Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Mar 9 Oct 2012 01:13

DARKDOG

*Alors là ... Kayo se fait bousculer par un passant tiens ! *

-Oops, vraiment désolé ! Je ne vous avais pas vu !

*Et paf, il repart et saute dans un bus, qui part sur les chapeaux de roues.
Ah là là... Les gens sont quand même pressé dans cette ville, même si la plupart garde le sourire malgré ce qu'il s'est passé la veille...

Sinon par où commencer, bonne question... *

-----------------------------------
NERARION / GUNNERS

*Un des policiers se retournent et voit Starsky qui commence à se déshabiller.*

-Hé ! Vous là-bas !

*Il semblerait qu'ils se soient fait remarqués. Si ils veulent fausser compagnie à leurs copinous. Va falloir avoir une idée et vite.

Et si possible ... Bonne l'idée, parce que bon ... Les idées à la con, on les connait hein ! Bon d'accord, elles ont le mérite de marcher dans la plupart des cas !

Mais dans d'autres ... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar DarkDog » Mar 9 Oct 2012 22:06

Par où commencer ?

Cela faisait des heures que Kayo repensait à ce qu'il savait faire,et il avait beau se creuser la tête les seules choses qu'il savait faire correctement c'était se battre où à la limite flâner et rêver les yeux ouvert.Car oui Kayo était un grand rêveur,
il n'avait pas penser à un plan quand il était partis de chez lui sur un coup de tête.
Mais une idée lui apparût soudain son rêve était d'enseigner sa technique à des jeunes maître de la Terre et il devait gagner de l'argent,il n'avait qu'à faire des démonstration dans la rue pour essayer de gagner son pain et ça lui fera sûrement de la Pub.Kayo façonna rapidement un petit pot en terre pour que les gens y déposent de l'argent,puis se mit sur le côté et sortit son épée

Écoutez moi tous,aujourd’hui pour le plaisir de vos yeux je vais vous montrer un art marial spéciale de mon invention.

Kayo devait avoir l'air bien bête à faire des moulinets à distance avec son épée mais en faisant ces gestes le nom de sa technique lui apparût soudain.

Ça s’appelle le Malouno.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Gunners » Mar 9 Oct 2012 23:59

[spoiler]
-----------------------------------NERARION / GUNNERS

*Un des policiers se retournent et voit Starsky qui commence à se déshabiller.*

-Hé ! Vous là-bas !

*Il semblerait qu'ils se soient fait remarqués. Si ils veulent fausser compagnie à leurs copinous. Va falloir avoir une idée et vite.

Et si possible ... Bonne l'idée, parce que bon ... Les idées à la con, on les connait hein ! Bon d'accord, elles ont le mérite de marcher dans la plupart des cas !

Mais dans d'autres ... *[/spoiler]

Mais tu fais quoi copain, t'es po bien s'avec Lucy, heu Émilya...Black out total, comment s'appelai la secrétaire...Bref la donzelle qu'il fallait te remuer la plume!

Bon là comme ça mon idée première, qui était de courir après le vilain... à l'air proprement compromise, la deuxième de se foutre à poil... non ça c'est pas la mienne, les secours, tu parles c'est nous qui aurions besoin d'être secouru là!

!Une ampoule s'allume au-dessus de ma tête, littéralement en fait car tout le monde étant sorti d'urgence, l'éclairage publique a été reconnecté afin d'évacuer au mieux les civils, parallèlement à cela une idée avait germé dans mon esprit, en fait deux...

La deuxième d'abord: on se fou à poil et on se fait arrêter pour exhibition sur voie publique...

La première... allé la première!

Dans la cohue générale entre deux camouflage par des bados vis-à-vis du poulicier! j'attrape un inconnue et le flanque à terre en... oui ça commence mal pour notre profession de foi "sauver ou périr" j'assomme l'inconnue et lui vomit mon dernier cocktail sur le bras, alcool de bison (zub!)mélanger à de la tomate! autant dire couleur sang, soit je donne l'impression d'être blindé d'ulcère soit le mec c'est ouvert le bras!

Passe ta ceintu...glup...re!
Je finis de désaper mon compagnon et sert la ceinture sur le bras du mec assommé!

Le stratagème est en place!!!!

Vite 'sieu!! à l'intention de l'agent.

Il pisse le sang! le policier étant arrivé à leur niveau.

On vous le laisse on a fait garrot! profitant de la foule nous nous y mêlons et disparaissons!

Star... qu'est-ce qu'en t'enroule autour de ta...

et une deuxième peau de renard pour Bibi, tout en m'écroulant sur une demoiselle et amortissant ma chute sur sa poitrine légère et voluptueuse! (ps: ceci s'appelle une licence poétique!)
Gunners

Messagepar Le Tribun » Jeu 11 Oct 2012 01:29

NERARION / GUNNERS

*Le flic regarde d'un air médusé, les deux bourrés qui essaient de se faire discret en tanguant comme pas possible.*

-Mais ... Tu les connais ?

-Ils étaient pas au poste plus tôt dans la journée ?

-Si je crois ... Ils sont de chez nous non ?

-Ils doivent fêter leur diplome, on va juste les raccompagner, viens m'aider !

-Ouep.

*Voilà ... Du coup, Hutch a le champ libre pour tabasser un innocent, qui était déjà pas bien conscient alors bon ... Du coup un médecin militaire arrive.*

-Oui !

*Et voilà qu'ils sont prêt à partir, mais vu l'odeur, ils feraient mieux de se grouiller, parce qu'un médecin verra bien vite que c'est juste le vomis d'un ivrogne et non du sang ...*

--------------------------------------
DARKDOG

*Oui ... Agiter une épée en plein centre-ville avec la forte présence policière et militaire... C'est pas très malin.
Aussi quelques gens s'arrêtent pour regarder, quelques uns lachent des Yuans.
Bien sur un oeil expert, verrait bien que ce que fait Kayo c'est pas franchement utile en combat réel... Mais bon, c'était juste des badauds qui s'amusaient à voir un Maitre de la Terre en train de faire mumuse avec une épée.

La dîtes épée échappe au contrôle du jeune maitre de la terre et file à travers la foule qui se baisse de stupeur. L'arme entre les mains d'un agent de police. Derrière-lui, quatre autres agents.*

-Qu'est ce qu'il se passe ici ?! Vous êtes qui vous ?

*Les policiers dispersent la foule pendant que le gradé arrive au niveau de Kayo.*

-Vos papiers.

*A son ton, inutile de voir qu'il était là pour déconner.*

-Vous vous rendez compte que c'est extrêmement dangereux ce que vous faites là ? Une démonstration avec une arme aurait pu blesser un des passants. Vous ne savez donc pas qu'on a pas le droit de jouer avec les armes en ville ? Vous venez d'où ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar DarkDog » Jeu 11 Oct 2012 16:47

-Vous vous rendez compte que c'est extrêmement dangereux ce que vous faites là ? Une démonstration avec une arme aurait pu blesser un des passants. Vous ne savez donc pas qu'on a pas le droit de jouer avec les armes en ville ? Vous venez d'où ?

Et merde encore une fois Kayo c’était mis dans de beaux draps,qu'est ce qu’il pouvait être con.Il aurait dû se douter qu'il perdrait le contrôle vu que sa maîtrise de la terre n'est pas parfaite.Mais bon ce qui était fait est fait et il ne pouvait que s’apitoyer sur son sort.
Kayo tendit ses papiers au garde et dit:

Je viens du Royaume de la Terre et je ne voulais faire de mal à personne j'ai juste perdu le contrôle....

Mais le garde le regardait d'un œil mauvais et Kayo se douta que le coup du j'ai pas fait exprès n'allait surement pas passer.
Il se contenta alors de baisser les yeux et d'attendre la réaction du garde qui n'allait sans aucun doute ne pas être de bonne augure.Kayo croisa les doigts pour s'en sortir juste avec un avertissement parce que niveau amende il était à sec et ne pourrait pas la régler.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Nérarion » Jeu 11 Oct 2012 17:19

Reprenant un peu ses esprits, malheureusement pas assez pour tenir des pensées cohérentes, Starsky s'engouffra dans la trouée qu'avait fait Hutch dans la foule.

Hilare, le fils de l'eau regarda son copain s'étaler sur la demoiselle à qui l'on devait la licence poétique. Sans chercher à comprendre, il attrapa Hutch par le bras le tirant à lui pour qu'il se relève. Une fois fait, il se remit à courir en direction de leur voiture pas flashi du tout, qui les aiderait certainement à passer inaperçu...

Alors qu'il agrippait la poignet de la portière, il eu une soudaine envie de dessiner des motifs sur un mur. Le voilà donc l'instant d'après dans une ruelle sombre ou il n'y avait pas âme qui vive, Hutch sur les talons certainement pour les mêmes raisons que lui...

Aaaah, Ca fait du biennnn.
Nérarion
Fils du Flood

Nom RP: Wousqi

Messagepar Le Tribun » Ven 12 Oct 2012 01:37

DARKDOG

*Le policier sort un calepin en consultant les papiers de Kayo, il écrit, alors que les autres le rejoignent.*

-Très bien, pour cette fois-ci, vous aurez juste un avertissement et un petit rappel aux règles, j'espère pour vous que vous ne vous ferez pas remarqué d'avantage. Je ne sais pas comment ça se passe dans vos villages de bouseux. Mais ici, on a des lois et nous sommes des gens respectables.

*Il tend les papiers à Kayo.*

-Compris cul-terreux ?

----------------------------------
NERARION / GUNNERS

*Et là ! Bigre ! Ses poils pubiens s'hérissent !

Il doit forcément se passer quelque chose pas loin ... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar DarkDog » Ven 12 Oct 2012 17:14

Culs terreux était peut être l'une des choses les plus affligeantes qu'il est entendu dire depuis bien longtemps,et lui qui pensait que Républic City serait une ville compréhensible,il s'était mis le doigt dans l’œil.
La rage de Kayo bouillonnait intérieurement et des répliques cinglantes martelaient son cerveau,il fallait qu'il se contienne il ne voulait pas d'ennuis pour une simple remarque d'un garde un peu bête,il se contenta de dire.

Je m'en vais mais tachez d'être plus poli avec les gens appartenant à la plus grande nation.

Le visage du garde exprimait de la colère et de l'étonnement apparemment on ne lui répondait que très rarement,Kayo ajouta.

Et sans les "culs terreux" vous ne mangeriez surement pas à votre faim.

Sur cette phrase il prit ses papiers et commença à partir dans la direction opposé.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 13 Oct 2012 16:06

DARKDOG

*Tout ce que provoqua Kayo avec ses paroles, c'était des sourires mauvais des agents derrière.*

Cause toujours tu m'intéresses paysan ...

-Méfie-toi gamin, t'es pas chez toi ici ... Allez file !

*Le policier rend les papiers aux policiers qui s'en vont, la dernière tentative de répartie de Kayo provoquera l'hilarité de deux agents de police qui railleront le fils de la Terre certainement une bonne partie de la journée.

La petite rixe du fils de la terre avait été observé silencieusement par quelques patients qui ne cachent pas vraiment leur solidarité envers Kayo. Il semblerait que ce dernier ait juste pas eu de chance et qu'il soit tombé sur les mauvais agents au mauvais moments.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gunners » Sam 13 Oct 2012 17:05

Nérarion a écrit:Aaaah, Ca fait du biennnn.

Grave j'en pouvais pu!!!

Petit tour d'horizon de mes yeux ayant du mal à regarde la même chose...

Heu Starsky, on est dans quel quartier là? Il fait noir c'est glauque un peu par là!

Remontage de braguette!

AÏE!!!
Punaise j'y crois pas j'en pleure!!!!
Gunners

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City