Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Reave » Jeu 7 Juin 2012 21:52

Lorsque Reave arriva il vit un entrepôt en feu, regardant à droite à gauche il chercha du regard un coupable possible. C'est alors que deux hommes vinrent le questionner sur l'incident.

- Y'a le batiment qui a fait boum boum ! Haaaaa, j'vais plus vendre des fleurs à cause de ça ! J'VAIS SCROUNCH LA TÊTE DU GARS QU'A FAIT CA ! Raaah, ça me donne envie de taper !

Il laissa les deux personnes pour chercher un mec louche à exploser. Bon autour de lui c'était un peu la panique, les gens qui étaient présent lors de l'explosion s'enfuyaient tandis que ceux qui l'avaient vu de loin s'approchaient par curiosité. Il vit alors une jeune fille s'approcher de l'entrepôt pour voir ce qu'il s'y passait. Toute fine, elle semblait sans défense, elle n'exprimait aucune émotion, elle était finalement semblable à une fleur. En faisant cette comparaison dans sa tête il se dirigea instantanément vers elle.

- Hé petite, pas par là, pas un endroit pour les filles sans défenses. C'est dangi...danga....dango..... faut pas y aller !
Reave
Non-Flooder
 
Messages: 25
Inscription: Mar 19 Nov 2013 03:21
Nom RP: Reave

Re: Omashu

Messagepar Nightcat » Jeu 7 Juin 2012 22:07

* Shizu était arrivée sur les lieux. C'était un peu la panique, par ici. Entre le feu qui commençait à s'étendre, légèrement renforcé par le vent, l'odeur de produit chimique à peine perceptible, les quelques personnes blessées ( ou mortes ?) qu'on peut entrevoir et les rumeurs d'attentat, il y a de quoi, remarquez...

La jeune fille s'approche. Elle n'est ni maître de l'eau, ni maître du feu, mais il n'est pas exclu que sa maîtrise de la terre puisse être utile. Surtout qu'elle aperçoit une forme, vraisemblablement un corps, à travers la fumée.
Mais pour le savoir...et bien, il faut aller voir ça de plus près.

Chose qui peut être difficile quand un type qui fait deux fois votre taille en hauteur, quatre fois en largeur minimum, deux à trois fois votre poids et qui peut enfermer votre tête dans un seul de ses poings décide de se mettre en travers de votre route.*

"- Hé petite, pas par là, pas un endroit pour les filles sans défenses. C'est dangi...danga....dango..... faut pas y aller !

-.........."

*D'un geste de la main, elle lui fait signe de s'écarter tandis que de l'autre, elle désigne le bâtiment*
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: Omashu

Messagepar Yurien » Ven 8 Juin 2012 15:44

# Y'a le batiment qui a fait boum boum ! Haaaaa, j'vais plus vendre des fleurs à cause de ça ! J'VAIS SCROUNCH LA TÊTE DU GARS QU'A FAIT CA ! Raaah, ça me donne envie de taper !#

*Et le grand homme reparti en direction d'une belle jeune fille qui avait l'air un peu perdu.
Les deux hommes entreprirent d'éloigner les gens de la zone de l'explosion. Grâce a leur maitrise de la terre, ils formèrent une sorte de barrière pour que la population attroupée autour ne puisse pas être blessé.*

Bon on fait quoi maintenant ?
Yurien
 

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 11 Juin 2012 19:44

Le feu s'intensifie de plus en plus.


Ceux qui se rapprochent de l'entrepôt.


[spoiler]Vous entendez quelqu'un appeler à l'aide, ça provient de l'intérieur.[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Reave » Mar 12 Juin 2012 17:10

Alors que Reave disait à la jeune fille de se barrer car c'était dangereux, cependant celle-ci l'écarta avec un bras et continua vers le hangar sans dire un mot.

*Mais elle est pas bien elle ! *

Il entendit alors le mec gueuler "à l'aide" au milieu du bâtiment.

* Oh mais il va se taire lui ! Peut pas frouch en silence ?*

Il reposa son regard sur la fille, l'attrapa avec ses deux bras et la remit à l'endroit ou elle était avant q'elle ne l'écarte de son chemin.

- Faut pas y 'aller j'ai dit. Faut laisser faire les auti... auta...autoraté complémente. Si tu bouge je te crounch les pieds, comme ça tu pourras pas avoir bobo là bas.
Reave
Non-Flooder
 
Messages: 25
Inscription: Mar 19 Nov 2013 03:21
Nom RP: Reave

Re: Omashu

Messagepar Nightcat » Mar 12 Juin 2012 18:49

".........................!!!!"

* La jeune fille insiste, avec plus de véhémence cette fois. Elle indique en fronçant les sourcils le bâtiment, agite le doigt dans la direction approximative de l'endroit où le blessé doit se trouver, lève les yeux au ciel avec exaspération et, finalement, essaye d’entraîner musclor avec elle.
En gros, elle lui tire le bras, avec sa petite mimine droite ( surtout quand on compare avec celle du môssieur) et indique toujours la même direction, le tout avec un regarde mi inquiet mi mais-bouge-tes-fesses-bordel.*

"!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: Omashu

Messagepar Reave » Mar 12 Juin 2012 19:07

La fille désignait du doigt le mec qui gueulait dans le batiment, elle lui prit ensuite le bras et tenta de le trainer vers lui.

*Mais elle insiste.... Pfff, j'vais devoir le sauver sinon elle va frouch elle aussi.*

-Bon, bon très bien, j'vais le sauver, mais tu bouges pas !

Reave se mit alors en direction du hangar pour sauver le mec qui gueulait à l'aide. Le feu entourait maintenant le hangar entier. Il frappa du pied sur le sol ce qui fit s’envoler un bout de terre en feu qui était devant l'entrée. Morceau qu'il envoya au loin un peu au hasard, son but était de sauver le mec pas de faire attention aux dégâts collatéraux. Il entra alors dans le hangar et cria bien fort pour localiser l'assisté.

-OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH T'ES OUUUUUUUUUU ?!
Reave
Non-Flooder
 
Messages: 25
Inscription: Mar 19 Nov 2013 03:21
Nom RP: Reave

Re: Omashu

Messagepar Yurien » Mar 12 Juin 2012 21:43

*Au même moment qu'il posait la question, ils entendirent un homme appeler à l'aide. Cela semblait venir de l'entrepot en flamme. Fang parti a toute vitesse laissant Yurien sur place.*

Mais il va ou?

*Yurien ce dirigea alors vers ce même entrepôt, sur les rails, non loin de la, ce trouvait par chance un wagonnet remplis de sable, servant surement pour une construction X ou Y. Alors qu'il se demandait comment atteindre l'homme coincé dans les flamme, un morceau de roche enflammé tomba sur la foule. Sans refléchir, Yurien pris le sable dans le wagonnet, et formait des sortes de piliers retenant ainsi le morceau de roche.*

Pioufffff c'est pas passé loin.

#Merci monsieur#

*dirent quelque personne quand ils remarquèrent que Yurien leur avait surement sauvé la vie. Yurien déposa alors le rocher sur la bas coté et entra dans l'entrepot, tout en s'entourant de sable pour ce protégé des flammes et des gaz, potentiellement mortel.
Il entendit alors le grand homme crier, qu'il reconnu a sa voix assez particulière*

#OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH T'ES OUUUUUUUUUU ?!#

*Comprenant que l'homme avait les choses en main, Yurien décida de faire un petit tour dans ce four géant pour essayer de trouver des survivants.*
Yurien
 

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 14 Juin 2012 17:13

Ceux dans le hangar.

Vous apercevez au sol un homme se vidant de son sang, il n'en a visiblement plus pour longtemps :

#... collègues... fond du... hangar... vite.

Il passe l'arme à gauche.

Le problème avec le fond du hangar mon bon monsieur, c'est que pour l'atteindre il va falloir trouver un moyen de passer cet énorme tas de débris qui bloque le chemin, et vite.

Et pendant ce temps là, à l'extérieur.

Ça crame de plus en plus : les secours arriveront sans doute trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Omashu

Messagepar Nightcat » Jeu 14 Juin 2012 20:40

* Shizu est toujours à l'extérieur : Musclor ayant enfin compris ce qu'elle voulait, il a pris les devant....A sa façon.
En attendant, le feu gagne du terrain et ça, c'est pas bon. Pas bon du tout.
Des yeux la jeune femme cherche quelque chose...Un genre de cuve, quelque chose comme ça. Après tout, un bâtiment pareil doit bien avoir des trucs spéciaux, des dispositifs pour lutter contre les incendies...

Elle trouve finalement ce qu'elle cherche : Un genre de conteneur pas très éloigné de l'entrepôt qui, si elle ne se trompe pas, doit contenir du sable. Omashu et sa préservation de la flotte....pour une fois, ça pourrait servir. Shizu ouvre le conteneur, découvre son contenu, soupire de soulagement et ferme les yeux.
Le sable n'est pas sa spécialité. Elle y a déjà eu affaire, mais ça n'a jamais été prodigieux. Quelle étrange chose faite de minéraux mais qui vous glisse dans les main comme de l'eau ...Son père considérait la maîtrise du sable comme un mélange des maîtrises de l'eau et de la terre. Pas tout à fait vrai, mais l'idée y est...
La jeune femme se concentre, les mains plongées dans la cuve, et commence à faire des mouvement à la fois souples et fermes pour bouger ce bazar.

Ce n'est pas parfait, mais elle parvient à soulever une certaine quantité de sable et à l'envoyer vers les flammes. Le résultat la satisfaisant à peu près, elle recommence immédiatement ses efforts

Il lui reste à espérer que ses efforts vont inciter d'autres maîtres de la Terre à bouger leur fion.*
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités