Mar 9 Oct 2012 07:44
* Lau ouvrit la lettre et parcouru rapidement son contenu rien d'important en soit juste les détails d'un dossier avec un client.
Mais à y regarder de plus prêt Lau y découvrit une deuxième signification, un message codé qui informait qu'un assassin était à ses trousses. *
En espèrent que ma disparition à Ba sing se et la destruction de ma maison brouille les pistes...
* Lau se gratta le menton. *
- Cette lettre m'avertit d'un danger ce qui confirme mes soupçons l'un des membres du conseil veut ma tête...
* Lau demanda à l'un des gardes resté à ses côtés de s'approcher, il lui demanda d'aller retrouver le reste des gardes du corps qui était venu en reconnaissance à l'oasis, et de ramener Lee et Baï-ma pour lui faire un rapport de ce qu'ils ont découvert pendant 5 jours.
L'homme partit comme une flèche et seul resta Isaac assis sur une chaises. *
- Bon, maintenant, passons à vous Mme la guerrière Kyoshi, je suppose que vous n'avez pas été engagé uniquement pour m'ammener une lettre ?
Mar 9 Oct 2012 10:46
# Cette lettre m'avertit d'un danger ce qui confirme mes soupçons l'un des membres du conseil veut ma tête...
/C'est joyeux dit donc le monde en entreprise. Bon une fille qui cherche un travail dans un hôpital, c'est tout à fait normal, pas de raison de me filer./
*Lau donne des instructions à l'un des gardes assis à ses côtés. Calice entend des mots comme : "reste des gardes", "oasis", "Baï-ma", "rapport", "5 jours". À ces mots, l'homme part, laissant les trois autres.*
# Bon, maintenant, passons à vous Mme la guerrière Kyoshi, je suppose que vous n'avez pas été engagé uniquement pour m'amener une lettre ?
- Ahaha, non ! Je devais garantir votre retour à Omashu mais vous avez l'air d'avoir d'autres plans. Ils avaient peur que vous soyez bloqué avec le chahut à Ba Sing See. Mais c'est comme vous voulez.
Sam 13 Oct 2012 21:22
* Lau regarda sa nouvelle garde du corps d'un drole de regard. *
- Qu'est-ce que j'irais faire a Omashu ? Je viens a peine d'arriver en ville et j'ai deja une affaire a regler avec des brigands. Une fois ce travail terminé je veux bien vous suivre pour Omashu.
Si d'ici la j'ai retrouver l'usage de mes jambes.
Dim 14 Oct 2012 15:29
Lieu : hôpital
~ 20 ~
# Qu'est-ce que j'irais faire a Omashu ? Je viens a peine d'arriver en ville et j'ai déjà une affaire à régler avec des brigands. Une fois ce travail terminé je veux bien vous suivre pour Omashu. Si d'ici la j'ai retrouvé l'usage de mes jambes./Des brigands ? C'est pour ça qu'il se baladait à l'extérieur de la cité.../
- Comme vous voulez, *répète Calice avec un haussement d'épaule.*
Si vous avez besoin d'une paire de bras supplémentaire, ça me va aussi. Bon je vais visiter cette ville. Donnez-moi juste 9 yuans pour le menu service et je retourne à mes occupations.*Ceci fait Calice retourne travailler, changer les draps toussa toussa. Après le service, elle espère trouver un endroit où dormir et visiter la citée comme elle a dit.*
Mer 17 Oct 2012 20:17
Fullflo
Plus le temps passe, plus tu te sens mal : quelque chose cloche...
Jeu 18 Oct 2012 09:49
~ 21 ~
Lieu : hôpital de la citée (toujours)*Vaguant à ses occupations, Calice passe devant les vestiaires du personnel. Elle – comment dire ? – écoute encore aux portes. La curiosité est un trèèès vilain défaut, on en reparlera tout à l'heure.*
# Euh Kara, mon uniforme a disparu.# Tu ne l'as pas oublié, Dandan ?# Et oublier ma trousse de matériel ? Avec les seringues, les pinces, les produits et tout. Je ne suis pas encore sénile, on m'a volé mes affaires !*Calice écoute l'échange avec un sourire crispé aux lèvres.*
/Non ! Ce n'est pas parce qu'il y a précisément Lau Jereg dans une chambre d'hôpital que tous les vols sont l'affaire d'un espion venu pour empoisonner ce gars en particulier... Non, c'est forcément autr... Me*de ! Mais qui peut bien vouloir voler un blouse pour passer inaperçu ? Je vois deux possibilités : une groupie ou un possible espion-assassin. J'espère que c'est la groupie./*L'agent de surface tâte rapidement sous sa combinaison à la recherche de son éventail de guerrière Kyoshi, seul arme qu'elle est autorisée à porter. Quoiqu'elle n'ait pas vraiment demander la permission. Elle retourne vers la chambre de son employeur potentiel, avec des draps quelconques sous le bras pour avoir l'air occupée. Calice, ultra concentrée, fixe chaque infirmière qu'elle croise.*
/Laquelle peut être la voleuse ? Elles aiment bien mettre leur stéthoscope autour du cou. Ça doit être pour avoir la classe./*Je disais donc, Calice, très concentrée, est à la recherche du détail anormal, c'est ça.
La curiosité doit être une qualité essentiel pour un garde du corps.*
Sam 20 Oct 2012 18:19
* Lau profitait d'un livre en attendent le retour de ses hommes, quand son esprit commençait à se brouiller, sa tête était lourde, quelques choses clochait il se sentait mal. *
Est-ce qu'on m'a drogué ? Ou empoisonné ?
* Lau regarda Isaac. *
- demande à l'infirmière la plus proche d'aller chercher cette Calice... Après revient ici tout de suite.
Sam 20 Oct 2012 19:39
Flamme
Personne... tu fouille l'hopital de fond en comble et tu finis par retrouver l'uniforme ainsi qu'une fiole dans les toilettes de l’hôpital.... elle a du filer depuis longtemps.
Tandis que tu ramasses le bazar, tu remarques qu'un liquide incolore se trouve encore au fond du récipient.
C'est alors que tu entends l'un des homme de main de ton client hurler dans les couloirs.
Dim 21 Oct 2012 09:29
~ 22 ~
*Calice en arrive à fouiller les toilettes du bâtiment pour enfin y trouver ce qu'elle cherche.*
Si j'avais su je serais aller directement ici. Bon, ce n'est pas bon, elle a tout laissé, elle a dû finir son œuvre. Liquide incolore, qu'est-ce que ça peut être ?*Pas le temps de réfléchir davantage, un homme gueule son prénom dans le couloir. De toute façon ce n'est pas à sa couleur qu'on reconnaît un produit. Ce serait une bonne idée de sortir puis d'appeler une personne qualifiée. Calice ouvre la porte et reconnaît l'homme de main de Jereg.*
Laisse-moi deviner : il ne se sent pas bien. Dit-elle le récipient vide à la main.
Mer 24 Oct 2012 23:01
Au vu de la tronche qu'il tire, tu n'as pas besoin qu'il te réponde à haute voix.
Magnez-vous : Le patron vous demande!
Lance le garde du corps visiblement sur les nerfs avant de tourner les talons pour retourner à la chambre au pas de course.