[mp3]http://www.archive-host.com/files/1783090/2d451552e204c2a2fc94e340737c88505762931a/Eternal_Sonata_OST_-_Jewel_of_the_Heart.mp3[/mp3]
*Ce jour-là un air glacial habituel flotté au dessus de la grande banquise du Pôle Sud.
Tout était parfaitement calme et paisible.. Un peu plus loin au bord de l'eau, une jeune fille était là, assise dans la neige, pensive...
Elle ne faisait aucun bruit, ses yeux d'une couleur bleu semblé fixé l'autre côté de l'océan sans doute trop loin pour être visible. Elle décida finalement de se lever, et partie en direction de l'académie la tête pleine de pensée.
Elle traversa une partie de la ville avant de se retrouver face à un immense escalier, au bout de ces derniers ce trouvait le lieu de toute ses convoitises : l'Académie !
En montant les marches, elle croisa un bien étrange homme qui porter un foulard sur ces yeux. A ce moment elle fut prise d'une étrange peur.*
Et si je n'étais pas prête, et si leurs entraînements était trop dur pour moi, et si les rumeurs qui disaient que cette Makki était horriblement dur étaient vrais..*Elle s'arrêta net dans les marches pendant quelques instants avant de se rappeler toutes les raisons qui l'avait pousser à se rendre ici.
Finalement elle grimpât la dernière marche et fit face à un immense Palais de glace !
Elle avança jusqu'à la porte non sans crainte, avala une gorgée de salive puis poussa celle-ci dans un mouvement brusque.
De peur, elle cria les yeux fermés :*
Je m'appelle Anoko et je souhaiterais parfaire ma maîtrise de l'eau ! Makki es-tu là ?