Les logements et lieux de vie

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Yukiko » Mar 22 Avr 2014 12:28

Inclinent plus implicitement la tête, après avoir vue le regard glacial de la vieille femme qui tel une louve d'une meute l'avait regarder. Il savait qu'il n'avait pas à agir et qu'il devait se soumettre devant une telle personnalité, mettant son poing dans sa paume de main adjacente terminant son salut.

- Il est rare de voir une Louve aussi loin de ça meut, elle non-garde pas moins ça place respectable...Sura garde du corps du Patriarche Yahto .

Il était rare de voir Sura ce soumettre ainsi devant une inconnue cela lui était arrivé que de rares fois, tendit que ses pensées fabuler l'horizon déclinais lentement emportant la lueur du jour et commençait à faire allumer au serviteur les torches. L'instant allez êtres des plus favorables pour s'échapper avec le Patriarche après cette discutions , mais pour l'instant son intention étais river sur cette vieille dame qui telle une grand-mère lui faisait la leçon de bien séance.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Yahto Parak » Lun 28 Avr 2014 10:10

Mais qu'est-ce qu'il fait, bon sang ?! Ça ne prend pas tant de temps que ça pour ramener un verre. A moins qu'il n'ait eu dans l'idée d'aller le faire lui-même ?

Yahto souriait impassiblement. Anora ne venait que de prendre ses fonctions mais elle avait l'air d'être comme un poisson dans l'eau, ou un loup-garou dans une bergerie. Au choix.

-Pourquoi cette question, Anora ? Ne me poseriez-vous pas cette question pour éviter d'essuyer un humiliant refus ?

L'art de poser des questions est de rejeter l'attention sur l'autre et de le pousser dans ses retranchements afin qu'il ait à y répondre.

Raan Afut sourit.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Anora Nakaide » Lun 28 Avr 2014 10:18

La matriarche sourit. Yahto était sur la défensive, ce n'était peut-être pas vrai, mais il ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet.

-Un humiliant refus ? Allons bon, Yahto... Vous me sous-estimez. Ah, mais notre chef nous fait signe.

Le trio se dirigea alors vers Kaya Iluak.
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Kaya Iluak » Lun 28 Avr 2014 10:27

Et, en effet, le chef du Pôle Sud appela les deux autres chefs de tribu majeure ainsi que le Sage pour les présenter à Toruuk Hakan.

-L'avatar ne devrait pas tarder d'ailleurs.

Ah, Toruuk. Je présente le Patriarche du Chien-Ours polaire, Yahto Parak, ainsi que la Matriarche du Loup-garou, Anora Nakaide. Et voici le Sage Raan Afut. Ils sont tous venus représenter le Pôle Sud lors de cet événement sans précédent.

Tous les trois saluèrent le chef du Pôle Nord.
Kaya Iluak
Fils du Flood

Messagepar Laor » Lun 28 Avr 2014 16:40

Atka soupira. C'était logique mais elle n'avait pas pensé à ce détail. Bon de l'argent elle en avait. Mais après ce festival, elle aurait juste de quoi arrivé à Republic city. Dans le meilleur des cas... Elle allait donc devoir fait un tour par la case Maison/sermon à Hai Oukokku avant de reprendre son périple pour apprendre le Drain Bending.

-Je m'en doute bien mais j'ai pas bien le choix. Je prends !
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 28 Avr 2014 20:32

Atka

-Alors, une place pour la durée du festival...

*Et le garçon empoche donc la somme pendant qu'un autre damoiseau se porte volontaire pour aider Atka à porter ses bagages jusqu'à sa chambre.

La voilà enfin seule, et tranquille.

C'était pas du luxe.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 28 Avr 2014 20:38

LES CHEFS

*Bôro sortit de son mutisme alors que les patriarches et son collègue Raan arrivaient.*

-Et je ne me suis pas présenté, mes excuses. Bôro Hokai ...

*Puis il se tut, hésitant toujours avec le titre à donner lors de présentations officielles de ce genre.*

-... Membre du conseil des sages du Pôle Sud.

---------------------------------
YUKIKO

*La femme arque un sourcil avant de soupirer quand Aren se présente finalement à la dame.*

-Yahto Parak... Je vois...

Prendre un inadapté social comme garde du corps. Ce Parak ressemble à ce qu'on m'en a dit ...

*Elle lève les yeux au ciel avant de s'incliner à son tour.*

-Ineka, Grande Prêtresse de la lune et de l'océan.

*Elle avise le comptoir où le verre de Yahto attendait.*

-Tu ferais mieux de te hâter garde du corps.

*Fit-elle, comme le ferait une mère à un enfant avant de s'en aller.*

Je t'en ficherais des louves. Sale gosse...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Yukiko » Mer 30 Avr 2014 11:18

Pour avoir eu plusieurs cours sur les différents titres et position sociale, en sommes des cours d’étiquette. Sura pus comprendre que la personne qu’il avait en face de lui était belle est bien comme il l’avait pressentie une personne de prestige qui toute à son honneur l’avait remarqué malgré e dénies certain qu’elle avait pu avoir dans la voix, mais cela notre garde du corps ne comprennes pas ses subtilités. Il s’inclina de nouveau et prenant habilement le verre repartit, vers son très cher maitre. Une fois arrivé dans son ombre, il lui présenta le verre demandé une fois celui-ci disponible. Ainsi que subtilement lui glisser quelques mots à l’oreille.

-J’ai trouvé trois sorties disponibles, nous partons quand vous le désirez

Reprend ensuite sa place initiale, la tête légèrement inclinée vers l’avant avec un regard mis clos. Cela avait était fait après un rapide signe de tête de respect en vers les membres qui discuté avec le Patriarche. Des personnes qui ne reflètent que des sentiments et échos d’émotion que notre jeune Loup ne comprend que de surface. Il y avait en ce début de soirée, des personnes de prestige et à la charismatique présence.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Laor » Jeu 8 Mai 2014 20:29

La guérisseuse put enfin se poser. Elle posa son sac devant le placard et alla se laisser tomber sur son lit. Elle resta là de longues minutes, prises d'un coup de barre soudain. Ce séjour allait lui couter un fortune et elle préférait ne pas y penser. Au pire si tout son argent y passait, elle proposerait de soigner quelques personnes par-ci par là histoire de se payer un billet pour rentrer à Hai Oukoku. Républic city devrait alors attendre un peu, mais qu'importe, elle se promettait en cet instant de profiter des festivités. Un événement comme ces fêtes à Hosho était le genre comme on en connaissait qu'une fois dans sa vie, et dernièrement elle n'avait pas pris de le temps de se détendre et de festoyer.

Lasse elle se traîna jusqu'à la douche. Elle en profita pour se refaire une beauté et passer des vêtements propres. Une fois prête, elle prit ses papiers et un peu d'argent, afin d'en garder loin de tentations de ce soir et en conserver pour le reste de son séjours. Atka se ballada dans les rues, en admirant les décorations et les lumières mises en place pour l'occasion. Elle entra finalement dans un bar et s'installa au comptoir.

"Bonsoir, un demi s'il vous plait."
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Toruuk Hakan » Dim 18 Mai 2014 13:56

[hrp]J'ai pas trop d'inspiration, donc ce sera un post bof :o[/hrp]

Et les présentations entre les différentes délégations continuèrent. Après avoir salué comme il se doit les nouveaux arrivants du Sud, Yatho Parak, Anora Nakaide, le Sage Raan Afut, et Bôro, le chef du Pôle Nord fit signe à sa propre délégation d'approcher. La grande maîtresse de l'eau, Kaleena, les rejoignit bien vite, et posa son regard froid sur l'assistance, bien qu'elle le salua poliment. Quant au chef de guerre, il arriva un peu guilleret, un verre à la main. Il se permit même de faire un baise-main à la chef du Pôle Sud. Oui, le chef de guerre savait se départir de son autorité naturelle et de son caractère bourru quand il le fallait.

En tout cas, le geste de son ami fit sourire le chef du Pôle Nord :

-Vous vous souvenez certainement de ce cher Yorko Kharstak, non ? fit-il.

Sa question était plutôt rhétorique. Puisque Yorko était souvent dans l'ombre de Toruuk, ce qui n'était pas le cas pour la maîtresse de l'eau, cette dernière fuyant les mondanités et choses de ce genre.

-Mais je doute que vous vous souveniez de Kaleena, la Grande Maîtresse de l'Eau du Pôle Nord ?

Cette dernière sembla se mettre à rougir. Puis le regard de Toruuk Hakan se mit à chercher quelqu'un parmi la foule. Il la trouva près du bar. Et lui fit signe aussi de venir.

-Ah, et voilà donc Ineka Ihglou, Grande Prêtresse de la Lune !
Toruuk Hakan
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho