Crazyfox
Migina, ton arrivée près de l'homme blessé est un vrai soulagement pour maitre Kanda, les guérisseurs tardant à arriver. Alors que tu t'agenouilles près du blessé, et qu'à l'aide de ta maîtrise, tu lui apportes les soins nécessaires, la foule t'observe religieusement, dans un silence complet. Du moins, jusqu'à ce qu'à ta demande et à celle de maitre Kanda, la foule se disperse.
-
Heureusement que tu étais dans les parages Migina ! Mais je ne comprends pas comment il peut être tombé..., s'interroge t-il, alors qu'effectivement, il n'y avait rien sur le sol qui pouvait expliquer la chute du vieil homme, la glace n'étant pas plus glissante qu'habituellement.
Daisuke / Atiscomin
Alors que maître Kanda se penche vers l'homme inconscient, il remarque enfin votre présence. Il te salue alors Magena et te souriant, il ajoute :
-
Ta soeur a encore fait du bon boulot !Puis s'apprêtant à soulever le blessé, il s'adresse à toi Amarok :
-
Toi ! Viens m'aider s'il te plaît, on va le transporter à la maison des guérisseurs. Daisuke / Crazyfox / Atiscomin
Au même moment, arrive en courant et quelque peu essoufflée une femme d'une quarantaine d'années. Elle est à peine étonnée de voir le vieil homme inconscient. En fait, c'est plus de la tristesse qui passe dans son regard à cet instant. Mais le professionnalisme faisant, elle voit rapidement que quelqu'un s'est déjà chargé des premiers soins. Et elle te salue alors respectueusement Migina.
-
Merci Migina. Tu es vraiment une guérisseuse accomplie, te complimente t-elle, avant de se tourner vers les autres :
Kanda, jeune homme, amenez-le à l'intérieur, et doucement !Malgré la situation, sa voix est calme. Puis, elle s'adresse à vous deux les jumelles :
-
Pouvez-vous aller prévenir Lyanna Teppeï ? La connaissant, si elle ne trouve pas son grand père, elle serait capable de remuer ciel et terre, et même plus encore, fait-elle, cette fois en soupirant légèrement.
Sans attendre de réaction de votre part, elle se remet à courir, vers la maison des guérisseurs.