Mer 4 Juil 2012 16:40
Très bien, Ishi, Je me nomme Atka Luo, enchantée. Ça va faire un peu froid.Atka posa d'abord le gant aqueux et apaisa la douleur par le froid. Elle poussa ensuite le jeune homme à se tenir droit pour que les muscles ramènent le plus possible l'os à la position qui convient.
Maintenant ne bougez plus, je vais ressouder l'os.Et elle fit circuler son Chi dans le gant aqueux, celui si s'illumina doucement. La guérisseuse entendait ce que disait les deux autres mais était trop concentrée pour répondre sur le moment. Les fractures non ouvertes nécessitaient l'utilisation de « l'œil interne », et donc prenait plus de ressources mentales qu'une simple coupure que l'on pouvait refermer en discutaillant. Après plusieurs minutes, l'os fut totalement ressoudé, ce pendant le coup et la brisure de l'os avaient engrangés des hématomes. Atka choisi d'en apaiser légèrement la douleur mais de ne pas les résorbés.
Cela va vous faire un peu mal encore quelque jour le temps que vôtre corps fasse disparaître les hématomes, mais l'os est comme neuf. C'est pas si étonnant de croiser des médecins ici avec l'académie de médecine vous savez. Elle ramena l'eau dans sa gourde et reboucha celle-ci. Les propos du fils du feu étaient assez difficiles à suivre. Il divaguait encore ? En tout cas il esquiva une partie de ce que lui disait Kawa Ishi
Je ne vois pas en quoi annoncer le malheur rétablit un équilibre...Oui il y a des émeutes, la ville est comme folle. Je descendais du monorails que les gens s'y engouffrais en hurlant à la fin du monde. Une histoire avec l'Île Blanche qui ré-apparaîtrait.., Ce qui est ridicule on est en plein continent à des milliers de kilomètres de la position de cette île engloutie ! Attend il a bien parler d'aller dans les égouts là ? Atka frissonna de dégoût.
Les égouts? Beurk ! Quelle horreur ! Pourquoi vouloir aller la dedans ?! Nous n'y seront pas plus en sécurité si un maître de la terre devient aussi fous que le reste et cherche à détruire une rue pour se frayer un chemin. Les transports en commun doivent être paralysés avec ce Chaos.Un soupçon de mauvaise fois, mais bon on peut pas être maniaque du propre et aimé prendre un bain puant.
Aucun de vous ne sait ce qui prend aux gens je suppose ?
Dernière édition par
Invité le Mer 4 Juil 2012 21:04, édité 1 fois.
Mer 4 Juil 2012 20:29
[Ba Sing Se : Jasmin Fleuri]
[RP en coopération avec Laor et Javeldose]
Aucun de vous ne sais ce qui prend à au gens je suppose ?
Hum! Ma foi c'est vrai qu'en venant ici je n'ai vue que des gens qui courraient dans tous les sens et qui criaient au cataclysme. Sur le coup je n'ai pas tiqué mais maintenant que les esprits se sont calmés c'est vrai que c'est bizarre cette histoire...
L'île Blanche? Comment serait-ce seulement possible? La ville est en proie à des hallucinations collectives ou quoi?
*Les trois compères étaient maintenant en pleine réflexion quand à la marche à suivre. Il n'étaient d'ailleurs pas tout à fait d'accord sur ce point. Le premier suggérait de retourner dans les souterrains tandis que l'autre lui indiquait sa réticence vis-à-vis de cette idée.
La situation était très particulière. Ils venaient tous les trois de se rencontrer, se connaissaient à peine et devaient pourtant coopérer pour mieux s'en sortir. De toute évidence l'entente et la cohésion du groupe n'allait pas être immédiate. Mais une fois des liens tissés peut être que la compréhension sera plus aisée. Le maître de la Terre décida d'apporter son opinion sur le sujet, issue d'une réflexion somme toute pas si bête : *
Je pense en effet que la première chose est de ce mettre à l'abri mais comme l'a si bien dit la demoiselle Luo, ne connaissant pas la nature et l'ampleur du phénomène, il n'est peut être pas très sage de se réfugier sous terre.
De plus il nous faut aussi nous renseigner sur ce qui ce passe afin de pouvoir réagir en conséquence.
Nos avons donc deux objectifs primordiaux : sécurité et information. L'endroit le plus indiqué me semble donc évident : l'académie de médecine. Il n'y a que des chercheurs et des médecins là-bas. On ne trouvera pas mieux selon moi.
*Ishi s'arrêta deux secondes, le temps que son raisonnement ait fait son chemin et soit assimilé.
Alors qu'il avait entamé son monologue il n'avait pas bougé d'un iota, se contentant de remettre son vêtement en place après que les soins eurent été effectuer. Ce ne fut que pour sa dernière phrase, qui était d'ailleurs plus une suggestion qu'autre chose, qu'il se releva, prenant appui sur son sabre avant de le caler à sa ceinture.*
Alors, tout le monde est partant?
Mer 4 Juil 2012 21:51
Laor : nous n'y seront pas plus en sécurité si un maître de la terre devient aussi fous que le reste et cherche à détruire une rue pour se frayer un chemin. Les transports en commun doivent être paralysés avec ce Chaos.
Nathanaël : un maitre de la terre sera le dernier de nos soucis... se murmura-t-il à lui-même.
Kawa : l'endroit le plus indiqué me semble donc évident : l'académie de médecine. On ne trouvera pas mieux selon moi. Alors, tout le monde est partant ?
Nathanaël : ce sera sans moi.
* Nathanaël retourna au niveau du volet, et y ôta sa bure qu'il passa par le trou. Son armure étincelante apparut au grand jour, reflétant les lueurs improbables venant des cieux. *
Nathanaël : je suppose que vous comptez y accéder par les rues, et tomber sur la place de l'académie comme des fleurs ? Il marqua un temps de pause. Si vous voulez mourir, libre à vous.
* Il fit demi-tour et arriva au niveau du maitre de la terre et du maitre de l'eau. *
Nathanaël : si ton maitre de la terre qui te fait tant peur se pointe, que veux-tu qu'il fasse ? Les égouts sont sinueux, et larges ; parfaits pour un maitre archer, remplie d'eau boueuse pour des maitres de l'eau et de la terre. Et aucun risque d'y croiser des citadins épris par la folie. Il tapota de son doigt le torse de Ishi. Si tu veux te rendre à ton académie, choisis plutôt les tranchées que le plein champs.
* Il les dépassa en ré-empruntant le chemin qu'il avait pris pour venir délivrer sa marchandise. *
Nathanaël : je devrais pas avoir à le dire, ça. lança-t-il pour clore la discussion.
Dernière édition par
Javeldose le Sam 22 Mar 2014 15:49, édité 1 fois.
Jeu 5 Juil 2012 17:46
[Ba Sing Se : Jasmin Fleuri]
[RP en coopération avec Laor et Javeldose]
Ah c'est pas vrai! Le voilà qui refait sa tête de lard. *L'air consterné Ishi se retourna vers la jeune maîtresse de l'eau.*
Je suis sincèrement désolé Mademoiselle Luo mais j'ai reçu l'ordre de veiller sur sa personne. Je ne serais que vous recommandé de venir avec nous, cela serait plus prudent.
Je suis vraiment confus, dire que vous venez de me portez assistance. Je ne peut malheureusement pas vous accompagner à son détriment.
C'est à vous de choisir!*Il termina sur ces mots, prononcés avec bienveillance.*
Dernière édition par
Invité le Ven 6 Juil 2012 16:39, édité 1 fois.
Jeu 5 Juil 2012 22:08
[H.R.P: Pas commode le livreur ! xD ]
Plus ce fils du feu parlais, moi Atka l'appréciait. Elle avait l'impression qu'il la prenait de haut, et cela l'exaspérait. Elle croisa les bras.
« Lanceur de poterie, livreur, annonceur de mauvais présages, maitre archer en armure... Vous tout faire Monsieur le roi des survivants sans nom! Sauf peut être vous montrer agréable.»
Oui bon ce type paraissait un peu taciturne aussi, mais bon, au fond, il avait pas tort, et ça aussi ça l'énervait à la demoiselle La guérisseuse grimaça d'horreur à l'idée des eaux putrides. Elle se radoucit toute fois en répondant à Ishi, il n'y était pas pour grand chose dans tout ça, autant éviter de passer les nerfs sur lui.
« Il semble que je n'ai pas beaucoup de choix si je veux quitter cette partie de la ville entière. Et puis si je dois vous appelez Ishi, vous pouvez m'appeler Atka.»
Elle emboita le pas a contre coeur. Chemin faisant, elle tira un lacet de cuir de sa poche et entreprit de se nouer les cheveux pour les protéger de la salissure à venir. Elle fit une natte qu'elle enroula ensuite dans un chignon à mi-hauteur de son crâne. De même, toujours en suivant le duo,elle sacrifia un pot de beurre végétal pour sceller hermétiquement ses flacons d'herbes médicinales en gelant les ouvertures. Hors de question qu'une saleté s'incruste là dedans.
Ven 6 Juil 2012 17:48
Fullflo
La temps passe... lorsque tu sors du salon de thé, il est tard et plutôt que de retourner à la villa toi et tes hommes vous vous rendez dans vos bureaux afin de préparer la suite du voyage.
Il file à nouveau jusqu'à ce que vous soyez interrompus dans vos préparatifs par un phénomène que tu ne pensais pas voir de ton vivant : ton bureau éclairé jusque là par une lumière artificielle est désormais baigné d'une lueur venue d'outre monde.
Tu connais bien ce phénomène : ton ancêtre en a longuement parlé dans son manuel d'économie au chapitre intitulé "catastrophes naturelles et évènements imprévus : des opportunités au bout du chemin" ... il faut dire que quand une lumière fait disparaître une île tout en faisant dégager la moitié de la concurrence, ça marque un commerçant.
Tu es soudainement soulagé d'être bien au chaud dans ton bureau... la seule et unique fois dans toute l'historie connue du royaume où ce phénomène a été observé, une île entière a été rayée de la carte : il y a fort à parier que la populace va paniquer.
#On fait quoi boss?
Et au vu du regard de tes hommes, ils ont pigé que ça allait rapidement être le gros bordel en ville.
Dim 8 Juil 2012 20:34
[Ba Sing Se : Souterrains]
[RP en coopération avec Laor et Javeldose]
Il semble que je n'ai pas beaucoup de choix si je veux quitter cette partie de la ville entière. Et puis si je dois vous appelez Ishi, vous pouvez m'appeler Atka.
C'est entendu Atka.
*La rapidité d'adaptation à cette situation était assez surprenante, mais pas désagréable. Faire fie des manière permettrait sûrement un contact chaleureux entre le fils de la Terre et la fille de l'Eau. A défaut de bien passer avec le troisième individu, taciturne comme à l'accoutumée. Sa réflexion n'était pas dénuée de logique, c'est vrai. Peut être paraissait-il légèrement paranoïaque aux yeux d'Ishi.
Ce fut donc à l'issue de cette réflexion que les trois personnes se dirigèrent à nouveaux vers les égouts, ce afin d'atteindre l'académie de médecine mais par voie souterraine. Allaient-ils vraiment pouvoir éviter le danger par ce biais? Le jeune bretteur n'en savait rien. Éviter le chaos de la surface au risque de recroiser les fils du serpent. Cette organisation paramilitaire qui comprenait en son sein des maîtres du métal, maîtrise rarissime et ô combien dangereuse. Un combat face à eux ne pouvait être imaginé sans que la victoire ne soit acquise dans la douleur. Qui plus est, Ishi avait désormais une deuxièm personne à protéger. Une personne dont il savait presque autant que la première et qui, comme pour celle-ci, ne savait nullement si elle avait les aptitudes pour se défendre seule.
Un bien lourd fardeau que celui-là. Mais au moins la jeune femme lui avait panser ses blessures et faisait preuve d'un respect à son égard. Respect qui était d'ailleurs mutuel.
Chacun d'entre eux était donc en train de parcourir, les pieds dans l'eau, ces lugubres endroits. Et chacun les traversait avec une émotion particulière : pour l'un l'agacement, pour le deuxième l'appréhension et pour la troisième le dégoût. L'archer en tête et le bretteur fermant la marche, ils marchaient sans mot dire, comme enfermés dans une bulle d'où aucun son ne pouvait s'enfuir. Atmosphère pesante que celle-ci.
L'homme en tête n'était clairement pas un causeur, Ishi non plus mais faisait un effort quand il s'agissait de répondre poliment. C'est donc sur la troisième personne que Ishi comptait afin de briser la glace.*
Lun 9 Juil 2012 15:44
Les égoutiers.
Vous marchez, vous marchez, vous marchez... (oui, la distance jusqu'à l'anneau supérieur est plus que conséquente)
... tiens? on l'aurait pas déjà vu ce couloir?
Mar 10 Juil 2012 18:52
- Que faisons nous ? Très bonne question, j'ai peur qu'avec un phénomène qui cause la destruction entière d'une ile de la carte (l'ile blanche je suppose) la populace va prendre peur.
* Lau se leva brusquement et tapa du poing sur la table pour ne pas laisser ses gardes du corps prendre peur. *
- Pour notre propre sécurité barricadons les portes et fenêtre !
* Ses hommes s'exécutèrent et avec l'aide de Lau, le bureau, la bibliothèques et tous les meubles du bureaux bloquèrent les entrer de la pièce, empêchent quiconque de l'extérieur d'entrer. *
- Cet catastrophe naturel est une très bonne occasion de faire réussir mon plan, nous allons me faire disparaitre de la population ! Et nous partirons donc incognito à Si-wong.
Jeu 12 Juil 2012 10:14
* Les égouts n'avaient pas changé. Toujours aussi humides, lugubres, et sales. Le petit groupes marchait dans les eaux profondes montant jusqu'aux cuisses, afin de faire le moins de bruit possible, et ainsi dissimuler leur présence. Leur avancée était plus lente qu'à l'aller, et avec cette pénombre, difficile de se repérer concrètement.
Après un moment, une sale impression de déjà vu montait aux yeux du groupe. *
Nathanaël : c'est pas normal... murmura-t-il.
* Il fit signe à Kawa de se rapprocher. *
Nathanaël : tu reconnais les lieux ? confia-t-il à demi-mot. Dans le sens, j'ai la sale impression qu'on tourne en rond, et ça commence à me taper sur les nerfs.
* Le fils du feu continuait de mirer les alentours. Un couloir qui n'en finit pas, avec quelques croisements, et les rues de la surface correspondantes gravées dans les murs. Comment se perdre ? Ils n'avaient pas eu à tourner sur l'aller. Il chuchota à l'oreille du fils de la terre : *
Nathanaël : il serait possible de modifier les souterrains ? Entre le moment où on en est sorti et où on y est retourné ?
Dernière édition par
Javeldose le Sam 22 Mar 2014 15:49, édité 1 fois.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.