Je vais là où me porte le vent!* Petit temps de non réaction suivi par un léger hochement de tête approbateur. Shizu suit à peu près la même idée, bien que son périple se soit cantonné au royaume de la terre jusqu'ici.
Observant avec attention chacun des gestes de l'inconnue, la jeune femme l'examine mine de rien. Contrairement à elle ( et Tung) son accoutrement colle un peu plus à celui de la ville...à peu près... Au passage, Shizu remarque autre chose : par son style ainsi que sa façon d'agir, la rouquine dégage une vitalité qui n'est pas sans rappeler ...Isamu.
Shizu lève les yeux aux ciel. Allons bon... Si l'inconnue est similaire à sa soeur, le côté calme et paisible de son voyage risque d'en prendre un coup. Reste à espérer que ce n'est qu'une impression. Pas qu'elle n'aime pas son ainée mais cette dernière est assez....épuisante.
Son attention se reporte sur la carte de la rouquine et ses yeux la parcourent de long en large. Intéressant, très intéressant...*
Là, là, là et là! Comme vous pouvez le voir la côte ouest du Royaume regorge de petites villes côtières. Le port le plus proche se trouve à...Shuĭ! Déclare la demoiselle en indiquant leur vraisemblable future destination
Shizu hoche la tête. Effectivement, cela semblait être le plus simple. Se rapprocher du fleuve pouvait peut-être leur faire gagner du temps s'ils avaient de la chance, surtout s'il était navigable. On ne sait jamais, un long bateau de commerce ... Au pire, le trajet à pied serait tout à fait correct.
Lançant un regard vers Tung, elle fait un signe d'approbation de la tête, puis se tourne vers le mur à nouveau. Nouveau coup du plat de la main qui fait rentrer sa question et nouvelle danse de ses doigts sur la pierre, traçant rapidement un nom :
"
Shizu"
Eh oui politesse oblige. Elle se tourne alors vers leur "interlocutrice" et lui tend la main *
Suite des aventures : voyage