur. On veut savoir de quoi il en retourne, mais on craint que l'aboutissement ne soit pas celui espéré. Alors on a peur, on ne veut pas savoir, on ne veut plus que l'heure avance, on aimerait tant être en arrière, on aimerait tant pouvoir rattraper le temps passé, éviter que le drame ne se produise. On se met à réfléchir, à penser à autre chose, pour se protéger. On essaie de justifier, l'injustifiable.

Le notable se lève, Zora baisse la tête et se saisit les cheveux, il entend à peine l'ami de son père qui se lève et qui sort de la pièce. Si il les relève, il le verra revenir avec un homme à l'air fatigué.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Pix » Sam 10 Nov 2012 04:33

*Blake était parti à pied du parc et il se dirigeait vers son bureau. Au vu de l'heure avancé, il lui faudrait mangé, mais il s'interdirait de faire des dépenses folles, hormis la petite bouteille de digestif qu'il venait de s'acheter pour fêter cette nouvelle rentrée d'argent, et qu'il entamerait sérieusement dans son bureau le temps que la journée passe.

Bien sûr, si aucun futur client ne pointait le bout de son nez.

L'homme marche avec son petit sac en plastique, quand une petite rixe éclate à un autre bout de la rue. Des jeunes enfants sortent en trombe d'une petite épicerie et l'un d'entre eux est rapidement poursuivi par un grand gaillard. Au vu de son look, peu de chance qu'il fasse partie du voisinage.*

Mmh... Un étranger ? Nation du Feu ? Royaume de la Terre ?

*Le petit garçon semblait appeler à l'aide, la police quelqu'un... N'importe qui. Les gens autour de Blake étaient paniqués, outrés et ils étaient persuadés qu'il fallait agir.

Mais aucun ne bougeait. L'homme leur faisait peur avec son gabarit. Alors allons héroïquement chercher des secours, l'enfant agressé peut bien attendre une petite dizaine de minutes ?

Couard bien éduqué. Les racailles méprisables en avaient plus dans le froque.

Blake, de son coté, était intrigué. L'homme ne semblait certes pas du coin, mais il n'avait guère l'allure d'un brigand. Et pourquoi attaquer un enfant en sortant d'une épicerie. Un règlement de compte ? Mmh, l'enfant était trop jeune pour s'attirer les regards d'une quelconque mafia.

Non, quelque chose de louche se tramait.

L'homme à l'épée dégainée venait de saisir l'enfant par le col et il lui criait dessus. Blake pose son sac plastique et sort son appareil photo.

Ça méritait un petit souvenir.

Clic.*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar DarkDog » Sam 10 Nov 2012 18:37

Clic*

Alors que le gosse donnait de nouveau du répondant,un inconnu qui passait par là prit la scène en photo,cette dernière action avait eu pour effet d'énerver Kayo au plus point,si bien que sans vraiment réfléchir et en tenant toujours le gosse d'une main ferme il envoya un caillou à pleine vitesse en direction de l'appareil photo de l'homme.

/Décidément je suis né pour m'attirer des ennuis/

Oups excusez moi je ne maitrise par très bien ma maitrise(superbe répétition) et quand je suis en colère les cailloux volent tout seul.

Kayo accompagna sa phrase d'un sourire un peu faux.
Après avoir lâché sa réplique il se concentra à nouveau sur le gosse.

Mon petit ça t'apporte quoi de voler ?

Il avait peut être fait les choses dans le mauvais sens mais mieux vaut tard que jamais pour raisonner le gosse.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Halda » Sam 10 Nov 2012 20:32

*Ariane s'était arrêtée d'un coup devant un hôtel et semblait vouloir y rester.*

- Mmmh... Je crois que je vais te laisser... J'ai passé une super soirée avec toi, c'était vraiment cool ... Dans ce cas ... au revoir ... Je suppose... Hum... Bonne nuit, Halda.

Ah euh... Hé bien bonne nuit. J'ai était vraiment ravi de te rencontrer ! *il la salue sobrement. Mais cache une irrésistible envie de la câliner* Hé j'espère qu'on se reverra. Je ne sais pas quand je vais partir à cause de ce qui se passe au port, mais... J'imagine que c'est pour bientôt.

Au revoir..

*Il tourne les talons et commence à marcher difficilement vers chez lui.*
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Sam 10 Nov 2012 22:10

*Ariane le regarde s'en aller et se retient de ne pas lui courir après. C'est pas tous les jours qu'on croise par hasard dans un bar au milieu de la nuit le garçon super mignon à qui on a vendu un manteau style Water Tribe quelques heures plus tôt non plus ! Elle se tape le front avec une mimique énervement et regarde son ombre disparaître.*

J'espère aussi...

*Elle rentre à présent dans le bâtiment. Après avoir passé une petite porte, elle se retrouve dans ce qui semble être le hall d'entrée. Pourtant personne ne se trouve à l'accueil.*

Bizarre ça... Essayons d'appeler quelqu'un.

*Elle se retourne, en quête de bruit qui pourrait l'aider.*

- Hum, excusez-moi ? Il y a quelqu'un ?
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Nérarion » Mar 13 Nov 2012 15:37

[spoiler]
Gunners a écrit:Ok ok, je me lève, mais vraiment pour toi Starsky

Et c'est sur ces mots emprunt d'une grande gloire que nous longions les murs n'ont pas par honte, mais simplement parce que sinon on tient pas debout!

'tin on a un peu mis un plan à lydia ce soir, elle va nous mettre une dose après demain quand on va se pointer au poste.

Par contre je sais pas toi mais le mec qu'on a croisé... il était pas un peu space?

La sato arrivait en à porté de main!
[/spoiler]

Acquiesçant à la remarque d'Hutch concernant leur compagne de soirée, Starsky se passa pensivement la main sur la nuque.

Ouais, y a des chances qu'on déguste...

Il faut dire que les deux gus alcoolisés n'avaient pas vu Lydia se faire pincer et monter dans la camionnette, donc à leur décharge, ils la pensent en sécurité.

Cessant de se masser le cou, le fils de l'eau essaya de porter son regard nauséeux sur son ami qui parlait à présent de l'apparition qu'ils avaient eu.
Attrapant la poignet de la portière, Starsky lâcha.

Bah, je sais pas, j'pense qu'on a rêvé. Personne disparait le temps de remonter sa fermeture éclair... Mais ouais c'était space. Si je le recroise je demanderais des explications. Haha !

Maintenant installés dans la voiture, une tape amicale sur l'épaule de son poto vient ponctuer sa déclaration.

Tiens, je conduis ou tu conduis ?

Une seconde plus tard, le voilà qui ronflait comme un démon, un filet de bave coulant de la commissure de ses lèvres pour terminer sa route sur l'ourlet de son pull... Le réveil s'annonce d'ores et déjà difficile...
Nérarion
Fils du Flood

Nom RP: Wousqi

Messagepar Le Tribun » Mer 14 Nov 2012 00:49

DARKDOG / PIX

*Alors que Kayo maintenait toujours le garçon par le col, ce dernier s'apprête à lancer un caillou dans la direction de l'appareil photo du paparazzi pour s'éviter bien des ennuis. Seulement là où Kayo voyait des ennuis, le jeune garçon y voyait son salut.

La blague étant que lui aussi maitrisait la terre.

Donc là où Kayo prends bien le temps d'envoyer un caillou.
Le jeune garçon prend bien le temps de le dévier, en souriant d'un air provocateur dans la direction de Kayo.

Ignorant superbement les réprimandes de Kayo, le petit se tourne vers Blake.*

-M'SIEUR ! AIDEZ-MOI ! IL VEUT ME VOLER ! C'EST UN CRIMINEL ! APPELEZ LA POLICE !

*Sauf que la police, arrive déjà, de l'autre coté de la rue, 3 agents de polices sont rameutés par 3 gamins en pleurs.

Les enfants sont merveilleux.*

--------------------------------
TITBISCUIT

*Personne, mais peut-être que son nouvel ami l'avait entendu ?

Ce serait dommage qu'une telle histoire, qui promettait si belle ...

Se termine sur un gros bide.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Pix » Mer 14 Nov 2012 01:02

*Alors que Blake prenait de superbe et magnifique photo d'une scène normale de la vie quotidienne. Voilà qu'une pierre vole vers son objectif. Mais alors que Blake commence à s'écarter en vue de l'éviter, voilà que cette dernière est déviée à son tour. Blake protège l'appareil en fixant les deux énergumènes.*

Mmh ... Des Maitres de la Terre. On a donc un étranger qui vient probablement du Royaume de la Terre qui brutalise un enfant qui a l'air de tout sauf d'un gentil innocent.

*Blake arrête de prendre des photos et se recule, il range l'appareil photo sous son manteau en saisissant son sac plastique d'une main.*

Je crois que tu es bien dans l'embarras mon coco ... Mais tout ceci ne me regarde en rien. La justice ne me regarde plus. J'ai mes jolies photos et j'ai un bonne bouteille qui m'attend.

*Seulement voilà, au loin, des policiers apparaissent. Apparement, le jeune enfant avait une équipe de bons comédiens sous sa botte.*

Te voilà bien embêté l'étranger.

*Blake s'immobilise, la suite de ces évènements promettait peut-être un divertissement satisfaisant. Et peut-être même pourrait-il faire de jolies photos.

Allez ! Il faut mettre un peu de folie dans ses journées. Blake resterait pour voir ce qu'il y aurait à voir, pour voir ce que le monde pouvait encore lui offrir comme situation cocasse et également pour voir ce que ce fils de la terre avait dans le ventre. Après Gut, qui était déjà un personnage haut en couleur, qu'est ce que cet épéiste avait dans le ventre.*

Divertis-moi garçon ...
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City