Alors que Kor examinait son médaillon, des Manteaux Blancs firent irruption dans l'office, et ce le plus discrètement possible, faisant ainsi sursauter de surprise Kor et Akemi. Ils demandèrent ce qu'ils devaient demander, Kor s'exécuta prestement, et ils repartirent comme ils étaient arrivés.
Vraiment étrange, se dit-elle quelque peu étonnée par la scène dont elle venait d'être le témoin.
Elle n'osa cependant pas, lorsqu'ils se retrouvèrent seuls, demander l'avis de Kor sur ce qu'il venait de se passer.
Elle préféra le laisser lui expliquer ce dont ce fameux symbole représentait. La réponse qu'il lui apporta lui fit la même impression qu'un bison volant lui tombant dessus.
Ermite des Vagues a écrit:En tout cas, la personne qui t'as offerte ce collier avait un drôle d'humour. Le requin-tigre n'est pas un symbole vraiment bienfaisant. Il représente la fourberie et la cruauté.
Elle n'arrivait pas à le croire. Ce pendentif qu'elle considérait comme un objet important, voire même le plus précieux pour elle, ne devait être au final qu'une mauvaise farce. Cela lui brisa le coeur.
Je vois... Merci, répondit-elle à peine, le timbre de sa voix laissant facilement paraître sa profonde déception.
Elle soupira, comme pour évacuer toutes sensations négatives. Elle reprit délicatement le médaillon des mains de Kor et regarda le symbole quelques instants. Elle fit un sourire dénué de toute joie, il était même un peu crispé.
La personne...Non, je devrais plutôt dire LES personnes qui m'ont offert ce médaillon sont, d'après ce qu'on m'a dit, mes... parents, dit-elle en se moquant presque de sa naïveté et de l'image qu'elle s'était faite de ses géniteurs.
Sympa de laisser à leur fille un médaillon qui représente la fourberie et la cruauté... Vraiment charmant, se dit-elle se sentant de plus en plus lamentable.
Mais en à peine une poignée de seconde, elle reprit contenance et leva son regard vers le jeune homme.
Quoi qu'il en soit, encore merci Kor, ajouta-t-elle, cette fois-ci avec un véritable sourire reconnaissant.