PrécédemmentElle avait eu la flemme de rentrer au Palais. Certes, le Palais était plus proche des Académies que ne l'était la Perle des Neiges mais l'idée même qu'elle y avait sa place faisait qu'elle voulait éviter d'y être le plus possible. Et puis une petite promenade ne lui ferait pas de mal.
Kishi n'était cependant pas à l'aise pour autant. Elle ressentait une certaine... culpabilité, oui c'était le terme, à vouloir fuir le Palais. Ce n'était pas comme si elle fuyait ses responsabilités, ou peut-être que si justement. Mais, elle était devenue médecin, bon sang ! On ne pouvait décemment pas dire qu'exercer ce métier convenait à la définition de "fuir ses responsabilités".
[Lancer de dé MJistique : 17 ! Ahahaha !]
Tout à ses réflexions, elle se rendit compte trop tard qu'elle allait se heurter à quelqu'un. Elle faillit perdre l'équilibre mais la personne en question la rattrapa. Enfin, c'est ce qui lui a semblé le plus vraisemblable.
Elle se releva et se rendit soudainement compte qui elle avait faillit bousculer, puis de qui elle était entourée. Elle crut s'étrangler. Elle avait fui le palais alors le palais était littéralement venu à elle.
-Mes excuses, j'étais plongée dans mes pensées. Je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Cousine.
Elle salua ainsi Tahla. Car, en effet, leurs aïeuls Eréné et Himitsu étaient soeurs. Bien qu'elles n'étaient pas réellement cousines, les tribus restaient une grande famille. Au sens propre.