Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar DarkDog » Dim 14 Oct 2012 22:31

Il commençait à se faire tard et Kayo devait maintenant trouver un endroit ou dormir,il se dirigea donc vers la première auberge qu'il vit.Il y entra mais il n'y avait apparemment personne,il s'approcha donc du comptoir et fit tinter la cloche.
En attendant que l'on vienne l’accueillir il fit le détail de la pièce qui l'entourait.Elle était décorée sommairement avec des chaises et des tables en bois,il y avait quelques tableau accroché au mur mais ils étaient abimé et assez laids.

C'est pour quoi ? dit une voix de femme.

Kayo s'arracha à ses pensées il se retourna et vit une petite femme un peu forte à l'air aigri.

C'est pour une chambre s'il vous plaît.
Il lui donna quelques yuans.

Avec ça vous allez pas pouvoir rester bien longtemps.

Kayo était un peu mal à l'aise.

Je ne vais pas rester longtemps.

Et les armes blanches sont interdites dit elle en pointant son fourreau.

Kayo lui tendit prit ses clé et monta dans sa chambre.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 15 Oct 2012 01:49

DARKDOG

*Ah pour le prix de la chambre, la chambre n'était pas d'une bien grande qualité, mais ça irait pour Kayo, tant qu'il y a un lit et du chauffage !

Une nuit tranquille s'annonce pour le jeune voyageur.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Nérarion » Mer 17 Oct 2012 16:16

[spoiler]
Le Tribun a écrit:*Et là ! Bigre ! Ses poils pubiens s'hérissent !

Il doit forcément se passer quelque chose pas loin ... *

Gunners a écrit:Grave j'en pouvais pu!!!

Petit tour d'horizon de mes yeux ayant du mal à regarde la même chose...

Heu Starsky, on est dans quel quartier là? Il fait noir c'est glauque un peu par là!

Remontage de braguette!

AÏE!!!
Punaise j'y crois pas j'en pleure!!!!
[/spoiler]

Une étrange sensation ? Oui surement mais là pour l'instant fallait gérer LA goutte !
Une secousse plus tard, l'affaire était dans le sac si je puis dire.

Ajustant son pantalon pour que son entrejambe soit correctement positionné, Starsky s'écarta de son mur et contempla son œuvre.

Eh binôme, vise un peu ! Lança-t-il à l'adresse d'Hutch et relativement fier de lui.

Sur le mur était plaqué un mot informe qui avait coulé. On pouvait lire avec difficulté et avec beaucoup d'imagination un prénom féminin.
Tiens d'ailleurs elle était où celle-là ? Hum...

Puis l'impression bizarre du début refit surface dans sa mémoire.

Copain, t'as pas entendu quèquechose ?

Employer un de ses sens à la place d'un autre dans une phrase pleine de mots ; chose fréquente chez l'autralopitèque mâle à une heure si tardive.
Déjà il n'est pas en train de décuver en vomissant, allongé sur le sol de la ruelle sombre attendant le matin sans aucun souvenir de la veille ! C'est quand même pas si mal pour le moment.
Nérarion
Fils du Flood

Nom RP: Wousqi

Messagepar DarkDog » Mer 17 Oct 2012 21:09

Kayo se réveilla prés une bonne nuit et durant cette nuit il avait réfléchi vu le peu de choses qu'il savait faire Kayo allait poster chez la police de Républic City,en plus l'affront essuyer hier l'avait encore plus convaincu de choix.
Il se leva donc pris un bon petit déjeuner et s'en alla vers le commissariat.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 18 Oct 2012 01:54

NERARION / GUNNERS

-En tout cas moi j'ai rien entendu ...

*Hutch et Starsky tournent la tête pour tomber un type avec des lunettes de soleil et qui semble bien métallisé, mais il a quand même l'air sympa. Tous les types habillés d'une manière émo-Goth sont pas forcément mauvaises, on est pas dans un manga que diable !*!
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Le Tribun » Jeu 18 Oct 2012 01:56

DARKDOG

*Le trajet vers le commissariat fut le plus simple possible, si on oublie les différents checkpoints militaires et les différents camions et troupes anti-émeutes qui entouraient le commissariat, impossible d'y accéder pour le moment. Enfin c'est qu'il semblerait de loin, mais en s'approchant et en demandant à un des agents, il serait peut-être possible de savoir comment ou quoi faire pour rentrer et tenter une candidature spontanée.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar DarkDog » Jeu 18 Oct 2012 02:03

Kayo était arrivé au commissariat mais il était plutôt bien surveillé et il devait être difficile d'y accéder.
Pas grave il prit son courage a deux mains et alla demander des renseignements au premier policier qu'il vit.

Bonjour je sais que vous avez l'air occupé mais je voudrais vous demander comment fait on pour rentrer dans la police de Républic City ?
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Ven 19 Oct 2012 02:21

DARKDOG

*Le policier arrive au contact de Kayo avec un sourire, il semblait déjà nettement plus sympathique que son collègue.*

-Je suis désolé mon gars, mais l'accès au commissariat est restreint pour le moment, mais je peux essayer de t'aider ? Tu peux juste me montrer tes papiers ? C'est pour la procédure.

*Il regarde les papiers, ne fait aucun commentaire et les rend après avoir remercié Kayo.*

-Bien que puis-je pour toi ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar DarkDog » Ven 19 Oct 2012 21:25

Enfin une personne sympathique,Kayo pensa alors qu'il s était peut être trompé sur le compte de cette ville,il explique son problème au Policier.

Comme vous le voyez je viens du royaume de la Terre et je cherche un emploi,étant assez fort en combat et discipliné je souhaiterais postuler pour un poste en tant que policier,pouvez vous me donner des renseignements ? .

Kayo espérait que le garde avait était réceptif et qu'il pourrait lui donner des renseignements sur la façon de s'engager dans la police.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Gunners » Ven 19 Oct 2012 21:40

Le conteur Blanc a écrit:
NERARION / GUNNERS

-En tout cas moi j'ai rien entendu ...

*Hutch et Starsky tournent la tête pour tomber un type avec des lunettes de soleil et qui semble bien métallisé, mais il a quand même l'air sympa. Tous les types habillés d'une manière émo-Goth sont pas forcément mauvaises, on est pas dans un manga que diable !*!

Gros moment de bug!
Statsky... rassure moi y avait pas de truc bizarre dans notre alcool de bison?

Parce que je vois un mec façon surfer d'argent juste devant moi... et... je sais pas ça semble bizarre

J'avance le bras et touche l'individu du bout du doigt histoire de voir si c'est bien là quoi... une résistance au bout de mon doigt!

Ho putin c'est bien là!
T'es qui toi!

Oui l'alcool est un inhibiteur mais pas seulement de timidité, de tact et de politesse aussi, mais avec ma trogne de beau goss comment m'en vouloir?!

Edit de Pix: Je me suis mal exprimé, par métallisé je voulais dire qu'il a une tenue de cuir noire qui possède de nombreux anneaux de métal ... D'un autre coté, vous êtes tellement beurrés que ça passe x)
Gunners

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City