suite d'Hai Oukoku* Lau arriva à Ba Sing Se, le départ pour la cité des sables allait avoir lieux dans un demi-journée.
Une heure après son arrivé à la Gare de la capitale, Lau reçut un pigeon voyageur d'Hai Oukoku d'Isaac reçu été marqué noir sur blanc : " Les Mercenaires sont en mouvement ".
Lau après avoir lu le message de son garde du corps, envoya des pigeon voyageur un à Lee et Baï-ma pour les avertir d'un retard dans leur plan, le second pigeon était envoyé à Isaac pour lui demander s'il savait qui avait donné l'ordre au mercenaire et de venir à Ba Sing Se seul et anonyme.
Les messages envoyés, Lau alla dans l'anneau supérieur pour admirer sa villa, le futur patron du Jereg, s'approcha du portail avant de faire demi tour. *
- Allons plutôt séjourner dans la ville haute. * Lau et ses hommes de mains allèrent désormais dans l'anneau intermédiaire pour y trouver un hôtel ou séjourner pendant quelques temps.
Avant d'arriver à l'hôtel, Lau demanda à l'un des gardes qui assurait sa protection de prendre le rôle d'un aristocrate, Lau serait son homme à tout faire.
Le plan préparé, le garde du corps habillé d'un de kimono luxueux de Lau se présenta sous un faux nom et loua une de suites de l'hôtel, Lau quand à lui avait acheté des vêtements lambda acheté quelques minutes avant d'entrer dans l'hôtel.
Quand le faux noble entra dans sa suite, Lau reprit son poste de chef du groupe et expliqua son plan à ses hommes de main. *
- Le plan est simple, vous-allez chercher quelqu'un, de préférence quelqu'un de simple d'esprit pour se faire passer pour moi et partir à Si-wong, son plan sera de se faire tuer à ma place. Je crois bien que les mercenaires qu'Isaac surveille en on après ma vie.
Hiro et le garde déguisé en noble, resté avec moi les autres aller donc trouver une personne pour me remplacer. * Lau envoya donc ses gardes remplir leur mission puis il commanda du thé au Jasmin pour trois personnes. *