Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Sam 1 Sep 2012 02:33

HALDA

*Inutile de préciser que la radio fait passer des messages officiels indiquant que chacun doit rester chez soi et qu'en même temps que les alarmes hurlent dans la ville, les différents dirigeables passent divers annonces indiquant une attaque au niveau du Port et que chacun doit rester chez soi, que la loi martiale est décrétée et que tout individu arrêté dehors sera suspecté d'être un terroriste.

Maintenant, si Halda n'en fait qu'à sa tête c'est lui que ça regarde.

Mais la police a sérieusement envahi le secteur et il serait difficile de les feinter sans risque d'être considéré comme un Terroriste.

Faudrait vraiment avoir de la chance... Aha !*
-----------------------------
LARIAN

*Même combat pour Pierre, alarme, cris, panique, police, annonce officielle,couvre-feu et loi martiale.

La ville était sous attaque. Et il valait mieux marcher droit.

Les responsables ?

On verra plus tard. Mais c'est probablement la Nation du Feu.*

------------------------------------
HALDA / LARIAN

*Et paf ! Le hasard veut que vous soyez non loin... C'est fou la vie non ?*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Larian Bren » Sam 1 Sep 2012 09:10

Pierre entendit des alarmes, les alarmes de la ville, il avait aidé a en installer quelques-unes quand on les avait remplacées, mais il ne s'imaginait pas qu'elle serai utiles un jour, ou en tout cas, il préférait ne pas être prit dans un conflit armé impliquant sans doute sa mort. Puis vint la foule, une foule innombrable de gens visiblement terrorisés, Pierre observa cette marée humaine et se cala dans un porche, Des gens défilèrent assez vite devant lui, paniqués, effrayés voir même pour certains choqués. La police ne tarderait sans doute pas à investir les lieux et il serait sans doute plus sage de partir. Pierre sortit du porche et heurta à sa grande surprise de plein fouet une personne qui allait dans le sens le plus improbable, vers le port. Pierre reçut le choc sans coup férir et considéra un bref instant son vis-à-vis.
Il avait des traits physiques et une couleur de cheveux et d'yeux typique des descendants des tribus de l'eau, ses habits, bien que plutôt modernes, était typés tribu de l'eau, il portait une besace assez grande mais à l'aspect pratique. Il était plus chétif que Pierre, plus fin et plus petit, il avait cru sentir des objets solides de la taille de couteaux dans ses vêtements lorsqu'il 'lavait percuté mais cela avait été fugace et il n'y prêta pas grande attention.

-Vous devriez aller dans l'autre sens fils des tribus.

Sa voix calme filtrée par son masque était un peu élevée de façon à ce qu'il puisse l'entendre par delà le bruit de la foule.
Larian Bren

Messagepar Halda » Sam 1 Sep 2012 17:23

*Le choc entre les deux hommes fut pareil à celui entre un bulldozer et une tasse en cristal de roche. Halda avait titubé et s'était rattrapé de justesse, et il s'était fait mal en se cognant le front contre le corps en béton de l'homme, mystérieusement apparut. C'est qu'il était grand, et plutôt balèze, comparé au jeune maître de l'eau.*

Ouch ! *Fit-il en se massant le front*

*Il observa rapidement l'homme en face de lui, et fut assez surpris par son aspect. Il portait un masque étrange, et n'avait pas l'air des plus conviviales... Halda ouvrit de grands yeux et l'homme lui adressa la parole *

-Vous devriez aller dans l'autre sens fils des tribus.

*Halda quitta son air ahurit pour prendre un air gêné, un peu comme ces gens qu'on découvre un beau jour, tout nu dans leur jardin, en train de danser en écoutant la radio*

Ahem. C'est à dire que j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe. Habitant à quelques mètres du port, je n'ai pas envie d'être victime d'une mauvaise surprise... Savez-vous ce qu'il s'y passe ?
Halda
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 3 Sep 2012 09:10

WINDMAN

*La journée avait été chargé, les moines de l'air avaient visités de grands lieux comme le Stade Pro-Bending, le journal de Republic City et une bonne partie du Centre-ville, ils avaient terminés par la dernière visite officielle du palais où Saiko a pu découvrir là où se jouait toutes les décisions importantes de la cité... D'un commun accord, les deux moines avaient décidés de faire une halte pour un restaurant avant de rentrer au Temple de l'air...

C'est malheureusement à ce moment là que l'alarme retentit, faisant frissonner Den alors qu'il terminait sa soupe.*

-C'est pas bon ça ...

*La panique commençait à gagner certains citoyens alors que très vite les dirigeables de la Police semblaient dors et déjà prendre les choses en main en diffusant des messages d'appel au calme.*

Rentrer chez soi... Je veux bien, mais ça risque d'être compliqué en l'état actuel des choses...

*Les sirènes énonçaient de mauvais souvenirs dans la tête du moine ... Il y a 10 ans ... La guerre.

Brrr... Ça lui donnait des frissons !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Lun 3 Sep 2012 11:19

Précédemment:
L'arène de Pro-Bending

Saiko vient de passer une assez bonne journée. Mais on dirait que passer une "assez bonne journée" n'est pas possible. L'alarme sonne et un message d'alerte est diffusé par les dirigeables. Puis il voit le visage du moine assez tendu et lui dit:

-Den! Qu'est-ce qu'il se passe? Je vois à ton visage que tu comprends!

Il se doute que la situation va empirer au visage de Den. Il se dit alors que le temple est peut-être l'endroit le plus sûr.

-Allons vite au temple!
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Gunners » Lun 3 Sep 2012 22:44

[spoiler]
Le Tribun a écrit:
---------------------------------GUNNERS / NERARION

*Ce n'était pas l'entretien prévu ... D'ailleurs il était censé commencer dans pas longtemps. L'officier qui vous faisait face fit une grimace quand il entendit vos noms.*

-Starsky et Hutch hein ? Ouais ... Je m'en souviendrais ... Allez disparaissez !

*Libéré d'un supérieur mal embouché, les revoilà dans l'accueil du QG, l'ambulance était déjà repartie et la situation était nettement plus calme.
Voilà que la charmante demoiselle revient.*

-Il vous attend.

*Il semblerait que le vrai rendez-vous soit à portée.*

-Il s'est passé quoi dehors ?!

*Hé oui, pas très au courant la demoiselle...*
[/spoiler]

Pas grand chose ne t'inquiète pas tout est même déjà réglé! C'était juste un problème de chat et de passage piéton!

Bon on y vas nous, on te retrouve ce soir pour fêter ça, à plus lydia!

Nous contournions le bureau pour pénétrer dans le couloir menant aux différents bureaux des officiers en charge de Républic City.
Lydia nous avait indiqué le bureau nous concernant. Voilà c'est derrière cette porte que toute notre carrière allait se jouer.

KNOK KNOK
Gunners

Messagepar Le Tribun » Mar 4 Sep 2012 01:09

GUNNERS / NERARION

-ENTREEEEEEEEEEEZ !

*Les deux compères ouvrent la porte et se retrouve face à un monsieur bedonnant à moustache en train de fumer la pipe, il a un gros bureau avec un camion rouge sur la table en modèle réduit.

Ross Bieff, le responsable de la sécurité incendie. Mais pour Starsky et Hutch, ce serait Colonel Bieff.*

-Alors... Voilà ma chair fraiche ! Qu'est ce que je peux faire pour vous la bleusaille ?

----------------------------------
WINDMAN

*Le Moine lève les bras au ciel pour dire que "non il ne voit pas du tout ce qu'il pourrait se passer", ce qui n'était techniquement pas un vrai mensonge, Den était vraiment dans l'inconnu. C'était l'alarme qui résonnait quand les navires de la Nation du Feu arrivaient près des côtes, mais c'était du temps de la guerre, et la guerre était finie depuis bien longtemps.*

-Je ne sais pas ...

*Les deux moines se lèvent, prêts à l'action, le hic, c'est que le bison volant de Den n'était pas à portée.*

-Je ne peux pas partir sans Flash ! Et puis peut-être que l'on pourrait aider des citoyens à rentrer chez eux ?!

*Il claque des doigts.*

-Trouvons des soldats ou des policiers et proposons-leur notre aide !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Mar 4 Sep 2012 09:25

Proposer notre aide aux soldats et aux policiers de Republic City. Si ça finit comme avec mon père...

Il répond alors à Den:

-Tu ne sais pas ce que tu me demande là. Mais comme je t'apprécie, et que je respecte les grand sage du temple, je veux bien t'aider. Cependant ce sera à une seule condition.

Il respire et reprend:

-Je t'aide toi et Republic City, si à la fin tu me ramène au temple Occidental. Ok?

Saiko est quelqu'un qui a pour principe d'aider les gens qui sont en difficulté. Mais pour cette ville, c'est trop tôt pour que ce soit fait gracieusement.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Le Tribun » Mer 5 Sep 2012 02:43

WINDMAN

*Le moine est figé devant les conditions de Saiko.*

-Mais ... Je ne comprends pas,tu ne voulais pas rester ici quelques jours ?

*Intrigué le Moine en aurait presque oublié le raffut non loin.*

-Mais dans tous les cas, je suis prêt à accepter ton offre, j'apprécie le Temple occidental. Et puis une petite ballade ne fait jamais de mal n'est ce pas ?!
Le Tribun
Conteur

Messagepar Nérarion » Mer 5 Sep 2012 12:02

[spoiler]
Le Tribun a écrit:
GUNNERS / NERARION

-ENTREEEEEEEEEEEZ !

*Les deux compères ouvrent la porte et se retrouve face à un monsieur bedonnant à moustache en train de fumer la pipe, il a un gros bureau avec un camion rouge sur la table en modèle réduit.

Ross Bieff, le responsable de la sécurité incendie. Mais pour Starsky et Hutch, ce serait Colonel Bieff.*

-Alors... Voilà ma chair fraiche ! Qu'est ce que je peux faire pour vous la bleusaille ?
[/spoiler]

Les deux amis saluèrent leur futur boss comme il se devait de le faire. Au garde à vous, tous deux attendaient que ce soit le colonel qui prenne la parole en premier. Lorsque ce fut fait, Starsky en vint au faits, comme il venait de leur être demandé de le faire.

Nous sortons d'apprentissage, section protection incendie et nous souhaiterions vous proposer nos services et pouvoir rejoindre vos rangs le plus tôt possible, Monsieur !

Deux papiers venaient de lui être présentés. Restait plus qu'à voir la réponse qui leur serait donnée.

[HRp' : Désolé pour l'absentéisme, en ce moment c'est compliqué pour moi d'être actif sur forum.]
Nérarion
Fils du Flood

Nom RP: Wousqi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City