Répondre

Re: Ba Sing Se

Jeu 19 Juil 2012 18:48

Fullflo.

Personne.

Tu es sur le point de déguerpir quand l'un de tes hommes te fait signe d'attendre : tu le vois alors se diriger vers ce qui semble être un lampadaire.

J'ai déjà vu ce machin quelque part...

une lumière étincelante t’éblouit quelques instants.

C'est bien ce que je pensais!


Tandis que ta vision revient, tu peux voir ton homme de main ouvrir et fermer une trappe à intervalle régulier via un ingénieux mécanisme.

C'est le genre de matos qu'utilisent les montagnards pour communiquer par temps de brouillard, je vous met ma main à couper que l'un de ces bisons volant va bientôt débarquer

Et il a vu juste : au bout de quelques instants, un bison volant débarque.

Son conducteur semble hésiter... puis finit par te communiquer son prix : exorbitant, mais c'est une boutille pour quelqu'un d'assi riche que toi.

Ce n'est pas négociable.

Re: Ba Sing Se

Jeu 19 Juil 2012 18:53

Les égoutiers

Pour le moment en tout cas, il ne se passe pas grand chose... enfin, si on excepte le second cadavre déchiqueté qui passe sous vos yeux.

Re: Ba Sing Se

Ven 20 Juil 2012 17:36

* Lau sortit d'une de ses manches l'argent pour le voyage, ces chauffeurs céleste n'était pas donné, c'était surement une des raisons pour lesquels seul les riches et les nobles les utilisaient.
Après avoir demanda à l'homme de le déposer devant sa villa dans l'anneau supérieur.
Et, après que le bison eu quitté le sol, pour aller à la direction indiquée par Lau, celui-ci alla taper le bout de gras avec le propriétaire du bison volant. *

- Dit moi jeune homme, ça te dirais de travailler pour moi, j'ai besoin d'un chauffeur personnel pour m'emmener dans différent endroit du pays.
Dis moi combien gagnes tu par mois, je suis sür que je peux faire mieux.

Re: Ba Sing Se

Ven 20 Juil 2012 19:58

Il suffit pas d'avoir la tête d'un fils de la terre pour en être un de nos jours. Pfff, On est complètement perdu quoi.

La c'était le pompom pour la fille de l'eau. Pour ne pas affronter des civils on se jetter dans les égouts pour s'y perdre. Atka roula des yeux.. Ils reprirent la marche.

Et si on refaisait surface pour se situer ? Histoire de savoir si il faut continuer tout droit, prendre à l'Est ou autre ...

Il y eu un bruit qui gratifia la guérisseuse d'un frisson, cela venait s'ajouter au potentiel flippant et oppressant des lieux. Soudain le groupe se stoppa sur un signe d'Ishi. Puis cadavre flottant dans les eaux lest dépassa.

Les esprits nous protègent.

Des corps sans vie, elle en avait déjà vu. Les patients que l'on vous amène gravement blessés ne survivent malheureusement pas toujours. Mais un cadavre, comme ça, dans un tel contexte.

Ça n'annonce rien...

Un deuxième cadavre les dépassa à son tour, dans un état pire encore que le premier. Etaient-ce quelques malheureuses victimes des émeutes qui tombaient par les bouches d'égout ou bien une mise en garde de quelque occupant des lieux.

… de bon...

La jeune femme s'arrêta.

Ça suffit là. On ne va pas errer sans savoir ou l'on va. Les pires rumeurs courent sur ce qui traine dans les égouts, ces morts sont peut être une mise en garde pour que l'on quitte les lieux... Et les gens en surface cherchaient simplement à fuir le centre ville. Si vous dégainez vos sabre et/ou utilisez votre maitrise, si vous êtes des maîtres, les gens nous fuiront.
Il suffit de passer par des petites rues, vu que la majorité de la population fuit par les grands axes. C'est comme cela que j'ai rejoint le salon de thé alors que je descendais du monorail.


Elle se tourna vers le marchand.

Remontons au moins par une bouche d'égout pour nous situer et savoir où tourner.

Re: Ba Sing Se

Jeu 26 Juil 2012 13:19

Fullflo

Tu grinces des dents lorsqu'il t'annonce son prix, toujours prêt à payer?

Hey boss... je voudrais pas vous interrompre mais on fait quoi pour nos hommes?

Re: Ba Sing Se

Sam 28 Juil 2012 17:20

Nathanaël V.Speen




* La jeune femme proposa de remonter à la surface. Une idée qui ne fit pas broncher le jeune marchand, qui préféra l'ignorer. Puis un bruit sourd retentit dans les sombres méandres des souterrains. Ce qui ne laissa pas muette pour autant la fille de l'eau. *

Kawa : écartez-vous !

* Nathanaël ne bougea pas d'un pouce. Son visage resta fermé. La vision d'un corps inanimé à demi-plongé dans l'eau flottant au gré des courants le laissa indifférent. En tout cas, ça le laissa indifférent de visu. Il en avait déjà vu, certes, mais depuis ce qu'il s'était passé... la vue de cadavre le faisait réfléchir... plus qu'avant. *

Kawa : laissez-le ! On ne peut plus rien pour lui...
Nathanaël : tu voulais qu'on en fasse quoi, abruti ?
Laor : ça n'annonce rien... un deuxième cadavre suivit le premier à fleur de l'eau. de bon...

* Puis la présence féminine du groupe réitéra son idée de remonter à la surface. Elle ne semblait pas paniquée. Ses propos restaient cohérent, son esprit logique. Mais c'est la peur qui l'animait. Elle s'adressa pour finir à Nathanaël. *

Laor : remontons au moins par une bouche d'égout pour nous situer et savoir où tourner.

* Il resta muet pendant quelques instants, fixant Laor dans les yeux, tandis qu'elle suivait du regard les cadavres dérivant au fil de l'eau et de son courant, jusqu'à ce qu'ils se fondent dans la pénombre au loin. C'est à ce moment qu'il décida de faire quelques pas en sa direction, quand elle aimanta à nouveau son regard vers lui. Et il lui murmura à l'oreille : *

Nathanaël : as-tu déjà fait des guerres ?

* Il plongea son regard dans le blanc de ses yeux. *

Nathanaël : Tu sais qu'on a 3 fois plus de chances de se faire attaquer si tu l'ouvres tout le temps ? Akta, c'est ça ? énonça-t-il un ton plus haut. Tu as l'air d'avoir 10ans et demi, alors je vais t'expliquer. Si tu veux retourner à la surface, tu dois réemprunter le chemin que viennent de prendre ces gars là. Tu penses que tu pourrais le faire ?

* Un petit rire faillit l'éprendre l'espace d'un instant, mais il n'en conserva que le rictus. *

Nathanaël : tu optes pour les racontars plutôt que ce que tu as vu là haut ? Je te préviens : la folie est plus dangereuse que tout. Elle ôte tout sens commun. Remontons donc avec nos armes, et la vague de cent civils sera bien loin de nous fuir, pas un ne manquera d'essayer de nos arracher la mâchoire.

* Il se tourna vers le fils de la terre. *

Nathanaël : tu l'as vu toi-même, pas vrai ? Maintenant, écoutez-moi bien. Je vais continuer ma route vers la zone médicale, comme l'on le fait en temps de guerre. Et si vous pensez qu'il est plus intelligent de passer par la surface, où l'on voit le fantôme de feu l'île blanche à chaque coin de rue, alors vous privez pas de vous barrer. Et inutile de m'attendre, jeta-t-il en adressa un regard à Laor, c'est seuls que vous continuerez votre chemin.

* Il marqua un point d'arrêt, comme pour attendre une réplique qui ne vint pas. Ni le fils de la terre, ni le fils de l'eau ne vint l'interrompre à cet instant. *

Nathanaël : chaque fois que je me suis lesté de coéquipiers, j'ai pataugé dans la merde. Vous laisser en plant ne me laisse pas de problème. Si vous suivez, faites le en silence, et ne parlez que pour avertir d'une présence ennemie.
Dernière édition par Javeldose le Sam 22 Mar 2014 15:55, édité 2 fois.

Re: Ba Sing Se

Sam 28 Juil 2012 17:32

Les égoutiers

Un echo résonne dans toute la galerie : le bruit des armes qui s'entrechoquent, des pierres brisant les corps, des hurlements de mort... et ça se rapproche.

Re: Ba Sing Se

Sam 28 Juil 2012 17:50

Nathanaël V.Speen




Nathanaël : tiens, tu veux toujours remonter à la surface ? C'est par là, tu connais le chemin, et ces mecs aussi.

* Le fils du feu reprit la marche en suivant le courant des égouts, là où il pensait retrouver la grande place, et a posteriori, l'université et son académie de médecine. *
Dernière édition par Javeldose le Sam 22 Mar 2014 15:56, édité 1 fois.

Re: Ba Sing Se

Lun 30 Juil 2012 21:47

Un oiseau messager arrive à Ba Sing Se, le piaf en a marre de faire le tour du monde, il a mal aux ailes, il crève la dalle et en plus, cette putain de ville est putain de grande ! Où est-ce qu'il va livrer son putain de parcho' ? Et des panneaux de signalisation ? Personne n'a pensé à en mettre ? Noooooooooooooooon !
A Lei, la Reine de la Terre,

J'espère que ce message vous trouvera en bonne santé, vous ainsi que toute votre famille et vos amis.

Je me permets de vous écrire ce message afin de vous faire part d'un phénomène que les prêtres du Temple de l'Avatar ont pu observer du haut de leur montagne, mais que le reste de mon peuple n'a pas pu observer avec précision.
Il s'agit d'un rayon lumineux qui s'est élevé vers le ciel pour l'illuminer comme en plein jour. Je ne vous rappellerai pas en quelles circonstances il a été possible d'observer un phénomène semblable. Cependant, je souhaiterai que vous me confirmiez par retour de messager que cela correspond bien à ce que je crains être.

Que les Esprits veillent sur vous,

Cordialement, Kaya Iluak, Matriarche du Poisson-Lune et Chef du Pôle Sud.

Re: Ba Sing Se

Jeu 2 Aoû 2012 20:48

* Au moment ou le chauffeur céleste lui annonça le prix à payer, Lau sentit un objet long et dur lui frôler les fesses. *

Hey boss... je voudrais pas vous interrompre mais on fait quoi pour nos hommes?

* Lau sortit de ses pensées et regarda le garde du corps qui lui avait posé la question. *

- Nous allons rester dans ma villa en attendent que la situation se calme, demain quand le peuple sera calmé nous partirons à leurs recherches.
J'espère qu'ils penseront à nous chercher ici ou à la chambre de l'hôtel.
Répondre