Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar DarkDog » Jeu 28 Juin 2012 23:48

Alors que Lee arrivait tout juste a Omashu il fût interpelé par le vacarme engrangé par l'explosion.

On m'avait bien dit que c'était une ville animée mais à ce point je n'y pensais pas.

Il se précipita alors vers l'épicentre de cet catastrophe et fût secoué par une seconde explosion, des débris énormes tombait sur la population. A l'aide de sa maîtrise du sabre il essaya tant bien que mal de trancher les débris qui affluait de plus en plus, mais malheureusement il avait 40 ans et sa vivacité et ses réflexes n'étaient plus ceux de son printemps.
Il reçu donc un rocher sur l'épaule et il ne pouvait plus manier son sabre.

Arg ça fait un mal de chien...
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Ven 29 Juin 2012 11:30

*Vayneck regarde dans la direction pointée par son silencieux serveur.*

- Bigre... Eh bien... Merci, l'ami...

*Cependant, l'appel de l'assiette fumante est irrésistible. Se frottant allègrement les mains, l'homme reporte toute son attention sur le plat. Ce n'est qu'une fois la panse bien remplie qu'il se lève, paie au comptoir et se dirige d'un pas tranquille en direction des volutes de fumée.*

/Monsieur le moine, vous m'avez caché que cette course pouvait comporter quelques risques... Comme vous êtes taquin./

*Arrivant aux abords de la gare, le marchand constate l'ampleur du sinistre. Observant tout ce tintouin avec un certain détachement -après tout, on dirait que la situation est sous contrôle- il décide de se tenir à distance le temps que les choses se tassent et qu'il puisse faire son boulot.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Reave » Sam 30 Juin 2012 20:29

Reave était sortit juste à temps, à peine avait il passé la porte que le hangar c'était mit à exploser et à envoyer des débris partout.

- Oh gros boum boum, problèmes.

Il balança les deux gars inconscients qu'il tenait vers les gardes et commença à courir pour s'éloigner le plus possible de l’entrepôt. Il vit alors que la jeune fille était encore à coté du batiment. Il partit alors dans sa direction et l'atrappa dans sa course pour l'éloigner .

-J'ai dit trop dangereux, petite fille pas rester là !
Reave
Non-Flooder

Nom RP: Reave

Messagepar DarkDog » Dim 1 Juil 2012 00:50

Lee se releva tant bien que mal et réussi à s'extirper de la zone des gravas.

Ouf c'est pas passé loin.

Il vit une masse de muscle secourir une jeune fille il les rejoint donc pour ne pas se faire encore toucher.
C'est alors qu'il se retourna et ne put que contempler malheureusement l'étendu des désastres, tout avait été réduit à feu et à sang.

J'ai jamais vu de ça de ma vie dit il à voix basse
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 2 Juil 2012 15:35

Yurien, 多米够大.

Vous êtes surpris par le souffle de l'explosion, des projectiles tranchants vous ont tailladé la peau et vous souffrez de graves brulures.

Les autres

Vous vous en sortez pas trop mal, juste quelques coupures mais rien de grave... ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

Tous

Les maîtres du sable sont enfin arrivés, ils évacuent les blessés et se chargent de l'incendie.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Yurien » Lun 2 Juil 2012 16:53

[HRP: si tu avais tout lu, il me semble que 多米够大 est parti en catastrophe, mais c'est pas grave :D]

*Un des vieils hommes lui proposa de l'héberger pour le remercier*

Ce serait un plaisir, mais je ne suis pas seul, enfin si Fang revient ...

*Et il se remis à éteindre le feu. Alors que le feu diminuait, une grosse explosion retentit et envoya de nombreux éclats partout sur les civils. Il leva alors un grand mur de pierre qui protégea une grande partie de la foule, rester là, à regarder le massacre.*

MER**

*Yurien n'eut pas le temps de se mettre à l'abri, il fut soufflé par l'explosion et des dizaines de débris, de verre pour la plupart, ce plantèrent dans son corps. Le souffle de l'explosion le dirigea vers un gros rocher non loin, où il se cogna la tête sévèrement. Il s'évanouit.*
Yurien

Messagepar Esprit des Vents » Lun 2 Juil 2012 18:32

*Vayneck repère bientôt un gros monstre tirant à sa suite une frêle silhouette. Ne voyant personne alentours qui corresponde mieux au descriptif fourni par Hài, le marchand décide que le suivre est une option qui se tient là. Adelante !*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 2 Juil 2012 18:35

HRP : petit rappel sur les règles (et ça vous concerne tous)

Normalement Yurien, tu n'avais pas à prendre le contrôle du personnage d'un autre joueur, j'ai toléré la chose pour des raisons de commodité (le joueur concerné n'étant pas disponible), mais ça ne veut pas pour autant dire que tu peux décider où se trouve tel ou tel personnage après que le tiens l'ait perdu de vue.

Donc, en l'absence de communication du joueur intéressé qui a été prévenu par message privé comme tout le monde, j'estime que Fang se trouve dans les environs. (et vu les informations que je lui ais envoyé concernant la quête de son personnage, il y est forcément)
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nightcat » Lun 2 Juil 2012 20:25

*Les choses se passaient plutôt bien. Son mur de terre avait tenu le choc, du moins en grande partie, et Shizu ne souffrait au final que de blessures minime. Quelques coupures dues à une poutre métallique ayant traversé sa protection et un bleu ou deux. En plus les secours venaient d'arriver,la déchargeant de sa tâche "d'extinctions des flammes"
Bref : c'est cool.

En revanche, la jeune femme aimerait bien que l'espèce de gros mastoc décidément bien borné la repose au sol . Elle n'est pas une "petite fille", merde alors !
Oui, certes, à côté de lui, elle fait petite, mais c'est pas une raison.

Shizu se tortille donc comme un ver pour essayer d'échapper à Monsieur gros muscles.

" ....... !!!!!"
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar DarkDog » Mar 3 Juil 2012 00:43

MER** entendu Lee

Il se retourna alors et vit un homme s’écrouler sur le sol, il marcha vers sa direction le prit sur son épaule et le ramena prêt de la foule.
Pour ne pas se mêler plus des affaires des cet homme il s'écarta,alla s’assoir non loin,alluma une cigarette et se mit à penser. Il avait passer une dure journée et il n'avait pas eu le temps de visiter la ville et des vendre ses poteries pour se faire une peu d'argent, il allait certainement dormir à la belle étoile ce soir.
Il regarda le ciel encore noir de fumée puis baissa les yeux pour voir la foule qui s'agitait, des personnes pleuraient d'autres étaient heureuses de revoir des êtres chers, un enfant riait en voyant son père couvert de cendre.
Lee se mit à sourire comme s'il partageait la joie de cet enfant.

Au moins la journée,n'aura pas été si mauvaise.
DarkDog
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre