[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Micky » Dim 5 Aoû 2012 18:41

*Le reste du chargement se déroula avec plus d'entrain. Voir l'impressionnante pile de caisse diminuer au fur et a mesure donnait du baume au cœur. Et, au gré des informations que Draven glanait en laissant ses oreilles trainer, beaucoup de membres réguliers de cet équipages semblaient se retrouver après un temps de quille relativement important.

Maintenant que les présentations avec le bâtiment étaient terminés, il pouvait a nouveau laisser sa nature avide d'informations s'étancher a plus soif. Difficile d'identifier avec précision a quel groupe établis appartenait l'homme qui venait de l'attaquer. Ceux qui l'entouraient en témoignant sourdement de regards et de messes basses leur loyauté n'étaient pas identifiables clairement. Restait a se méfier de tout le monde, et particulièrement de ceux qui cachaient leur animosité pour mieux la laisser transparaitre plus tard.

Bien qu'attrayante, cette tension mal-avouée n'avait que peu d'importance a ses yeux. Il avait dans sa résolution de rejeter sa maitrise du feu admit ce genre de risques, et accepté lui aussi les retombées d'une telle décision dans une nation ou la recherche spirituelle dissociée d'une recherche de puissance était souvent associée a la faiblesse . C'était aussi l'erreur de jugement qui lui laisserait peut être encore une ou deux longueurs d'avance, mais il ne fallait pas compter la dessus.

Vint le moment alors ou le quai finit d'être dégagé, l'équipage hétéroclite commença a se disperser. Draven prit le chemin de la cale. Devant le regard suspicieux d'un des gardes, il ajouta dans un sourire.*

Je vous récupérer mes affaires, je les avaient déposées au bas de l'escalier.

*Le hochement en assentiment, l'homme qui lui rendait bien vingt ans se détourna. Reprenant le chemin qu'il connaissait bien a présent, l'ancien prisonnier descendit les marches qui menait au cœur du monstre et s'aventura seul entre les empilements de fournitures qui formaient des allées bien tracées dans la rigueur maritime d'équilibrer les charges au sol pour éviter tout type de surprise.

La main sur la paroi d'acier, les yeux fermés, Draven se recueillit quelques instants. Le rythme de son souffle éprouvé s'apaisait, tout comme son esprit, bercé du chant de la tension qu’exerçait la masse aqueuse qui permettait a ce géant de flotter.

Une minute, peut être deux, pas plus pour ne pas apparaitre suspect, et le jeune homme reprit le chemin inverse en se rhabillant a la hâte. A quelques marches de la sortie, un bruit de raclement se fit entendre. Sans s'arrêter, il franchit le seuil et arriva sur le pont presque en sautant sous l’œil étonné d'un des marins qui trainait un lourd bloc difficilement identifiable. Vu son regard étonné, Draven en avait déduit de mauvaises conclusions. Il repartit sans s’arrêter et traversa la passerelle a nouveau.

Hartman avait de nouveaux interlocuteurs. D'autres membres de l'armée a leur tenues, surement des participants de l'expédition, mais il était encore trop loin pour entendre ce qu'ils avaient a dire.
Sans directives supplémentaires, il venait se tenir disponible a la suite des événements.
A son approche, il sentit a nouveau le regard de cette jeune fille qu'il avait salué un peu plus tôt.

Sur la fin du chargement, il avait brièvement croisé son regard sérieux et concentré. Sans vouloir volontairement y chercher un sens, il s’installa en retrait derrière le lieutenant a quelques mètres dans une position de repos militaire, puis enchâssa son regard gris dans celui qui ne le quitta pas. Si sens il y avait, elle allait surement l'apporter.*
Micky

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 8 Aoû 2012 03:12

Zara, Shen, Yiwang et Draven

*Hartman hausse les épaules.*

-Vous pouvez restez là si ça vous chante tant que vous ne genez pas le chargement du carosse, j'aimerais partir avant le crépuscule quand même ...

*L'homme s'étire et se désintéresse un peu de la demoiselle qui reste gentiment dans son coin.*

Bon, ils vont pas me poser un lapin les deux loustiques quand même ...

*Mais c'est à ce moment que Yiwang et Shen arrivèrent.*

-Ah ! Vous voilà vous ! J'espère que vous avez profité du repos, on embarque bientôt ... On fait le briefing à bord. Faudra aussi que je vous présente à votre nouveau copain.

*Il se retourne alors que justement, parce que c'est pas du tout scénarisé, Draven arrive.*

-Ah ! Le voilà justement !

*Oubliant presque la fille, Hartman fait de brèves présentation.*

-Messieurs ! On sera ensemble sur le coup, Quand on sera au large, je vous attendrais dans ma cabine.

*Il en avait presque oublié la fille, mais il restait professionnel, hors de question de lacher des informations confidentielles comme ça, Aussi Hartman s'éloigner du groupe, avant de se retourner.*

-D'ici là, je vous laisse faire brièvement connaissance... Il reste aussi quelques caisses là, faudrait pas les oublier, ce serait dommage ! Allez ! On se remue le trognon !

[HRP: Je vous laisse poster pour que vos personnages puissent faire connaissance et qu'on puisse faire partir le bateau, ça laisse le temps à Alice de savoir si elle tente de s'infiltrer ou pas.

Je reviens Samedi, la mission commencera vraiment à ce moment là, je créerais le sujet dans la partie Voyages et tout le tralalalalala]
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefken » Ven 10 Aoû 2012 12:57

Bien, lieutenant !

*En saluant* Il salua brièvement l'homme désigné comme leur nouveau compagnon de voyage et d'un geste vers les caisses, essaya de lui faire comprendre qu'il ferait connaissance une fois que les caisses restantes seront chargées. Ainsi, il se dirigea vers celles-ci, entreprit d'en charger une sur son dos.*

Humpf, c'est lourd, mais qu'est-ce qu'il y a dedans ?

*Yiwang marcha lentement, surpris par le poids de la caisse. Il avait pourtant l'habitude de faire ça, d'où son interrogation. Bref, il monta à bord, chargé de son fardeau et demanda où il devait mettre sa caisse.*

#Par là-bas, avec les autres, tu trouveras.# Avait répondu l'homme en désignant une direction, avant de se replonger dans ce qui semblait être une check-liste.#

*Yiwang prit la direction indiquée, et trouva en effet un tas de caisses. Il entreposa la sienne avec les autres, puis reprit le chemin inverse. Arrivé au bout du bateau, il s'apprèta à descendre chercher une nouvelle caisse, mais il n'y en avait plus. Concentré sur le potentiel contenu de sa caisse, il n'avait pas remarqué le va-et-vient des homme qui aidaient à charger. Il se dirigea alors vers son nouveau compagnon de voyage dont il ne connaissait pas encore le nom.*

*L'homme avait un physique standard, mais les marques sur son corps intriguèrent Yiwang au plus haut point. Celui-ci décida de ne pas en parler, si l'homme souhaitait en parler, il le ferait lui-même c'est pourquoi, par respect, Yiwang s'efforça de ne pas les regarder. Il le salua.*

Bonjour, je suis Yiwang, il parait qu'on va passer du temps ensemble, autant faire connaissance.
Nefken

Messagepar Alice Zara » Sam 11 Aoû 2012 00:38

*Ce furent les deux nouveaux qui se présentèrent au Lieutenant Hartman qui fit que Zara détourna ses prunelles dorées de l'homme sur le pont.
Le premier des deux arrivant était immense, deux mètres à vue de nez, et son visage était marqué par l'expérience que confère une trentaine d'années vécues. Il dominait son supérieur, et par conséquent écrasait Zara de toute sa haute stature et sa silhouette fine et athlétique laissait deviner qu'il n'était pas étranger au maniement des armes. Ses iris étaient bleus teintés de vert et son regard perçant tel l'aigle. Sa peau clair tranchait avec ses cheveux corbeaux et sa tenue était aussi particulière que sa taille : de hautes et solides bottes par dessus un pantalon ample, une large ceinture pouvant dissimuler quantité de choses et un haut de toile près du corps accompagnées d'épaulettes pointues. Les yeux aiguisés de la jeune fille remarquèrent sur la main de l'inconnu un intrigant tatouage de lune cachant un nuage, ainsi que les traces de multiples brûlures sur ses bras. Son sourire était avenant mais ses yeux froids, et on sentait qu'il tenait à garder ses distances avec chacun. La question était de savoir s'il préservait ce mystère pour sa sécurité, ou celle des autres ?
L'autre, plus jeune, était un peu plus banal, mais avait l'air tout aussi sérieux, déterminé. Dans son regard noir, de la même couleur que ses cheveux mi-longs, brillait une étincelle de courage et d'hardiesse, propre à la jeunesse. Il se dégageait de sa personne une insondable aura sombre et inquiétante, de rancœur mêlée de tristesse qu'une trop forte fierté forçait à garder et à enfouir au plus profond de son âme. C'était, en tout cas, ce que Zara, de son regard d'écrivain, voyait en lui. Le jeune homme portait une amure complète rouge et noire, de très belle facture, ainsi qu'un ancien sabre. Il avait l'air de savoir s'en servir, mais la jeune fille pouvait affirmer sans risque qu'il n'avait encore jamais connu, de même qu'elle en dehors de ses songes, la rudesse et le sang des véritables combats à mort. Malgré ce manque d'expérience flagrant, elle pouvait dire - et cela força son admiration - que le jeune homme ne laisserait pas un seul obstacle se mettre en travers du but qu'il s'était fixé.
Tout cela, Zara se le figurait seulement, en contemplant les deux nouveaux arrivant, mais ses impressions premières étaient toujours les plus justes.
Alors que le lieutenant les envoyait charger les toujours aussi mystérieuses caisses, Zara contempla une nouvelle fois la grande boîte à entr'ouverte à côté d'elle. Elle tourna son regard vers les trois hommes : celui aux multiples tatouages, le jeune vieil esprit qui avait sût subjuguer son imagination, venait de les rejoindre, afin qu'il fasse connaissance avec ses nouveaux camarades, sur les conseils du lieutenant Hartman, puis elle regarda à nouveau la caisse.
C'était trop intrigant, ce rassemblement mystérieux, pour qu'elle reste là en retrait sur le port à regarder un bateau aussi prometteur d'incroyables aventures s'éloigner sans elle.
En un instant, sa décision fut prise.
Et Zara, alors que le plus jeune des trois hommes esquissait un petit salut à ses nouveaux compagnons, et que personne ne faisait attention à elle, se faufila à l'intérieur de la caisse en bois. Recroquevillée dans une position confortable au milieu d'une masse de tissus, elle n'avait aucune idée de ce dans quoi elle avait mis les pieds.
Mais elle eut un grand sourire dans l'obscurité.
Si on la découvrait, ce qui ne manquerait pas d'arriver, elle allait avoir de sérieux problèmes.
Mais elle était aussi sûre de voir d'improbables et uniques choses !
Elle sentit qu'on la transportait péniblement - dans le bateau espérait-elle. L'homme qui portait sa lourde cachette demanda où il devait poser son encombrant fardeau et on lui répondit : *

- Par là-bas, avec les autres, tu trouveras.

*Alors on posa la caisse sans ménagement, et Zara sut avec certitude que ça y'était, elle avait embarquée de façon illégale à bord d'un navire militaire en route vers une mystérieuse mission secrète. Et son sourire s'élargit.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 13 Aoû 2012 03:56

Yiwang, Shen, Alice et Draven

*Le Navire était prêt à partir, les hommes aussi, alors que Draven et Yiwang faisaient connaissance avec Shen non loin.

Le bateau partait ...

L'aventure commençait.*

[HRP: On est parti !
> Micky, je te laisse répondre à Nefken dans le topic Voyages,
>Alice, amuse-toi bien /o/
>Shurat, remue-toi la couenne et vient poster plus souvent (message inutile n'est ce pas ?)

Pour ceux qui l'auraient pas remarqués, l'aventure continue ici
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gutenplud » Mar 14 Aoû 2012 02:38

Au port, la brume et la pénombre prédominent. Après être passé aux postes des gardes, relativement fatigués par l'arrivé du matin sonnant pour eux la fin d'une nuit de patrouille, Wenjin reprend sa route. Ici, le silence dicte sa loi, seul le bruit des bateaux portés par la houle murmure. Sa silhouette finie par disparaître dans l'épais brouillard. Ne distinguant que quelques mètres devant, il commence à apercevoir une ombre qui ne fait que grandir à son approche. De plus en plus proche, elle se précise, une jonque, la jonque. Arrivé devant le bâtiment, qui lui semble plus grand que dans son souvenir, une ombre bouge sur le pont, elle lui fait signe. Contournant le navire, pour y monter, il est accueilli par le capitaine. Celui parle relativement bas, mais paraît toujours aussi antipathique à Wenjin.

# Il était temps… On a failli partir sans vous. Allez assez bavarder. #

Le discours est purement rhétorique, car le capitaine se retourne est lance un petit sifflement. Des ombres que Wenjin n'avait même pas remarquer s'anime et le bateau quitte le quai. Nul fuite, une simple volonté de ne pas causer de troubles par un départ à la voile pas plus bruyant qu'il ne le faut. Seul le doux bruit de la coque fendant la surface des eaux se laisse entendre. Wenjin s'accoude au bastingage de la poupe, et observe cette capitale qu'il quitte de nouveau, toujours partiellement caché par le brouillard. Mais c'est sans compter sur l'ami soleil qui lui offre une dernière vision de son passé. Les premiers rayons viennent éclairer cette ville, la faisant luire de mille feux. Cette image restera à jamais graver dans celui, qui n'est plus aujourd'hui qu'un nomade. En effet, il quitte sa dernière ancre, sachant qu'il n'y reviendra sûrement jamais.

[HRP : Suite dans la section Voyages]
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Jeu 23 Aoû 2012 02:02

*Shloka arrivait par cette belle matinée ensoleillée au port. Il décida de chercher les navettes partant régulièrement pour Hosho. Il finit par en repérer une et à questionner un homme sur le navire*

Bonjour, excusez-moi, vous allez bien à Hosho ? Combien coûte la traversée ?

*Il attendait la réponse du marin*

/J'ai bien fait de prendre mon maillot avec moi, il fait bien chaud ce matin. Il faudra que je pense à me reposer un peu avant de retourner au dojo. Je dois à tout prix impressionner maître Kyoshiro !/
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 27 Aoû 2012 21:44

Shloka

*Shloka, qui ne pense pas à demander son chemin à l'une des nombreuses patrouilles sur les quais, finit par attirer l'attention de ces dites patrouilles. Ben oui, le port est pas l'un des endroits les plus surveillés pour rien. Heureusement pour lui, cette attention se relâche quelque peu lorsqu'il s'arrête devant une des navettes vers Hosho.*

Beeen, comme c'est marqué sur le panneau, 20 Yuans la place, 30 si tu veux le mode "confort". Mais décide toi vite, on va pas tarder à partir.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Lun 27 Aoû 2012 22:03

Beeen, comme c'est marqué sur le panneau, 20 Yuans la place, 30 si tu veux le mode "confort". Mais décide toi vite, on va pas tarder à partir.

*Shloka regarde le marin puis le panneau puis le marin puis à nouveau le panneau*

Ah oui effectivement, veuillez m'excuser, je suis tête en l'air parfois *dit-il avec un grand sourire*

Tenez voilà 20 yuans

*shloka sort 20 yuans de la bourse que Mitsurugi lui a confié et les donne au brave homme*

Merci encore

*puis il rentre dans la navette avec autant de grâce qu'un cochon-vache ivre dans une pièce... C'est à dire en se prenant le pied et en chutant sur le sol*

C'est bon j'ai rien !

*Dit-il en se relevant pour s'installer à une place libre alors que la navette commence à partir vers Hosho*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Honfu » Mar 28 Aoû 2012 21:25

*C'est par la terre qu'Honfu finit par arriver au port. Fatigué, harassé par la voyage, mais toujours aussi décidé que lors de son départ. Malgré son état, et son désir de partir, de fuir ce pays qui n'avait désormais plus aucun attrait à ses yeux, il prend tout de même le temps d'embrasser une dernière fois du regard son pays natal. Ceci fait, il se retourne vers le port et se remet en mouvement.*

/Bon, le tout est maintenant de trouver un marin en partance pour Républic City. Je ne sais pas pourquoi, mais je risque d'y passer du temps. Peut-être devrais-je demander de l'aide à l'un de ces nombreux soldats. Quoique, ils risquent de me poser des questions. Mais bon, je n'ai rien à me reprocher, et je suis sur que je pourrai bientôt partir/

*Le jeune homme, après s'être stoppé quelques instants, interpelle l'une des nombreuses patrouilles qui circulent.*

Excusez-moi, pourriez vous m'indiquer si l'un de ces bateaux est en partance pour Républic City s'il vous plait?

/Aller, espérons qu'ils ne soient pas trop curieux et me laissent m'en aller. Et surtout, pas d'inquiétude./
Honfu

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu