Aren se détendit totalement regardant autour de lui comme s'il voulait porter son regard à travers l'horizon les paroles de Makki résonnaient dans sa tête et il respirait l'air vivifiant de la toundra.
« Je dois changer de regard sur le monde et sur ce qu'il m'entoure malgré le fait que j'ai passé tant de temps à voyager à travers cette toundra et que je ne la voyais comment simple défie que je puisse survivre, je connais très bien cet environnement seulement je le vois pas comme une source de vie. »
Passant sa main à travers la neige qu'il flottait en l'air il en prit une poignée et la serra doucement dans sa main jusqu'à ressortir le froid qu'il brûla doucement la main relâchant alors la neige au sol.
« La véritable puissance… Est-ce donc cela que je recherche vraiment non je ne pense pas, cherche simplement la connaissance ...Émotion une chose que mon père m’a dit de savoir maîtriser autant que mon corps.. »
Il s'approcha lors du professeur qui se relevait et relâcher la neige par la même occasion, continuant de toute émotion sur son visage se déplaçant silencieusement il effaça sa présence sur retrouvant ainsi à quelques centimètres du maître de l'eau. Il reste une chose perturbante son regard qui était froid et glacial il était celui d'un prédateur, entrouvrant légèrement les lèvres il s'exprima doucement que seul sur le professeur l'entende.
-Les émotions peuvent être senties par les animaux qui peut les effrayer, je suis ici pour apprendre... Si vous ne voulez pas m'enseigner je ne vous dérangerai pas plus, pardon.Il entama une manœuvre pour reculer dans ce même mouvement imperceptible silencieux gardant toujours la même expression sur le visage avec ce regard dérangeant.
Dernière édition par
Invité le Jeu 23 Aoû 2012 00:32, édité 1 fois.