Répondre

Re: Ba Sing Se

Dim 5 Aoû 2012 00:45

Fullflo.

Après avoir fini de négocier avec ton transporteur de luxe, tes hommes de main et toi prenez un repos bien mérité dans l'une des pièces cachées de ta baraque... vous êtes réveillés en pleine nuit par des bruits de vitres cassées ainsi qu'une légère odeur de brulé.

Re: Ba Sing Se

Dim 12 Aoû 2012 12:19

[Ba Sing Se : Souterrains]
[RP en coopération avec Laor et Javeldose]


*La découverte des deux corps, en plus d'incommoder les trois comparses, amenaient avec eux une atmosphère de nervosité. La tension montait en même temps que l'anxiété. Et alors que le conflit entre fille de l'eau et fils du feu battait son plein les échos d'un combat retentirent. Ishi ne voulu point prendre position dans la joute verbale et tendit l'oreille pour mieux entendre. De toute façon il était vint d'éviter un conflit entre les deux éléments les plus opposés de la Nature.

Querelles de territoire? Conspiration? Ou simple folie due à l'apparition de l'île Blanche.

Aucune hypothèse n'avait d'importance aux yeux d'Ishi. Pour lui seul le résultat comptait : à savoir survivre. Et c'est le sabre à la ceinture, prêt à dégainer et restant de marbre que le jeune guerrier continua sa route. L'heure de la bataille approchait et c'est là qu'il allait savoir s'il pouvait compter sur ses compagnons d'infortunes.*

Re: Ba Sing Se

Jeu 16 Aoû 2012 15:24

Atka se tut. Ce fils du feu la rabrouait une nouvelle fois, mais ce qu'elle décela chez lui l'inquiéta quelques peu. Elle écouta ses paroles et en analysa le contenu, ce qu'elles sous-entendaient. Ils se comportait comme un vétéran d'une guerre majeure qui en avait gardé une paranoïa. Ce qui était étrange, étant donné que les conflits armés importants datent de plus de dix ou quinze ans. Ce fils du feu ne semblait pas avoir plus de vingt cinq ou trente ans et il était bien improbable qu'il se soit retrouvé sur un champs de bataille avant d'être majeur.

La fille de l'eau ne dit plus rien et reprit la marche. Elle se mit également à observer le comportement du marchand. Était-il fiable ? N'était-il pas un mythomane qui croyait en ses propres histoires ? Était-il dangereux ? Atka jeta un bref coup d'oeil à Kawa Ishi. Avait-il remarqué quelque chose au sujet du fils du feu ?

Lorsque les bruits de combats arrivèrent aux oreilles de la guérisseuse, elle se teint prête à faire utiliser l'eau des égouts. Il était hors de question qu'elle dégaine l'eau qui lui servait à la guérison dans un lieu si répugnant.

Re: Ba Sing Se

Ven 17 Aoû 2012 17:31

Les égoutiers.

Et soudain, tandis que vous vous apprêtiez à presser le pas, vous vous rendez compte que votre corps refuse de bouger.

Vous êtes paralysés... paralysés par la peur.

Vous sentez une présence, une présence qui rôde dans les ombres.

Et elle a faim.

Re: Ba Sing Se

Sam 18 Aoû 2012 20:16

Nathanaël V.Speen




* Un cri terrible mourut en écho. Nathanaël stoppa son avancée. Du coin de l'œil, il aperçut la fille de l'eau prendre position. Sa garde, si c'en était une, lui était inconnue ; ses appuis ne ressemblait pas aux postures de combats qu'il connaissait des tribus de l'eau. Mais des quatre nations, c'était celles qu'il connaissait le moins. *

Nathanaël : quoi que ça puisse être, son environnement est à longueur d'année sombre et froid... son avantage du terrain est caduque.

* Le fils du feu dégaina de son sac d'étranges bâtons de bois, semblables à des torches, mais...

Il en envoya un à chacun de ses compagnons. *

Nathanaël : tirez sur la languette quand vous êtes prêts. Si la lumière avait été suffisante, on y aurait pu y lire "crinière de dragon". Si vous n'êtes pas indisposés par la digestion, il va nous falloir courir. À moins que vous ayez à faire ?
Dernière édition par Javeldose le Sam 22 Mar 2014 16:00, édité 1 fois.

Re: Ba Sing Se

Lun 20 Aoû 2012 10:44

* Lau ouvrit la porte de la salle caché sa villa était en train de brûler. L'homme d'affaire se tourna vers ses deux gardes du corps et plus particulièrement vers le seul maitre qui l'accompagnait un maitre de la terre. *

- Toi, utilise ta maitrise de la terre pour éteindre cet incendie.

* Lau partit ensuite vers une des pièces de sa maison qui renfermait des armes, Lau invita son seul garde du corps personnelle non maitre.*

- Hiro prend n'importe quelle arme, nous allons éliminer les cafards qui se sont infiltrés dans ma maison.

* Lau s'arma quand à lui d'une lance pour suivre Hiro dans la traque de possible cambrioleur infiltré dans la maison. *

Une dette à éponger

Mer 22 Aoû 2012 11:15

[Ba Sing Se : Souterrains]
[RP en coopération avec Laor et Javeldose]


*La question était maintenant de savoir s'ils allaient fuir ou bien combattre la créature. Une perspective peu réjouissante. La sécurité de ses deux accompagnateurs était en jeu. Surtout qu'Ishi avait reçu l'ordre de protéger le premier et avait une dette envers le second. Cependant tenter de contourner le monstre signifiait revenir sur ses pas pour emprunter un autre chemin alors même qu'ils étaient perdus. Le visage du fils de la Terre s’obscurcit, son corps s'avança et sa main dégaina son sabre.*

On passe!

*Le message avait été clair, net et précis. Pas d'ambiguïté dans ce paraissait être un ordre. Ils se mirent donc tous en ordre de bataille, prêt a fondre sur le mastodonte et s'en débarrasser. La seule interrogation était de savoir en combien de morceaux allaient-ils en ressortir.*

Re: Ba Sing Se

Mer 22 Aoû 2012 22:47

Les égoutiers.

Tandis que vous vous rapprochez des ténèbres, vous réalisez que quelque chose cloche : celles-ci n'ont rien de naturel, elles bougent comme si elles étaient... vivantes.

Soudain, les ombres se rétractent et se condensent en un point, formant peu à peu la silhouette d'un guerrier armé de deux sabres.

Reste que pendant ce temps, il semble rester immobile... que faites vous?

Re: Ba Sing Se

Mer 22 Aoû 2012 22:48

Fullflo

Personne dans ta maison : au vu des fenêtres brisées ainsi que des différents feu ayant pris près de celles ci, nul doute qu'ils ont frappé de l'extérieur.

Re: Ba Sing Se

Mar 28 Aoû 2012 21:23

Atka se saisit de la torche est l'alluma aussi vite que possible. Si cela pouvait écarter le danger, elle n'hésita pas. Et les voici à présent lancés contre une sorte d'ombres solide. Deux sabres dégainés. Cette chose, était-ce un esprit ? Allait-il croisé le fer avec Kawa Ishi et le marchand ?

"Devons nous vraiment l'affronter ? Ne fait-elle pas que défendre sont territoire ? "

Elle n'en dit pas plus l'affrontement semblait inévitable. Cet être fait d'ombre avait quelque chose de malsain au yeux de la guérisseuse. Cela ne pouvait pas être aussi simple de s'en débarrassé... Ce serait trop beau de n'avoir qu'à lui demander de les passer gentille ment.
Répondre