*Shimy se réveilla vers 8h00, la tête dans le cul, puant l'alcool et adossée à un lampadaire (Oui, quand on est fatigué, on peut dormir partout. Faites pas chier). C'était quand même bizarre, cette odeur alcoolisée qui émanait de ses vêtements, parce qu'elle n'en avait pas bu une goutte la veille. C'est alors qu'elle remarqua une main sur sa jambe, qui tenait une bouteille de rhum ouverte et vide.
... Putain... ça explique mes vêtements puant.
*Bon, la main est reliée à un bras, lui-même relié à un corps, blablabla. Un homme visiblement torché était affalé sur l'épaule de la jeune fille, déversant un filet de bave. Elle eut un hoquet de dégoût.*
- Alors ça... c'est dégueulasse...
*Elle se leva brusquement, épongea la bave du messieurs resté sur son bras à l'aide de la manche de celui-ci puis se baissa et positionna deux doigts juste en dessous des narines du type (sans les mettre dedans, of course). Des petites flammes jaillir et entrèrent dans les narines du gars, ce qui brûla tout ses poils du nez (et ça fait très mal). Puis la maître du feu se releva et lui mit un coup de pied circulaire dans la mâchoire, accéléré par une impulsion de feu. Elle se retourna ensuite pour commencer sa journée.*
- Connard. Personne ne s'endort sur moi, après m'avoir aspergé d'alcool... Mais si EN PLUS on me bave dessus... C'est la dernière fois que je dors ici moi.
*Ça c'est une entrée qui a la classe.*