Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Mer 3 Oct 2012 01:32

MYRALIO

*Le banquier fait la moue.*

-Ça dépend des banques et des coursiers... Là, une banque au Pole Sud. Il faudra prendre quelques jours. Je vous conseille de formuler en même temps une demande de retrait, comme ça vous pourrez récupérer votre argent en même temps.

*Dit le banquier avec un sourire.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Halda » Ven 5 Oct 2012 17:03

- Vous êtes sûrement en train de vous dire qu'il n'est pas très traditionnel rien qu'à voir votre expression, mais je pense sincèrement que vous ne trouverez pas de modèles plus semblables à un prix aussi réduit. Et pour répondre à votre question, oui je trouve qu'il vous va bien !

Merci.. Et c'est vrai qu'il est pas mal... je pense que je vais le prendre, après tout.

*Il adressa un sourire à la jeune fille, Et regarda une dernière fois dans le miroir, histoire de voir s'il n'était pas en train d'acheter un manteau jaune fluo à pois vert, mais bien un manteau hyper classe qui pourrait presque être à la dernière mode des tribus de l'eau.*

Il est carrément trop bien, en fait.

Bon, je suppose qu'il va falloir que je paye. Où est la caisse ?

*il était un peu triste d'aller payer, en fait, parce que cela signifiait qu'il allait devoir se séparer de la jolie vendeuse. Mais bon. Il se fit la promesse de revenir le plus vite possible..*
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Ven 5 Oct 2012 18:26

- A droite de l'entrée, je vais vous y accompagner.

*Ariane soupira discrètement.*

Dommage qu'il s'en aille aussi vite...

*Elle arriva près de la caisse avec le jeune client et se dépatouilla tant bien que mal avec cette foutue caisse super compliquée mais réussit finalement à tout faire à peu près correctement.*

-Cela fera donc 76 yuans ! dit-elle avec un sourire tout en plongeant ses yeux verts dans ceux du jeune homme.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Halda » Sam 6 Oct 2012 12:25

*La jeune femme l'avait conduit jusqu'à la caisse... Puis elle avait un peu galérer à la mettre en marche.*

-Cela fera donc 76 yuans !

*Puis elle avait plongé ses magnifiques yeux vert dans ceux du jeune homme. Ainsi, pendant deux ou trois secondes, Halda s'imagina la prendre dans ses bras et la porter sur un chevautruche royal jusqu'à un magnifique château en cristal, et des centaines de personnes les acclamaient et lançaient des fleurs dans tous les sens.
Mais non. Ils étaient juste dans un magasin tous les deux, face à face, et il fallait qu'il paie, un jour peut être. Il sortit donc ces yuans de sa besace, et les mis dans dans les mains toutes fines de la vendeuse. Puis il se retourna pour commencer à partir. Il s’arrêta cependant en chemin*

- Je ne sais pas ce que c'est mais quelques chose me plait dans ce magasin. Je reviendrai peut être.. Au revoir !!

*puis il sortit et s'évapora dans l'indifférence de la rue..*

Mon dieu, oui, faites que je la revois
Halda
Fils du Flood

Messagepar Titbiscuit » Sam 6 Oct 2012 23:00

*Ariane écouta le jeune client et lui souris avant qu'il ne sorte de la boutique. Elle soupira et se tapa le front avec la paume en fronçant ses fins sourcils.*

Bon sang, mais quelle idiote, je ne lui ai même pas demandé son nom ! J'espère sincèrement qu'il reviendra...

*Elle enregistra l'achat et la somme gagnée dans la caisse tout en pensant au bel inconnu puis regarda machinalement dehors. La journée touchait à sa fin et le ciel commençait à s’obscurcir lentement. Elle rejoignit Maya qui était occupée à ranger des vêtements.*

- Tu as besoin que je fasse quelque chose ?
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Dim 7 Oct 2012 02:43

TITBISCUIT

*Maya se tourna vers Arianne alors que c'était carrément la patronne qui répondait, arrivant derrière Arianne.*

-Vous fatiguez pas mesdemoiselles, je vais faire la fermeture ! Filez-donc chez vous et revenez en forme demain ! Je suis pas sur qu'on travaillera plus... Mais au moins ! Demain est un autre jour.

*Elle se retourne, ralant dans sa barbe ... En effet pour un magasin, la simple vente d'un manteau à 73 Yuans... C'était pas l'affaire de l'année... Très loin de là !*

-----------------------------
HALDA

*Sinon si Halda avait vraiment envie de faire connaissance avec la demoiselle, il peut toujours attendre devant la porte du magasin. Mais si ! Un mec qui reste devant la porte droit comme un "i" dans une ruelle déserte dans un contexte de guerre potentiel à cause d'un fou dangereux, c'est LE truc qui fait craquer les dames ! Tout le monde le sait !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Titbiscuit » Dim 7 Oct 2012 13:48

*Ariane retourna dans l'arrière-boutique afin d'y récupérer ses affaires. Elle enfila sa nouvelle veste, pris son sac et attacha Ekal à la ceinture de son pantalon. Elle avança rapidement dans le magasin et sortit, après avoir salué Mme Noké et Maya.*

Ce fut une très belle journée finalement, Ekal. Dommage que le jeune garçon super mignon soit parti, j'aimerai tellement le revoir... C'est un peu idiot de penser comme ça à quelqu'un que l'on vient juste de rencontrer, tu ne trouves pas ?

*Elle esquissa un sourire pensif et continua son chemin.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Gunners » Dim 7 Oct 2012 16:03

[spoiler]
Le Tribun a écrit:
-----------------------------------------NERARION / GUNNERS

*Rhalala, qu'est ce que c'est chiant qu'on manque de Topic ! Et paf ! Non je ne vais pas écrire un topic pour parler d'une boite branchée pour les folles soirées ... Et vu qu'elle est en plein centre-ville ... PAF ! Le Centre-ville, car oui, même si Hutch et Starsky étaient dans une boite, ils étaient à forciori dans le Centre-ville ! Et oui c'était logique !

Ah oui sinon dehors, c'est un peu la panique parce que y a un psychopathe en liberté qui veut tuer tout le monde, même les enfants.

Bref, la musique s'arrête et des flics viennent pour diriger les gens vers des bus qui pourront ramener les fêtards chez eux.

Que feraient nos amis éméchés ? Rentrer tranquillement chez eux ? Ou faire quelque chose de stupide ? *
[/spoiler]

Quelque chose de stupide bien sur!

Starsky était à terre, l'alcool ou le bordel qui régnait dans la boite de nuit?
J'arrivai à ses côtés.

Allez debout mec faut sortir c'est le bordel dehors c'est le moment de se mettre au bou...

Éclaboussure de vomi sur la piste de danse.

...lot.

Nous nous retrouvons dehors tous les deux, les forces de l'ordre, autrement dit nos collègues orientaient les badauds vers des bus mis à disposition par les transports publics de la ville.

...Whouais il a abattu quelqu'un, on l'apperçu en train de fuir derrière se patter de maison.

Starsky, t'as entendu les poulets... heu nos amis... faut que je m'habitue!
On a le choix entre partir à sa poursuite ou organiser les secours sur place!
Fais ton choix je te suis!
Gunners

Messagepar DarkDog » Dim 7 Oct 2012 20:11

Kayo arriva donc en centre ville et pour une fois c'était bien comme il l'avait imaginer,il y avait beaucoup de monde et des tours si haute que Kayo pensa d'abord rêver.
Et maintenant qu'il y était il fallait trouver un emploi et un endroit où dormir.

Par où commencer ?
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Nérarion » Lun 8 Oct 2012 19:55

Outré Starsky regarda son poto avec des yeux ronds...

C'est qui qu'arrêté la mus' *hic* ique ? Puis d'un mouvement blasé il vint s’essuyer la joue.
Beuurk, tu m'a na mis paaaaartout.

Hutch l'aida à se relever et tout en zigzagant les deux compères se retrouvèrent à l'extérieur.

Bah, ça sent bizarre l'air du dehors... T'en penses quou'hutch ?
Hein, quoi ? Partireu maintenant ou courir à poil dans les rues ? Huhu, je vote pour la seconde option !

Puis il commença à dégrafer sa ceinture en cuir de bison volant.

[hrp : Je suis de retour. Je vais de nouveau être actif, t'es plus tout seul. Scuz', j'avais complet déconnecté d'AR.]
Nérarion
Fils du Flood

Nom RP: Wousqi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City