Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Flamme » Dim 9 Sep 2012 11:09

~ 10 ~
...Du coup, nous avons complètement perdu sa trace.

*Calice prend le billet de train et le papier journal que lui tend son employeur.*

#Votre première mission sera donc de retrouver Lau Jereg... vous prendrez le train pour la cité des sables et vous débuterez votre enquête là bas...

*Calice note le but de la mission et regarde la photo en première page.*

/Ah d'accord ! Ma mémoire photographique va être utile.../

#Des questions ?

/Je suppose que si jamais je le trouve, ma cible me dira ce qu'il attend de moi ensuite.../

- Très bien j'enquêterai le plus discrètement possible Monsieur. Je le trouve et je lui dis que je viens de la part de... De ses agents d'Omashu ? Puis je vous préviens par un moyen quelconque.

*La guerrière Kyoshi range le billet et le journal dans son sac.*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 9 Sep 2012 15:20

Dites lui que vous avez été engage par les services de madame Rio...

il te tend une enveloppe.

Et remettez lui ceci.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Flamme » Dim 9 Sep 2012 20:13

~ 11 ~
/Madame Rio... La seule femme du conseil de Jereg ?/

*Calice prend l'enveloppe et descend sans encombre dans la nouvelle Omashu. La jeune femme passe rapidement chez elle pour laisser un papier expliquant son absence à la date prévue et part direction la gare ferroviaire.*

/Il y aura du monde mais tant pis./
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Tung » Lun 10 Sep 2012 15:35

*Tung avait sursauté quand l'homme étrange avait fait son apparition. Non, c'était clair, si la voix lui semblait familière, l'homme lui était tout à fait inconnu.*

La voix que j'aurais entendu lors de ma première vision ? Serait-ce lui qui me l'a envoyé ? Est-il un esprit ?!

*Tung le fixe d'un air qui se veut neutre bien que le profond malaise du guerrier pourrait peut être se remarquer si on connaissait bien l'animal. En aucun cas son regard ne cille, il fixe l'homme étrange qui lui, semble prendre un malin plaisir à dévorer du regard les formes envoutantes de Shizu. Tung n'allait pas mentir, il avait noté ce "détail" ; mais dans la situation actuelle il avait fait fi de pareilles trivialités.*

Serait-il vraiment un esprit ?! Ses paroles sont vides d'intérêts, même pire, elles sont insultantes.

*Le regard de Tung se fronçait, devenait-il fou ? Quel était cet énergumène ? Si il était matériel et réel, de telles paroles auraient mérités une correction bien sentie. Dans sa tribu, les femmes étaient respectées comme porteuses du souffle de la vie. Leur corps fertiles permettaient de donner naissance aux futures mères et aux futurs guerriers de la tribu. Chaque femme de la tribu était une reine. Tung supportait très mal les propos tenus par l'étranger.*

Comment se fait-il que je le vois ?! Pourquoi moi ? N'est ce pas l'avatar qui communique avec les esprits ?

*N'y tenant plus, Tung déclare simplement avec toute l'autorité dont il pourrait faire preuve dans une telle situation.*

-Vous n'avez pas répondu à mes questions.

*Il venait de parler à haute et intelligible voix, il devait rassurer Shizu, aussi décala-t-il son regard vers la jeune fille pour lui signifier qu'il maitrisait la situation et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle s'inquiète. Il se fendit même d'un sourire avant de reporter une attention assassine sur l'homme.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Lun 10 Sep 2012 18:37

* Shizu observait Tung depuis un moment maintenant. Tout aussi silencieuse que lui, même si c'est un peu plus une question d'habitude pour elle, la jeune femme commençait à se demander ce qui arrivait au guerrier. Certes, les murs, c'est chouette, c'est sympas, ça sert à tout un tas de trucs et on peut les balancer sur les gens, lalala, mais bon ... y a plus passionnant quoi ... Pas de quoi passer cinq minutes à le fixer avec les sourcil qui se froncent petit à petit.

En fait, plus ça allait, plus il avait l'air mécontent. Faut croire que le mur n'était pas à son goût. Shizu piétine un peu, un poil mal à l'aise, quand l'homme se décide soudain à dire quelque chose sur un ton quelque peu autoritaire :

-Vous n'avez pas répondu à mes questions.

-...???

* Regard interloqué de Shizu qui n'a franchement pas pigé un broc de ce qu'il lui arrive. Regard qui se veut rassurant de Tung accompagné d'un sourire.

Oui non, là, t'es franchement pas net.

Elle déglutit et tourne lentement la tête pour regarder le point de mur que le guerrier regarde à nouveau. Il n'y a rien.
Mais attention hein ! Rien, mais alors rien, que dalle, nada. Le mur quoi . Personne à l'horizon, ni même d'animal ou d'insecte. Est-ce qu'il tape la discute avec une fissure ?

Dans le doute : mutisme. La situation va bien finir par s'expliquer....
... Ou alors elle est tombée sur le timbré du coin. Aussi.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Jinnai » Lun 10 Sep 2012 23:14

Jinnai resta là, un long moment : désormais c'était Tung qu'il toisait du regard. Ces yeux étaient étaient différent de ceux qui avaient examiner la jeune femme sous toute les coutures, c'est comme si... il "lisait" en lui.

*haussement d'épaule*

Gé - nial : une éternité passée à échafauder un plan d'évasion pour qu'au final rien ne se déroule comme prévu... cerise sur le gâteau : de tous les péquenauds qui auraient pu se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, il a fallu que ça tombe sur un morveux qui idéalise la gente féminine.

*Soupir*

Salut pucelle, moi c'est Jinnai : dans ma prime jeunesse, le bon peuple de Ba Sing Se me surnommait "le pourfendeur de vierges", cela ne te dit probablement rien aussi je vais faire court : des imbéciles ont joué avec le feu, ils se sont brulé, et moi je suis le type qui a évacué les lieux quand tout a commencé à cramer.

Histoire de lever tout doute quand à sa nature, il passa son bras gauche à travers le corps de Shizu.

Oh et avant que tu ne poses des questions inutiles... je n'ai foutrement aucune idée de ce que tu fabriquais dans le monde des esprits, tout ce que je sais c'est qu'un passage a été ouvert et que je t'ai sauvé les miches avant qu'il ne t'arrive de grosses bricoles. Pas la peine de me remercier au fait : je ne t'ai aidé que parce que j'y trouve mon compte.
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Tung » Mar 11 Sep 2012 00:22

*Tung ne faisait plus attention à Shizu quand l'étranger fit la démonstration de l'étendue de ses pouvoirs. C'était clairement bien trop pour un simple humain.*

Par les esp.. Euh... La vache à lait !

*La situation était vraiment étrange, Tung n'en revenait pas, il avait fait un voyage dans le monde des esprits, lui ? Mais par quelle magie ? Sonné par toutes ces révélations qu'il était bien obligé de croire, le guerrier cherche un mur sur lequel se reposer, vraisemblablement bouleversé par les dires de l'esprit. Ceci dit, l'esprit semblait venir de Ba Sing Se, ce nom n'était pas inconnu au guerrier puisqu'il s'agissait de la capitale du Royaume de la Terre. Mais comment avait-il fait pour résider dans le monde des esprits ? Qui était-il vraiment si il ne s'agissait pas d'un esprit.*

De vieilles légendes content que les anciens avatars résident dans le monde des esprits grâce à leur contact avec leur vie postérieure. Se pourrait-il qu'il soit un ancien avatar ?

*Il se pose une main sur le front, il était trempé ; son coeur battait la chamade. L'homme se pince l'arête du nez et prends une longue inspiration... Avant de souffler.*

Je dois tout expliquer à Shizu Iwa...

*Le guerrier se requinque comme il peut et retrouve la stabilité sur ses jambes avant de retrouver une certaine détermination sur son visage.*

-Shizu Iwa... Un ... Homme vient d'apparaitre, il semblerait que par un hasard qui m'échappe, moi seul peut le voir. De ce qu'il m'a apprit il était enfermé dans le monde des esprits et à réussi à s'échapper grâce à moi...

*Il marque une pause.*

-Le fameux temple dont je vous ai parlé lors de notre rencontre... Il semblerait que ça soit le monde des esprits. Tout porte à croire que le pilier de lumière a rapproché grandement nos deux mondes.

*Nouvelle pause pour laisser à la jeune filler le temps de digérer ces informations et à Tung aussi, parce que se l'entendre dire, ça le choquait quand même en quelque sorte.*

-Il dit s'appeler Jinnai et provenir de Ba Sing Se, la capitale du Royaume de la Terre.

*Il sourit à Shizu afin de la rassurer sur son état de santé mental ainsi que sur l'état de la situation actuelle, puis, il se détourna d'elle afin de se concentrer sur Jinnai.*

-Tout d'abord Jinnai, même si vous affirmez le contraire, je vous remercie de m'avoir sauvé la vie. J'ai une dette envers vous et je compte l'honorer. Je suis prêt à vous aider, à la seule et unique condition que vous ne me cachiez rien.

*Tung était peut-être un homme, mais il restait un guerrier et même si il craignait les esprits et tout ce qui rattache à leur monde, il se devait d'affronter cette péripétie avec force et bravoure comme les ancêtres l'attendent de lui. Il semblerait que les dilemmes précédents soient définitivement rompus. Il semblerait qu'il ait bien un rôle à jouer dans ce monde et qu'il pourra changer les choses. Tung devait voir plus grand. Ce n'était pas seulement son peuple qu'il devait aider... Si, c'était son peuple, mais pas simplement les gens de son village mais bien l'humanité toute entière. L'intuition de Tung le trompait que rarement, cette histoire le changerait à jamais. Lui comme le monde, en bien ou en mal selon qu'il réussisse ou qu'il échoue.*

Mais puis-je réellement entrainer Shizu Iwa avec moi sur cette route ... Mmh... Je verrais ça plus tard, je dois d'abord me concentrer sur le plus urgent.

*Maintenant que la pillule était avalée, Tung était désormais plus calme. Il avait l'habitude de cotoyer les esprits de la nature, même si leurs manifestations étaient souvent discrètes et soumises à des interprétations plus ou moins fiables. Le choc de la confrontation directe avec le monde des esprits étant passée, il était temps de se concentrer sur le coeur du problème.

Jinnai n'était peut-être pas si mal tombé.*

-Avant que nous commencions, j'ai des questions auxquelles j'attends des réponses. Qu'attendez-vous exactement de moi ? Pensez-vous que notre rencontre soit due au pilier de lumière qui irradiait le ciel quelques heures auparavant ? Connaissez-vous l'origine de ce pilier la raison de son apparition ? Et dernière question. Par tous les esprits, de quoi parlez-vous quand vous parlez des imbéciles qui ont joués avec le feu ?
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Reave » Mar 11 Sep 2012 11:10

Reave n'était pas vraiment heureux de devoir se rendre, il les voulait ses fleurs. Au début il ne dit rien, laissant son "guide agir" cependant au vu de ce qui allait arriver, c'est à dire la prison, il décida qu'il était temps d'agir. Et par agir on pouvait facilement comprendre "foncer dans le tas"

-Je Veux Mes Fleurs !

Et voilà, Il chargea droit devant lui pour forcer le passage et ainsi récupérer ses fleurs.
Reave
Non-Flooder

Nom RP: Reave

Messagepar Nightcat » Mar 11 Sep 2012 19:55

* Tung semblait commencer à se sentir mal... Cela inquiétait grandement Shizu. Le poisson n'était peut-être pas frais ( le sien du moins) ? A moins que ce ne soit la chaleur de midi qui lui fasse du mal ...
La jeune femme se demande s'il ne va pas s'évanouir quand, finalement, le guerrier reprend du poil de la bête et, se tournant à nouveau vers elle , il se lance dans une étrange explication : *

-Shizu Iwa... Un ... Homme vient d'apparaitre, il semblerait que par un hasard qui m'échappe, moi seul peut le voir. De ce qu'il m'a apprit il était enfermé dans le monde des esprits et à réussi à s'échapper grâce à moi...

-...... * Haussement du sourcil droit et froncement du gauche en mode "Hein ?"

-Le fameux temple dont je vous ai parlé lors de notre rencontre... Il semblerait que ça soit le monde des esprits. Tout porte à croire que le pilier de lumière a rapproché grandement nos deux mondes.

* Regard qui se porte sur le mur et le balaie, cherchant une infime trace de cet esprit*

-Il dit s'appeler Jinnai et provenir de Ba Sing Se, la capitale du Royaume de la Terre.

*Le sourire qui suit cette phrase se veut rassurant, mais lui donne surtout l'air d'un échappé d'asile en cavale.
Et c'est peut-être bien ce qu'il est ... Surtout qu'il se tourne vers le mur à nouveau et s'adresse à l'homme invisible/son ami imaginaire.

Là, Shizu s'adosse au mur : c'est à son tour d'avoir les jambes qui flageolent et la tête qui bourdonne. Se pinçant l'arrête du nez avec le pouce et l'index, elle inspire et expire profondément, cherchant à remettre un peu d'ordre dans ce bazar.

L'homme était-il timbré ? En temps normal, ses paroles n'aurait laissé aucun doute sur la question : cinglé au possible.
Le problème, c'est qu'on n'était pas en "temps normal" : le pilier de lumière était ne faisait pas parti des évènements de la vie courante. Alors ?
Alors, si on essayait cinq secondes d'écarter le côté "bonjour je suis fou" ...Eh bien, ce qu'il racontait était méchamment cohérent. Un passage qui se serait ouvert pendant l'apparition de cette lumière, voilà qui n'était pas impossible... Un effet du pilier surnaturel en somme. Même si Shizu ne voyait pas trop pourquoi il y aurait des temples dans le monde des esprits.

Pourquoi Tung ? Parce qu'il venait d'une tribu, ce qui l'éloignait de la "civilisation" façon Omashu et donc le rendrait plus " réceptif" ? En tout cas, ça expliquait comment il s'était retrouvé en haut d'une statue ... Et d'où il sortait ce Jinnai ? Shizu n'avait jamais entendu parler d'un esprit avec un tel nom.
Tout ça donnait à la jeune femme un sacré mal de tête ... Ne sachant pas trop sur quel pied danser, elle attendit : Tung venait de poser des questions intéressantes, peut-être qu'il sortirait des réponses. Sa curiosité aidant, la jeune femme décida qu'elle aviserait après.µ
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar DarkDog » Mar 11 Sep 2012 21:35

Alors qu'il allait se rendre M.muscle passa à l'action,il fonça dans le tas.
Lee était abasourdi par ce qu'il venait de faire et deux chois se poser alors à lui s'échapper discrètement par derrière en évitant l'affrontement où alors aider M.muscle.

Et puis merde j'y suis déjà jusqu'au cou autant l'aider et découvrir ce qu'il voulait faire des ces fleurs

Il dégaina alors son sabre et alla donner un coup de main a M.muscle.
DarkDog
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre