Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 29 Sep 2012 08:17

DarkDog

Ton ami maître du feu vient de balancer une ENORME boule de feu dans ta direction.... enfin il visait probablement le gars qui vient de surgir derrière toi, mais vu comment il s'est lâché ça te fait une belle jambe.

Non... parler de boule de feu serait franchement réducteur : un putain de mur de flammes fonce droit sur toi et tes chances de l'éviter sont quasi nulles.

La bonne nouvelle, c'est que tous les gugus autour de toi ont de bonnes chances de cramer. Always look on the bright side of life!
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Flamme » Sam 29 Sep 2012 09:20

~ 16 ~
Le conteur de la Terre a écrit:L’hôpital est justement à la recherche de personnel de nettoyage, ta première mission si tu l'acceptes : nettoyer les latrines où de nombreux patients malades se sont oubliés.

- Bah un travail est un travail. J'accepte cette mission si la missive ne s’autodétruit pas.

# Que dites-vous ?

- Euh que j'accepte de servir la science et surtout l'hôpital et ses occupants alités. Pour les mesures de protection je connais, ça va. Je serai payée chaque semaine, hein ? Sinon je risque de devenir bientôt miséreuse.

/En faite c'est même excellent comme idée si ils me laissent faire toutes les chambres, je le trouvai sans faire de vague. J'ai gardé mon éventail et la lettre sur moi, bien sûr bien protégée./

- Bon par quelle chambre je commence Madame ?


[HRP]Bonne chance DarkDog ! :mrgreen: [/HRP]
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar DarkDog » Sam 29 Sep 2012 12:10

Lee sentit une soudaine chaleur derrière lui,une énorme salve de flammes fonçait sur lui.
Dans la demi seconde qui suivit tous se passa très vite,tout d'abord Lee dégaina son sabre puis avec peut être un excès de folie,il décida de couper la boule de feu en deux,il n'avait jamais essayé une chose pareil et ses chances de réussites était quasi nul.

Pourquoi moi ?

Hurla Lee.
Avatar de l’utilisateur
DarkDog
Chi-Floodeur
 
Messages: 204
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:22

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 29 Sep 2012 13:43

Honfu

Une odeur de chaire brulée pénètre bientôt tes narines : tu t’écroules au sol pour régurgiter ton dernier repas.

Désormais, et ce jusqu'à la fin de tes jours, des hurlements de terreur te réveilleront en pleine nuit : ceux des innocents que tu as assassiné ce jour là, tout ça parce que tu n'as pas su te contrôler, tout ça parce que tu as laissé tes émotions te dominer.

Désormais, la seule vue des flammes provoquera chez toi une peur panique : jamais plus tu ne pourras maîtriser le feu sans perdre la raison.

Désormais, tu es considéré comme un hors la loi sur ces terres, et tandis que tu fuis les lieux du carnage, tu peux sentir les regards des passagers du train, bien trop terrifiés par ta personne pour tenter de t'arrêter.

Désormais, à chaque fois que tu fermeras les yeux, tu verras le visage d'un homme : celui de Lee, le prisonnier que tu devais libérer ce jour là à qui tu as donné la mort.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Fullflo » Dim 30 Sep 2012 19:17

* Lau à l'écoute du récit essayait en même temps de retrouver ses esprits et sa mémoire. *

- Je me suis fais tirer dessus ! Et par un char ! ça fait des mois que le train est attaqué et quand ils se sortent enfin les doigts du cul c'est pour attaquer un innocent !

* Se leva de son lit. *

- Bon ! Je n'en peux plus d'être coucher ! Sortez moi d'ici !

* Lau sortit de son lit avant de se changer et de quitter l'hôpital. *
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 5 Oct 2012 19:06

Fullflo

C'est vous le boss, boss...

Tandis que tu te relèves, tu es soudain atteint de vertiges et tu perds l'équilibre. Heureusement, tes hommes sont l pour te rattraper a vol.

Houla... vous êtes sûre que vous voulez y aller dans cet état?



Flamme

Après deux bonnes heures passées à nettoyer les latrines de l’hôpital. L'infirmière en chef te fais demander pour aller changer les draps des chambres.

Tandis que tu pénètres dans l'une d'elles tu aperçois deux hommes en train de soutenir un troisième qui a visiblement du mal à tenir sur ses deux jambes.

C'est alors que tu reconnais son visage : c'est lui.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Flamme » Sam 6 Oct 2012 13:14

~ 17 ~
Lieu : hôpital général de la cité

*Calice est en chemin pour changer les draps des chambres des patients quand elle tombe sur trois hommes dont le plus mal au point n'est autre que celui qu'elle cherche depuis un bout de temps. /Ah bah enfin !/ Et au soulagement suit vite le regret de ne pas sentir un peu mieux mais bon passons.*

/Bon la première étape du travail est terminé, passons à la seconde : la discussion./

*Calice oublie très vite son boulot premier : ranger les chambres. Elle fouille sous sa tenue de travail et ressort l'enveloppe. Elle note que le mec va mal mais ces deux gars doivent être avec lui. La jeune fille interpelle le groupe :*

- Monsieur, une lettre pour vous ! De Madame Rio. Vous allez mal ? Vous n'allez pas sortir maintenant.

Ce n'était pas un ordre mais une constatation.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Fullflo » Sam 6 Oct 2012 20:03

* Lau n'eut d'autre choix que de se rallonger en attendent qu'un docteur viennent le soigner.
C'est alors qu'une infirmière arriva et se présenta avec une lettre. *

Une lettre de Rio ? Elle sait donc ou je me trouve ne ce moment ?

* Lau prit la lettre et regarda la personne qui venait de la lui transmettre. *

- Je ne pense pas pouvoir sortir tout de suite, en espèrent que ce ne soit pas trop grave... mais vous avez l'air de me connaitre, mais ce n'est pas mon cas.
Qui êtes-vous et comment m'avez vous trouvé ?
Conseil du Jereg :
Mr Benedict : Responsable du casino, un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux poivre et sel, toujours bien habillé, c'est un amateur d'art et de belle chose, il voudrait que le jereg rachète des écoles d'art et musée.

Mr Theocol : Responsable de la grande arène d'Hai Oukoku, c'est un homme immense (~2mètres) seul membre à maitriser un élément (la terre) il a le visage témoin de nombreux combats, toujours un cigare au bec, il porte une énorme barbe noire et adore taper du poing sur la table pour montrer son désaccord.

Mr Sostik : Responsables des commerces étrangers, il est l'homme le plus jeune du conseil, toujours habillé décontracté, les cheveux gominé, un petit bouc, la peau matte, il est d'un caractère décontracté, il a atteind son poste grâce à Lau V, il garde pour lui un grand respect.

Mr Switch : Responsable des transports, un homme brillant, très discrète, qui ne supporte pas les retards et qui regarde sans arrêt sa montre, sa phrase préférée est : " le temps c'est de l'argent "

Mr Slomg : Directeur des finances, une homme au crâne dégarni, arborant une belle moustache blanche qui ne cesse de caresser, avec un léger embonpoint.
C'est un bon vivant, qui garde sa place de directeur des finances depuis 40ans et il n'est pas prêt de la laisser au petit jeunot.

Mr Fox : Directeur du département recherche, un homme brillant, ancien scientifique de Ba Sing Se venu au Jereg car, il serait mieux payé et plus libre pour ses inventions, des rumeurs parlent qu'il aurait été la cause de nombreux désastres.

Mme Rio : Directrice du départements des planifications des droits, la seule femme du conseil, une femme forte, qui ne se laisse pas faire par les autres mâles du conseil.
Lau à beaucoup contribuer à son ascension au poste de directrice et elle aimerait lui rendre la pareil en la nommant PDG du Jereg.

Mr Kurtz : Directeur des ressources humaines, un homme froid comme la mort qui a toujours brigué le poste de directeur du département des planifications des droits.
Il passe son temps à se plaindre de son travail, d'être trop payé, bref c'est un râleur.

Mr Stocker : responsable du centre commerciale et directeur du département des commerces, il est l'homme le plus puissant du conseil en cumullant deux fonctions, il est aussi le plus vieux membres du conseil, il a déjà été directeur d'autre département (les recherches, les ressources humaines).
Aujourd'hui, pour son ancienneté il s'est nommé président du conseil du Jereg jusqu'à ce que Lau V soit assez mature.


Les 4 gardes du corps de Lau :

Isaac : Un ancien soldat de l'armée de la terre, qui après son service militaire avait découvert que sa femme l'avait quitté pour un autre, il passa un long moment à arpenter les bars, jusqu'à rencontrer le père de Lau, qui l'engagea comme garde du corps personnel de son jeune fils. Aujourd'hui, il est le chef des quatre gardes du corps de Lau.

Hiro : Un champion d'un tournoi de combat à l'épée organisé par le Jereg, Lau l'engagea comme garde du corps après sa victoire au dit championnat.

Lee : Un maitre du feu qui a été proposé par à Lau par un ami de la famille Jereg (Kureo Domaru).

Baï-Ma : Un maitre de l'eau un peu relax, qui a mal tourné, c'est Isaac qui l'a engagé comme garde du corps après l'avoir affronté.
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Chi-Floodeur
 
Messages: 442
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:00
Localisation: Meudon
Nom RP: Lau V Jereg

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Flamme » Dim 7 Oct 2012 13:36

# Qui êtes-vous et comment m'avez vous trouvé ?

- Euh Calice Gēnbois, guerrière Kyoshi et coursière. Je suis parti d'Omashu où des hommes de Madame Rio vous attendent. Je vous ai trouvé en cherchant dans cette citée, directement car ils pensaient que vous viendriez ici. Tenez prenez la lettre et lisez-là.

/Bon voilà... Maintenant, plusieurs choses à régler : que faire en attendant qu'il se rétablisse et que faire après ? J'aimerai bien qu'il me raconte ce qui s'est passé à Ba sing see. Ah j'ai toujours les chambres à faire./


*Passer du coq à l'âne, une expression très en vogue. Calice attend la réaction de Lau Jereg. Elle avisera pour les prochaines questions.*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Honfu » Lun 8 Oct 2012 11:33

*Après le désastre du train, Honfu prend rapidement la fuite sous le regard terrifié des autres passagers. Après avoir erré quelques heures dans le désert, il croise le chemin d'une caravane marchande qui le recueille et grâce à laquelle il rejoint Omashu par la petite porte, avant de s'embarquer dans un navire pour le temple de l'air austral tel le fugitif qu'il est, espérant trouver un refuge qui lui permettra de continuer à vivre malgré son traumatisme chez les nomades de l'air.*
Honfu
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités