Les encagoulés poignardaient sans distinction, hommes et femmes. Aussitôt que le carnage avait commencé, Boby s'était levé et précipité vers la sortie. Cependant, assis proche du comptoir, le temps d'arriver à l'entrée que la moitié de la salle s'était déjà entassée devant la porte, se bousculant et tapant des coudes pour sortir de cette boucherie.
Il regarda alors furtivement la pièce et vit une porte derrière le comptoir qu'il venait de quitter, alla vers elle, mais s'arrêta rapidement en voyant la femme encagoulée trop près de cette porte à son goût, tandis que les deux autres meurtriers luttaient avec une bande de marins qui semblaient vouloir vendre cher leur peau.
Même s'il neutralisait cette femme, les deux autres encagoulés lui régleraient son compte : les marins tombaient les uns après les autres, inondant le parquet de leur sang.
Le jeune maître regarda une nouvelle fois l'entrée, et eut la certitude qu'il ne pourrait jamais sortir par là. Boby couru alors vers les escaliers, espérant que les criminels ne l'apercevraient pas, trop occupé à tuer, et qu'avec un peu de chance, il parviendrait ensuite à sortir de l'auberge d'une façon ou d'une autre.
Dernière édition par
Invité le Mar 3 Juil 2012 17:09, édité 1 fois.