Les logements et lieux de vie

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Avatar Korra » Mar 27 Mai 2014 00:24

*Korra se redresse en souriant au Chef du Pôle Nord attendant qu'il lui introduise les autres membres de sa délégation quand Kaya le devança pour lui présenter les autres têtes du Pôle Sud. Elle se retourna et reconnut le Sage Raan Afut ainsi que le Sage Bôro Hokai, qui se massait les côtes en lançant un bref regard noir au chef du Pôle Sud, qu'elle salua plus ... Protocolairement dirons-nous. Wyrd qui avait déjà salué les fils de l'eau du sud, se tourna vers le Chef du Pôle Nord en s'inclinant très respectueusement.*

-C'est un honneur de vous rencontrer Chef Hakan.

*Tandis que de son côté, Korra fit la connaissance d'Anora.*

-Enchantée Matriarche.

*Elle se redresse et arque un sourcil.*

-J'avais cru que c'était Tahla qui devait être matriarche, j'ai râté un chapitre ?

*Ou comment mettre les pieds dans le plat modèle géant. Bôro s'étouffe, Wyrd sursaute.*
Image

Messagepar Anora Nakaide » Mar 27 Mai 2014 10:47

Anora eut un sourire amusé et jeta un coup d'oeil au chef du Pôle Sud qui s'était tournée vers elle.

-Permettez que je réponde.

Ma nièce n'était pas majeure, une tare parmi tant d'autres dans sa délicieuse personnalité qui ont fait que les anciens de notre tribu ont jugé plus sage de la destituer et de m'introniser en tant que nouvelle matriarche. Je n'ai pris mes fonctions que depuis peu mais je compte les remplir comme il se doit.
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Gino » Jeu 29 Mai 2014 13:31

Saiko demande à Den et Sheena d'attendre à l'extérieur du bâtiment. Il rentre et demande à voir le patron. Une fois qu'il l'aura vu, il lui dira.

- Bonjour, moi et deux amis aimerions trouver un endroit où dormir. Mais nous n'avons pas de quoi payer. Peut-être que nous pourrions vous être utile pour quelque chose. Des courvées ou une course ? Nous sommes nomades après tout. Nous pouvons voyager.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Avatar Korra » Lun 2 Juin 2014 00:09

*Korra hocha simplement la tête avec un sourire simple. La politique de son pays l'avait toujours laissé de marbre. La politique de manière générale, elle trouvait cela d'un ennui. En un sens, c'était bien que l'avatar puisse décider de tout partout... Sauf à Republic City.*

-Je comprends mieux, je vous souhaite de réussir Matriarche.

*Puis elle se retourne à nouveau vers le Chef du Pôle Nord, attendant donc qu'il lui présente sa délégation.*
Image

Messagepar Toruuk Hakan » Mer 4 Juin 2014 23:29

L'échange entre Korra et la matriarche du Loup Garou laissa un instant le chef du Pôle Nord songeur. Niveau politique et tout ce qui tournait autour, les deux pôles étaient vraiment différents. Mais comme sa consœur, passé ce constat, il présenta à l'avatar sa délégation :

- Avatar Korra, je vous présente Yorko Kharstak, chef de guerre du Pole Nord, et Kaleena, Grande Maîtresse de l'eau.

Yorko Kharstak s'inclina plutôt respectueusement envers la jeune femme. Et il fut moins familier qu'avec la chef du Pôle Sud, puisqu'il ne lui baissa pas la main :

- Mes hommages mademoiselle.

Non non, il n'avait pas oublié qu'elle était l'avatar. A vrai dire, maintenant, il la jaugeait de son regard. Et ce qu'il vit parut à son goût, puisqu'il se permit de lui sourire. Elle lui paraissait sympathique cette gamine. Et quant au fait qu'elle soit l'avatar, pour ce qu'il en savait, elle remplissait bien ses fonctions.

Quant à Kaleena, elle garda un calme olympien face à l'avatar. Elle était presque froide, comparée à Yorko.

-Enchantée de vous rencontrer, Avatar Korra.

Le chef du Pôle Nord reprit alors la parole, pour présenter à la jeune avatar Ineka Ihglou, la Grande Prêtresse de la Lune, qui devait les avoir rejoint normalement.
Toruuk Hakan
Fils du Flood

Messagepar Avatar Korra » Jeu 5 Juin 2014 17:56

*Oui la prêtresse était bien là mais comme à son habitude restait très silencieuse. En public, elle ne prenait la parole qu'en cas d'extrême nécessité. Après un sourire pour le chef du Pôle Nord pour lui signifier qu'elle le remerciait de l'avoir introduite, cette dernière se pencha également face à l'avatar d'une manière solennelle.*

-Heureuse de faire enfin votre connaissance Avatar Korra.

*Un subtil reproche camouflé, la pretresse se redresse avec un très léger pincement qui ressemblait à s'y méprendre à un sourire. L'avatar sourit à son tour en saluant un à un chacun des fils de l'eau. Elle se tourne vers Wyrd.*

-Quant à moi, je vous présente Wyrd Hielo. Il est mon protecteur et ami depuis plus de 20 ans.

*Ce dernier salue la délégation du nord.*

-Je suis enchanté de tous vous rencontrer. Je suis navré si la route de l'avatar ne l'a encore jamais mené jusqu'à notre Tribu soeur.

-Et je suis pas encore prêt d'y venir au vu de ce qu'il se passe au Royaume de la Terre...

*Nul ne pouvait l'ignorer (je fais le rappel hein). Mais un peu avant le festival, la Reine de la Terre avait disparue suite à une attaque des fils du serpent, des criminels de Ba Sing Se. Korra balaya très rapidement le sujet en se tournant vers leurs hôtes.*

-Quel est exactement le programme du festival ?
Image

Messagepar Sun Deng Hill » Jeu 5 Juin 2014 18:00

*Le Seigneur du Feu était toujours la tête dans ses pensées quand l'avatar se tourna vers lui. Mais le président Hiruma sauta sur l'occasion pour répondre à la place du Seigneur du feu.*

-Nous attendons les derniers visiteurs pour la matinée de demain. En début d'après-midi, nous lancerons l'ouverture officielle des festivités avec un discours pour les différents peuples de nos nations respectives. Un discours de chaque chef de nation est attendue. Et de vous bien entendu Avatar.

*Le Seigneur du Feu ayant retrouvé le fil de la conversation se tourne vers l'avatar avec un sourire.*

-Il faut savoir saisir ce genre d'opportunité pour parler avec le peuple.

*Le président, légèrement inquiet reprend.*

-Concernant le Royaume de la Terre. Nous n'avons que très peu d'informations...

*une invitation subtile à la discussion sur un sujet important et préoccupant.*
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Toruuk Hakan » Lun 9 Juin 2014 21:32

La discussion reprenait, maintenant que les présentations étaient faites. Anodine d'abord, elle prit un tour plus sérieux lorsque le Royaume de la Terre fut évoqué. Et Toruuk Hakan ne put qu'approuver le Président du Conseil :

-Que se passe t-il là bas au juste ? La reine est-elle sauve ?, fit-il, appuyant les paroles d'Hiruma.

Par contre, le chef du Pôle Nord avait noté le comportement assez étrange du Seigneur du Feu. Et Toruuk lança alors un regard interrogateur à Hiruma.

Soudain, le chef de guerre, qui écoutait tout ça d'une oreille plutôt distraite, et passait son temps à regarder la porte de l'hôtel, parut soulagé quand celle-ci s'ouvrit pour laisser passer l'un de ses hommes. Mais seulement un seul. Ce qui était plutôt étrange.

-Excusez-moi, fit-il alors, avant de fausser compagnie à tout le monde, pour aller à la rencontre de ce garde.

Toruuk Hakan le suivit alors du regard, et même s'il brûlait de savoir ce qu'il se passait, attendit avec une certaine angoisse. Il avait vu que le garde était seul, sans ses enfants.

Yorko Kharstak arriva bien vite auprès du garde :

-Il est tard. Où sont-ils ?

Le chef de guerre semblait plutôt mécontent.

-Ils sont en chemin. Ils ont croisé un type étrange, un certain papy bateau. Il n'est pas une menace mais...

Le garde poursuivit alors son récit, et la colère du chef de guerre augmenta.

-Etes-vous des incapables ? Retournez-y et faites les revenir tous ici. Concernant ce papy bateau, s'il est toujours là bas, occupez-vous de lui. Et ne faites usage de la force que si nécessaire ! Ce n'est qu'un vieillard après tout.

Le garde, crispé, salua son chef et retourna sur ses talons, tandis que Kharstak revenait vers Toruuk Hakan et les autres. Il se tourna vers le chef du Pôle Nord et déclara simplement :

-Vos enfants en ont fini avec leur balade, ils sont sur le chemin du retour.

Tous purent noter le soulagement de Toruuk et le sourire qui suivit.
Toruuk Hakan
Fils du Flood

Messagepar Avatar Korra » Jeu 12 Juin 2014 00:47

*Korra croisa les bras quand Toruuk et Hiruma demandèrent d'avantage d'informations sur le Royaume de la Terre.*

-Je n'ai guère plus d'informations que vous pour le moment... Tout ce que je suis en mesure de dire c'est que Ba Sing Se semble avoir rompu tous contacts avec l'extérieur. Je ne sais pas si la Reine va bien, mais elle ne donne pas de nouvelles.

*Elle marque une pause avant de reprendre.*

-De ce que je savais, elle devait rendre visite à la Chancelière Beifong et me rencontrer à Republic City.

*Elle soupira.*

-J'aimerais intervenir mais j'attends d'avoir des nouvelles d'Omashu. L'avatar n'est pas tellement en odeur de sainteté au Royaume de la Terre...

*Fit-elle évasive avant de conclure.*

-Les fils de la terre sont fiers, je crains qu'ils n'apprécient guère une aide extérieure pour le moment. Toutefois, j'espère pouvoir compter sur vous si jamais le besoin s'en ferait ressentir.

*Elle lance un regard vers le Seigneur du Feu alors que le chef de guerre s'éloignait.*

-J'espère éviter le drame d'il y a 10 ans...

*Ah bah ça y est on attaque les sujets sensibles. Va y avoir de l'ambiance. Wyrd tenta de se faire tout petit de son côté.
Image

Messagepar Sun Deng Hill » Jeu 12 Juin 2014 00:55

*Hiruma plongé dans une réflexion qui lui était propre marmonnait à propos des conséquences que pouvait avoir la disparition de la Reine. La plus grave étant bien entendu, la guerre civile qui pourrait être un sacré problème pour tout le monde. Il releva cependant la tête quand il sentit le regard du Chef Hakan, il tenta un mouvement de main qui signifiait qu'il n'était pas nécessaire de s'inquiéter. Puis, il hocha la tête quand l'avatar affirma qu'il serait cependant pas bien malin d'envoyer des troupes à l'aveuglette et qu'elle prendrait les choses en charge.

Fallait être honnête, un avatar, c'était foutrement pratique !

Le Seigneur du Feu se réveilla de sa torpeur cependant et tourna doucement la tête vers l'avatar avec un sourire.*

-Soyez assuré avatar, que la Nation du Feu marchera à vos côtés. Comprenez néanmoins qu'une part de nos troupes est déjà allouée à la surveillance de l'ile blanche. D'autre part, nous attendrons de voir la réaction de Republic City.

*Son sourire disparait.*

-Le Royaume de la Terre est le premier soutien et allié de la ville. Je crains que la vulnérabilité de leur allié ne les rende frileux, surtout à notre égard.

*Son sourire revint.*

-Moi aussi, je tiens à éviter une nouvelle guerre.

*Mais voilà que le Chef de guerre de la Tribu de l'eau du nord revint et parle des "problèmes" des enfants du chef. Taki se tourne alors vers les fils de l'eau.*

-Si vous avez besoin de renforts, nous pouvons vous venir en aide. Autant éviter d'en venir au main face à un vieillard !

*Lance-t-il avec un grand sourire, comprenant néanmoins la tension du chef du nord.*
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho