Zora s'était attendu à cette réponse. Il avait volontairement forcé et tenté d'obtenir le plus possible. Méthode commerciale classique.
Il est vrai que j'ai un peu exagéré.
Oui un peu, un tout petit peu.
Concernant les femmes de ménages, nous sommes d'accord. Concernant les employés, ne vous en fait pas. Trois ou quatre maximum devraient suffirent, plutôt trois même, à moins que vous ne comptiez faire des visites tous les jours de la semaine. Il s'agit simplement de rattraper les quelques heures pendant lequel le maillon de la chaîne a été stoppé. Pas de quoi s'agiter. rassura-t-il.
Je vois toutefois dans votre regard que cette question de recrutement vous perturbe. Vous vous demandez certainement pourquoi nous n'utilisons pas d'automates de Future Industries, comme dans n'importe quelle usine.
Le fait est que, voyez-vous, les techniques que nous utilisons actuellement requièrent des maîtres de l'Eau, de la Terre, et du Feu. Elles consistent en une séparation manuelle des éléments indésirables dans l'eau.
De plus, les méthodes biochimiques n'ont pas encore obtenu de validation, car l'évaluation des risques n'est pas tout à fait achevée. Ceux-ci concernent d'ailleurs un éventuel dégagement de gaz qui pourraient être nocifs, mais c'est tout de même pour bientôt.
Enfin, pour ce qui est du cas délicat des maîtres de l'Air, laissons donc. Je suis aussi informé que vous de leur quasi absence de Republic City. Toutefois, si vous en rencontrez un, pensez à nous.
En effet, nous en recherchons car nous souhaiterions créer un nouveau secteur d'activités à l'entreprise.
Au jour d'aujourd'hui, notre but est de purifier la ville, afin de préserver la nature et les esprits de davantage de souffrances. La purification des eaux est une réussite, nous le voyons à la faune qui a repeuplé le fleuve et les abords directs du port.
En revanche, un voile de nuages noirs continue inlassablement de se former au dessus de la ville. La source en est, encore une fois, toutes les usines de la ville. Leurs cheminées crachent des fumées noires de suie en continu, et il n'y a rien que l'on puisse y faire. Les seuls personnes qui auraient le pouvoir de nous aider sont des maîtres de l'Air.
D'après moi, l'idée de purifier l'air de Republic City , et même du monde entier, ne devrait pas les laisser indifférents. finit-il son histoire.
Après avoir laissé un court silence le temps que son histoire fasse son chemin dans l'esprit de M. Bae, Zora sortit deux feuilles comportant déjà quelques écritures type d'un contrat, dont la délégation de son père, ainsi qu'une autre feuille, noire de carbone, qu'il plaça entre les deux afin de ne pas avoir à réécrire les termes du contrat.
Donc le ménage et le recrutement des employés à mi-temps est pour vous, en échange nous nous occupons de faire la place pour vos visites. Nous sommes d'accord ? demanda Zora avant d'écrire sur les feuilles.