DARKDOG
*Le policier porte une écoute attentive aux demandes de Kayo. Il fait un peu la grimace.*
-Écoute mon gars, t'as l'air volontaire et sincère. Mais tu viens de débarquer je me trompe ? Bon, alors je vais être direct, les étrangers qui ont "pas fais leur preuve" on les envoie rarement sur le terrain. Ici la sécurité est apportée par les citoyens de la ville, un acquis des 10 dernières années. Si t'arrive à avoir un poste ici tu vas te retrouver à faire de la paperasse ou un autre truc tout aussi chiant.
*Il pose une main sur l'épaule de Kayo.*
-...Ceci diiiit ... Certains établissements ont tendance à recruter des gros bras pour faire office d'agent de sécurité. C'est toujours un bon point de départ qu'en dis-tu l'ami ?
*Sinon un camion arrive en trombe, des agents en sortes avec des marins menottés.*
-Ah ! Ces dockers ... Quand ils ont les nerfs en pelotte, ils sont obligés de se foutre sur la figure !
------------------------------------
BENEDICT / ZORA
BENEDICT / ZORA
*Le camion arrive descend jusque devant le commissariat. Les flics n'avaient pas pipé un mot durant le trajet, hormis quand ils ont découverts les papiers de Zora, Valoo et M.Bae. Un des agents arrivent au niveau de M.Bae.*
-Croyez-moi, je fais ça pour vous.
*Et il lui mets un sac à patate sur la tête, même traitement pour Zora et Valoo.*
-On fait sortir les marins d'abord, que la presse ne parle que d'une rixe classique entre marins, je veux pas qu'on ait le commissaire sur le dos.
-Bien !
*Et paf ! Bae et Zora ne verrons rien d'autres que beaucoup de lumière, mais les voilà qu'on les dirige vers l'intérieur du bâtiment. Mais une fois à l'intérieur, on leur retire pas le sac pour autant, on ne sait jamais qui était dans le bâtiment. Ils sont placés dans une petite pièce avec un grand miroir. On les installe sur des chaises, auxquelles ils sont attachés bien sur, puis on leur retire le sac à patate sans un mot avant de quitter la pièce.*