Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Shimy » Mer 25 Juil 2012 20:09

*Shimy se réveilla vers 8h00, la tête dans le cul, puant l'alcool et adossée à un lampadaire (Oui, quand on est fatigué, on peut dormir partout. Faites pas chier). C'était quand même bizarre, cette odeur alcoolisée qui émanait de ses vêtements, parce qu'elle n'en avait pas bu une goutte la veille. C'est alors qu'elle remarqua une main sur sa jambe, qui tenait une bouteille de rhum ouverte et vide.

... Putain... ça explique mes vêtements puant.

*Bon, la main est reliée à un bras, lui-même relié à un corps, blablabla. Un homme visiblement torché était affalé sur l'épaule de la jeune fille, déversant un filet de bave. Elle eut un hoquet de dégoût.*

- Alors ça... c'est dégueulasse...

*Elle se leva brusquement, épongea la bave du messieurs resté sur son bras à l'aide de la manche de celui-ci puis se baissa et positionna deux doigts juste en dessous des narines du type (sans les mettre dedans, of course). Des petites flammes jaillir et entrèrent dans les narines du gars, ce qui brûla tout ses poils du nez (et ça fait très mal). Puis la maître du feu se releva et lui mit un coup de pied circulaire dans la mâchoire, accéléré par une impulsion de feu. Elle se retourna ensuite pour commencer sa journée.*

- Connard. Personne ne s'endort sur moi, après m'avoir aspergé d'alcool... Mais si EN PLUS on me bave dessus... C'est la dernière fois que je dors ici moi.

*Ça c'est une entrée qui a la classe.*
Shimy

Messagepar Law67 » Mer 25 Juil 2012 22:21

[En collab avec Shashi]

- Gars laisse moi tranquille tu sais pas a qui tu t'adresse...

*Suite a la réponse de la jeune fille, Law tenta une technique infaillible, au pire si ça ne marche pas il gagnera plus d'argent*

- Ah bah si tu veut pas participer, je garderais toute l'argent pour moi c'est pas un problème, moi je suis venu te chercher par ordre du boss, je peut très bien me débrouiller tout seul
Je t'ai parlé du montant de la somme à volé ?
Law67

Messagepar Le Tribun » Jeu 26 Juil 2012 03:41

SHIMY

*Ca fait mal, mais le type est tellement imbibé d'alcool qu'il ressent rien, et c'est un miracle qu'il soit pas enflammé en entier tant ses pores suintaient d'éthanol quasi-pur.*

-Ahhhhh ! Mon nez qui fume ! Mon nez y fume !

*Dis le poivrot avant d'éternuer, des flammes émergeant de ses naseaux.*

-Ah ça va mieux.

*Et il retombe en arrière.*

-Hé ! C'est pas fini un peu tout ce bordel ! Y en a qui aimeraient dormir !

*S’exclame un autre sans abri qui dormait gentiment sous un carton, il sort un doigt peu engageant vers l'origine du bruit.

Mais au moins la sensation d'être observé qui lui était resté jusqu'à ce qu'elle s'assoupisse semble avoir disparu, l'autre maitre du feu avait certainement du faire fuir l'odieux monsieur qui l'épiait comme un gros pervers qu'il devait être... Ou alors Shimy était simplement paranoïaque...

Allez savoir. *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shimy » Jeu 26 Juil 2012 13:09

*Shimy se retourna, furax, suite à la plainte des gars environnant.*

- Ah mais vous allez pas me faire chier dès le matin ?!!

*Elle tourna les talons démarche agacée avant d'aborder un type qui avait l'air clean.*

- Tu sais pas où je peux trouver un bar ouvert à cette heure ?, dit-elle d'un ton froid.
Shimy

Messagepar Le Tribun » Ven 27 Juil 2012 03:29

SHIMY

*Le type a l'air clean, mais forcément fréquentable.
Il toise la jeune demoiselle avec son long manteau.*

-Un bar ? Une fille de ton age traine dans les bars ? Et je peux savoir ce que tu peux y faire ma mignonne ?

*Il est vraiment louche ... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Halda » Jeu 2 Aoû 2012 11:07

*Halda venait de se réveiller. Il n'ouvrait cependant pas encore les yeux, voulant profiter d'une bonne grâce mat'. Il avait un peu froid, et mal au dos, et tenta donc de s'emmitoufler dans sa couette.*

Ouch.. Faudrait penser à changer de matelas. Et où est donc cette saloperie de couette ?!

*Il ouvrit les yeux.*

HAAAAAAA MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS LAAAA

*Il était couché, dans une ruelle. Des gens, alerté par son cri, se retournèrent vivement !*

Hé bien... On a le foie fragile, à ce que je vois ! Hahaha ! Regardez moi cette épave, les mecs !

*Une troupe d'ados boutonneux était assemblé autour d'Halda. Celui-ci, n'aimait pas trop qu'on lui dise qu'il avait le foie fragile.*

Ecoutez moi bien bande de morveux Je n'ai jamais vomi à cause de l'alcool. JAMAIS ! Donc je ne laisserai pas des loques comme vous dire que je ne tiens pas l'alcool. OKEEE ?!

*Là dessus, il remarqua une flaque de liquides étranges (il n'arrivait pas à déterminer s'il s'agissait d'urine, de vomi d'ivrogne, ou d'une boisson alcoolisé quelconque. En tout cas, c'était arc-en-ciel, et ça sentait la charogne...), qui s'écoulait au goutte à goutte dans un caniveau. Dans un élan de colère, il utilisa sa maîtrise de l'eau et l'envoya dans la face des jeunes garnements .*

Quels idiots, ces jeunes

*Il reprit ensuite, instinctivement la direction de ce qu'il pensait être le centre-ville, sans faire gaffe aux diverses insultes que lui avait renvoyé les jeunes gens. Et tenta de se rappeler de sa soirée.*

L'arrivé dans le dédale, la tournée des bars, l'ivresse, la rencontre avec l’iroquois, puis avec une jeune maître du feu... Tiens, mais. On était pas censé aller vers le centre-ville ENSEMBLE ?! Et comment s'appelait-elle, déjà ? Sh... Heu... Oui Shimy, je crois. Mmmmh. J'espère qu'elle s'en est sortit sans problème. Mais qu'est ce qu'il s'est passé, déjà ?
Tout ce dont je me souviens, c'est qu'elle a botté le cul de plusieurs personnes et que je me suis moi-même servit de ma maîtrise de l'eau. Pourquoi, je ne sais plus ! ..... On est rentré dans un bar ... On a bu... On a bien rigolé.. On est ressorti. Et ? Et je ne sais plus. Tant pis. Si je la recroise un jour, je lui demanderai !
Halda
Fils du Flood

Messagepar Shimy » Jeu 2 Aoû 2012 12:15

*La colère de la jeune femme reprit de nouveau.*

- Nan mais Qu'est-ce t'en a à foutre ? Je demande un bar ! Pas un conseiller ou un psy !

*Elle se prit l'arête du nez avec le pouce et l'index et se massa.*

Hum... j'ai bu ou pas ? J'arrive pas à m'en souvenir... Normalement non... mais on est jamais trop sûr... Alors j'ai bu quoi ? Avec qui ? J'ai fais quoi ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?... Rah, voilà pourquoi j'aime pas boire !

*Shimy avait un doute. Elle n'avait pas le souvenir d'avoir bu, mais elle n'avait pas de souvenir du tout en faite...*

- Bon, laisse tomber..., dit-elle d'un air pensif en dépassant le type.

*La maître du feu poursuivit sa route en essayant en vain de se rappeler de sa soirée. Ses souvenirs s'arrêtaient au moment où elle avait quitté le centre-ville après avoir donné une brochette à un certain Mido, puis elle était aller chercher Halda et... le trou.*
Shimy

Messagepar Shashi » Dim 5 Aoû 2012 05:23

Law67 a écrit:[En collab avec Shashi]

- Ah bah si tu veut pas participer, je garderais toute l'argent pour moi c'est pas un problème, moi je suis venu te chercher par ordre du boss, je peut très bien me débrouiller tout seul
Je t'ai parlé du montant de la somme à volé ?

Mashi plia ses billets et les rangea dans un pli de sa veste et se tourna vers le jeune homme
c'est qui ton boss, qui t'a dit que je travaillais en duo ?
Shashi
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Mer 8 Aoû 2012 02:01

HALDA / SHIMY

[HRP: Shimy: Tu as rencontré Mido après avoir discuté avec Halda dans le dédale, tu te mélanges les pinceaux et t'es allée te coucher après ton entrevue avec Halda
Halda: Y a pas eu de raclée avec quiconque ... ]

*Halda envoya de l'eau un peu étrange dans la face des 3 mécréants qui l'embêtaient, ces derniers étaient pas content.*

-Hé ! Il nous a envoyé son gerbi à la tronche ce batard !

-Ouais ! On va lui molester la gueule !

*Et voilà que le Halda qui part se retrouve poursuivit par 3 énergumènes ...

Heureusement que Shimy arrive en face ! Sinon il aurait été bien embêté !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Halda » Mer 8 Aoû 2012 11:26

*Après ce moment de réflexion intense, Halda se retourna vivement : il avait entendu des cris. Il ne mit pas longtemps avant de réaliser qu'il s'agissait des trois ados de tout à l'heure.*

-Hé ! Il nous a envoyé son gerbi à la tronche ce batard !

-Ouais ! On va lui molester la gueule !

Rhhaaaa mais c'est pas vrai !

*Le maître de l'eau se mit à courir... Il n'avait pas très envie de se battre tout seul contre trois. Surtout que ces jeunes gens pouvait être des maîtres des éléments plus fort que lui, et qu'il n'était pas au sommet de sa forme. Il prit la fuite sur une centaine de mètre tourna à gauche à un carrefour, puis s’arrêta net. Une jeune fille était en face de lui, et il la regardait droit dans les yeux.*

Shimy !! Mon dieu, mais. Comment c'est possible !? Il va falloir qu'on ai une petite discussion, tous les deux...

*Les trois vauriens déboulèrent juste à cet instant dans la rue où les deux maîtres se trouvaient.*

...Tu m'aiderais pas à me débarrasser d'eux, par hasard ? Je les ai quelque peu vexé...
Halda
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City