par Conteur de la Terre » Jeu 19 Juil 2012 17:47
Reave et NightCat
Une grand mère très attentionnée qui passait par là lance :
Hem... dites monsieur, je crois que votre fille s'éloigne.
Dit-elle en désignant celle qui tentait de se faufiler sur la pointe des pieds.
DarkDog78
Tandis que tu te diriges vers le marché, une idée te vient...
mais avec des fleur dedans c'est JOLIEEEEEEEE
Mais c'est qu'il a raison ce con!
Bon ok : tes poteries ne sont pas vraiment conçues pour ça à la base, mais en établissant ton échoppe à côté d'un fleuriste ou de n'importe quel artisan dont les clients pourraient avoir ensuite une utilité pratique de tes œuvres, tu as de bonnes chances d'attirer le chaland.
Flamme.
Les jeunes... on vous apprend quoi à l'école ces jours-ci? Une lumière comme celle là, on n'en a vu qu'une seule dans toute l'histoire, et devinez quoi? la dernière fois qu'elle est apparue, une île entière a fait le grand plongeon dans les abysses : l"île blanche! Des centaines de milliers de personnes ont disparu de la surface de la terre, un gigantesque raz de marée a frappé les côtes!
Opinant du chef.
Une salle affaire cette lumière, tous les anciens de la ville vous le diront : nos grands parents nous en ont raconté des histoires, c'était terrible : on sortait à peine de la guerre civile que l'on a du faire face aux conséquences de cette catastrophe! Sans les qualités de meneur du légendaire roi Quan Ti, le Royaume n'existerait plus!
Il finit par conclure
Alors évidemment que les gens ont peur : cette lumière n'évoque que de mauvais souvenirs... d'autant plus que vu la direction, je suis certain que cette lumière provient des alentours de l'île blanche : j'ai été marin dans ma jeunesse mademoiselle, et je sais reconnaître le cap de la zone morte!