ZORA
*Ouais ... Mais non.
Au moment où Zora arrive à se frayer un chemin jusqu'à l'eau, un rocher l'intercepte et le frappe violemment au niveau de l'estomac, déséquilibré dans sa course, le voilà qui tombe lourdement au sol, la respiration coupée par la puissance du coup qu'il venait de se prendre.
Sa vision se trouble alors qu'il entend des sifflets, il voit d'autres gens qui arrivent, ils ont l'air nombreux, oh ? Il y en a quatre autour de lui, ils agitent des objets étranges.
Et Zora se fit matraquer proprement. Un petit lynchage par 4 agents qui ont les nerfs à vif... Ça calme toujours un petit peu.*
-----------------------------------------
BENEDICT
*Muraka avait su se faire respecter des marins, il était peut-être un fonctionnaire, mais il n'en restait pas moins un homme hardi qui savait se faire respecter. Aidé de Valoo, le jeune frère de Zora, les deux compères avaient réussit à mettre en échec des braves gaillard. Zora allait préparer une grosse attaque, mais un bruit sourd stoppa tout le monde.
Tout le monde se retourna, et la scène de bagarre joyeuse se termina en un gros bordel infame. Des objets métalliques passèrent au dessus de certaines palissades.*
-GRENADE !
*S'écria un des marins, certainement un habitué de certaines échauffourées amicales. Plusieurs détonations laissèrent s'échapper une lourde fumée, alors qu'une masse informe et sifflante arriva au contact des marins et ... de nos protagonistes.
Coup de matraque, rocher dans la gueule, menotte et vague dans la tronche.
Il semblerait que les autorités soient rentrées dans la danse ; et avec les évènements de la veille, ils n'y vont clairement pas avec le dos de la cuillère.
Muraka se prend un rocher dans le ventre et une fois à genou se fait matraquer et prend même un coup de botte dans la joue.
Valoo subit un sort moins enviable et en perd même une dent.
Dommage que les frais dentaires ne soient pas remboursés.*