par Yurien » Jeu 21 Juin 2012 17:39
*Les flammes étaient hautes, Yurien avançais péniblement vers le fond de l'entrepôt. Soudain, il arriva dans un endroit ou trois personnes se trouvaient. Un des trois hommes avaient sa jambe coincée sous une poutre.*
Ça va ?
#Ça peut aller, mais Hiro a la jambe cassée, on ne peut pas bouger d'ici.#
*Une petite explosion retentit, les flammes s'avançaient maintenant vers les quatre hommes. Yurien pris le sable qui l'entourait et forma un dôme autour d'eux. Les deux hommes encore mobiles aidèrent Yurien à soulever la poutre pour libérer Hiro.*
Je suppose que si je fais un trou dans le toit de l'entrepôt, celui-ci peut s'effondrer, va falloir trouver un autre moyen de sortir. Un de vous ne serais pas un maître de la terre par hasard?
#Je maitrise un peu la terre, mais je ne suis pas très fort.#
Tu peux quand même creuser?
#oui ça devrait le faire.#
*Yurien tapa alors du pied, la terre sous les hommes trembla et s'éleva dans les airs.*
Creuse sous nous et fait un tunnel pour sortir d'ici
*L'homme acquiesça et commença à creuser. Yurien entrepris alors de descendre la plateforme sur laquelle ils étaient.*
C'est bon, nous sommes assez profonds, va sur la gauche.
*L'homme s'exécuta, Yurien suivi alors ses mouvements avec la plateforme. Peu de temps après, le convois pris la direction de l'air libre et arrivèrent sur terre. En sortant du dôme, il remit les trois hommes aux services médicaux qui étaient arrivés sur place. En regardant l'entrepôt, il vit que celui-ci était de plus en plus ronger par les flammes. Il aperçut alors la petite femme qui semblait perdu un peu avant, se servir du sable pour éteindre l'incendie. Il l'imita donc, accompagné de plusieurs autres maîtres.*