La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Javeldose » Lun 10 Nov 2014 00:53

* Les soldats allaient et venaient, avec toujours plus de blessés. Il aperçut des fils du feu, ligotés, entourés de soldats. Ce n'était pas vraiment surprenant, vu ce qu'il se passait. C'était sans doute pas bien malin de les mettre à coté des victimes, mais dans le feu de l'action, il s'agissait sans doute de les éloigner des zones de combats. Le reste attendrait. *

Nathanaël : ouais, du plaisir.

* Il ne voyait pas bien ce qu'il pouvait faire. Surveiller les fils du feu, on ne le laisserait pas faire. Il ne voyait comme option qu'aider les nouveaux arrivants à s'installer. Ce qu'il fit.

Reste ici et veille sur elle. crut-il entendre. On va y aller.

* Malgré l'agitation, son attention fut attirée par un groupe de guerriers qui se séparèrent d'un homme et d'une femme. Ils les avaient tutoyé. Étrange, mais admettons. Il se pouvait qu'ils se connaissent (le hasard, des fois). Nathanaël se rapprocha d'eux, sans trop de préméditation, il proposait son aide à des malheureux qui se tenaient à leurs cotés. *

Nathanaël : je vous donne un coup de main, messieurs dames ? Gardez vos effets près de vous, on va vous trouver un endroit où vous installer.

* Les gens étaient chargés. Voyant que l'homme et la femme qui se tenaient à coté ne semblaient pas blessés, il sollicita une main secourable. *

Nathanaël : excusez moi de vous demander ça, mais vous pouvez me prêter un bras ou deux pour aider ces gens ?

[Hrp' Tung/Night : en espérant ne pas avoir fait de fausse note, c'est le bordel, l'organisation dans ma tête]
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Kaya Iluak » Lun 10 Nov 2014 03:09

*Quand Kenai eut à peine fini de parler, Ineka laissa Lyanna exploser et réagit promptement derrière.*

-La roturière a raison. Ce n'est pas à votre frère que vous devez des comptes. Mais à votre peuple, aux esprits... Et à votre père. Le peuple a besoin d'un chef pour le guider et prendre soin de lui. Mort, vous auriez été une grande perte pour les Tribus de l'eau. Chacun doit rester à sa place, le chef dirige et les guerriers se battent. Votre frère, à se vautrer dans son égo n'est pas fichu de se rendre compte du fardeau qu'implique le pouvoir.

*Kaya arque un sourcil dans la direction de la grande prêtresse du nord et prend la parole à sa suite.*

-Vous n'êtes pas idiot Prince Kenaï. Simplement jeune et inexpérimenté. Vous ne devez pas être trop dur avec vous-même. Les erreurs sont là pour nous apprendre. Elles sont notre premier professeur.

*Ineka fait un geste de la tête pour montrer son approbation aux derniers mots de la Chef du Pôle Sud. N'empêche c'est classe les mamies.*

[HRP: Désolé, je voulais juste poster pour caser le "roturière"]
Kaya Iluak
Fils du Flood

Messagepar Nightcat » Lun 10 Nov 2014 12:44

Les deux hommes repartent, laissant Tung en compagnie de Shizu avec la mission de protéger la jeune femme. Cette dernière lève les yeux vers le guerrier.

Il ne lui est pas difficile de deviner le désir de son compagnon de retourner dans la bataille pour venir en aide aux personnes dans le besoin et elle se doute que ce doit être...non pas frustrant (quoique) mais assez embarrassant d'être ainsi coincé avec elle. Jamais la jeune femme ne s'est sentie aussi inutile, voire encombrante de sa vie, et cela la gêne profondément.

-On va se mettre à l'abri, tu es d'accord ?

A cela, Shizu répond en se donnant deux solides claques du plats des mains sur chaque joues. Il est temps pour elle de se ressaisir et reprendre sa personne en main avant de devenir une sérieuse gêne pour tout le monde. Elle n'est pas une princesse que diable !
Saisissant fermement le bras de Tung d'un côté et son tomahawk de l'autre, elle le lui colle dans la main avant de lui indiquer par signes rapides qu'il va y retourner séance tenante et que de son côté, elle va retourner au port.

C'est à ce moment là qu'apparait un nouveau personnage qui leur de l'aide. Une bonne tête de plus que Shizu, des cheveux long, c'est presque un genre de Tung, mais en différent. S'il lui est difficile de déterminer s'il s'agit ou non d'un fils du feu, l'attitude de l'inconnu tend à montrer qu'il a toute sa tête. Shizu lui lance donc un regard interrogateur, ainsi qu'à Tung, avant d'acquiescer et de se diriger vers lui et les personnes qu'il désigne. Si elle ne peut pas aller combattre, elle peut aider les fuyards.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Riyu » Mar 11 Nov 2014 18:36

La petite fait un peu la moue.

Ouais en fait il est parti quand j'avais 3 ans pour aller a republic city, on l'a cherché partout mais on a rien trouvé là-bas. Pis après, y a une dame qui construisait des voitures qui m'a dit que papa était sûrement ici...

Elle marque une pause.

Mais pour l'instant, on ne l'a pas encore vu. finit-t-elle tristement

De son côté, Itok apprend qu'avec ce chaos, les gardes n'ont pas pu s'occuper de Leko. C'est compréhensible, mais cela complique les choses...il est peut-être venu à la fête sans qu'on s'en aperçoive. Et il peut être n'importe ou... Il soupire en déclarant calmement, mais trahissant une déception de voir encore une piste s'envoler.

Oui bien sûr je comprends.

Vous voulez boire quelque chose ? On... A juste de l'eau, mais c'est mieux que rien.

Il regarde le garde, encore songeur avant de répondre par positivement. Mais une fois le liquide entre les mains, il s'amuse plutôt à lui donner des formes, comme pour lui changer des idées. Yue le regarde et comprend ce qu'il ressent. Elle se manifeste timidement.

Euh... moi je veux bien un petit peu d'eau aussi

Elle boit lentement en songeant à son papa. Il semble tellement incaccessible...
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Flamme » Mar 11 Nov 2014 22:41

Flamme (26) retour dans la mêlée

Lieu : hors de la grande place

- Le tiens aussi ? Ça nous fait un point commun alors.

*Flamme réfléchissait au moyen d'aider son amie à trouver son père, oubliant bien vite le chaos ambiant. Des gens venaient de plus en plus, des blessées surtout. Flamme but l'eau que le garde servait et cherchait d'éventuels membres de sa troupe sans succès.*

Ils doivent être en train de se battre. Faut que je r'tourne à l'estrade mais comment fausser compagnie aux gardiens ? Heureusement qu'on est nombreux...

*Flamme ne comptait pour ainsi dire nullement sur une coopération des gardes, il fallait ruser. Son plan tout trouvé, l'enfant glissa très discrètement à Yue :*

- Oh je sais ! J'vais parler à Zèph et toute la troupe, comment qu'il s'appelle ton p'pa ?! Bon Yuyu, je vais partir chercher ma famille alors fais diversion si les poulets m' coursent, d'ac ? Passe me voir à l'occas au campement.

*Suivit d'un tapotement sur l'épaule en guise d'adieu.
Ne négligeant aucun pas gagné, Flamme gambada d'abord de groupe en groupe puis comme dans son bon droit vers la sortie. Une approche à durée très limitée, aussi, son corps était-il prêt à accélérer dès qu'un adulte aurait l'idée de courir ou crier. Avec un peu de chance, le rescapé parviendrait à la sortie, avec beaucoup, la dépasserait et prendrait aussitôt le chemin pour la grande place où fils du feu attaquent les phoques.*

Au pire, je mords...

*Courtes gambettes contre longues jambes, duel 1 ! La surprise sera son meilleur allié.
Le petit comparse n'avait aucune idée de quoi faire une fois face au reste de sa troupe, si tant est qu'il y eut des chances d'y parvenir.*

Esprits de la fuite et des petits rongeurs, permets-moi de m'en sortir !!!
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Tung » Mer 12 Nov 2014 13:57

*Si Tung voulait s'assurer de la sécurité de son amie pour retourner au combat, cette dernière ne semblait pas trop de cet avis. Tung aurait pu s'en douter, la demoiselle ayant déjà prouvé par le passé qu'elle savait parfaitement prendre soin d'elle-même. Le guerrier n'insista pas et se contenta d'acquiescer. Même s'il serait inquiet pour elle, il savait au fond de lui qu'elle était en sécurité et que quand bien-même, elle pouvait toujours donner des claques murales aux impudents qui lui chercheraient des embrouilles.

C'est à ce moment que débarque un homme inconnu et étrange qui vient demander de l'aide. Cet homme semblait vouloir aider les différents blessés raccompagnés par les soldats. Ce n'était probablement pas un guerrier et il avait trouvé une solution pour aider les gens autour de lui. Shizu se porte tout de suite volontaire pour l'aider. Tung décline par un simple mouvement de tête.*

-Je serais plus utile là-bas.

*Dit-il en indiquant du pouce la fosse aux lions. Il s'incline pour signifier son départ et se dirige vers le centre de la place. Il laisserait son arme à la ceinture, les gens qu'il combattrait étaient avant tout des victimes de l'esprit, il ne devait pas les blesser plus que nécessaire.

Arrivé sur place, il cherche rapidement du regard les maitres de l'air mais ces derniers sont probablement allés plus loin grâce à leur pouvoir. Il avise par contre un groupe de guerrier des Tribus de l'eau. Dans ce genre de situation, il faudrait être fou pour avancer tout seul. Il décide alors de les rejoindre pour combattre à leur côté. Ses talents de chasseur pourrait être utile pour immobiliser quelques fils du feu sans les blesser.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Mer 12 Nov 2014 21:05

*Le combat était rude... Tout en lançant son fouet de flamme, Lin ne put s'empêcher de provoquer son adversaire...*

Eh bien... Je suis surprise. Tu n'es pas la mauviette que je croyais que tu étais... Je dirais presque qu'il est rentré quelque chose dans ta petite tête...

*La jeune femme n'avait pas vu que les gens autour les regardaient d'un drôle d'air. Elle était concentrée sur son agni kai, déterminée à gagner et à se battre jusqu'au bout.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Dim 16 Nov 2014 13:17

*L'ardeur du combat, l'ivresse de la rage, la puissance ressentie, ces sentiments emplissaient l'esprit de Shloka et le rendaient complètement fou du combat. Il n'était plus le maître épéiste respectant des règles bien établies, respectant un code d'honneur, non il n'était habité que par la rage de vaincre et ce à tout prix. Il venait de comprendre que dans la maîtrise du feu, la colère était une émotion bien plus puissante que le calme. Il n'eût pas le moindre égard pour les victimes collatérales de ses attaques. Mais s'il se sentait plus puissant, Lin tenait bon, son fouet de flamme vînt même laper sa joue gauche, gratifiant le jeune épéiste d'une jolie brûlure.*

-Merci maître, je pense que vous m'avez appris énormément avec ce combat et je vous montrerai ma clémence en vous laissant la vie lors de ma victoire.

*Et oui, l'ego de Shloka avait un poil pris de la présence, ce qui n'était peut-être pas une bonne chose en plein combat. Il continuait à attaquer avec sa maîtrise du feu, sans égard pour quiconque autre que Lin. D'une certaine façon, elle était devenue l'objet de sa psychose actuelle et ce combat ne déboucherait que sur des conséquences plus qu'intéressantes pour les deux combattants.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Riyu » Dim 16 Nov 2014 17:38

Le tiens aussi ? Ça nous fait un point commun alors.

Ah... ah bon ? bredouille la petite Yue avant d'approcher son verre pour y boire un gorgée

- Oh je sais !

Yue sursaute et recrache une partie de l'eau dans sa bouche

J'vais parler à Zèph et toute la troupe, comment qu'il s'appelle ton p'pa ?!

Hein euh... Leko mais.. a-t-elle juste le temps de répondre avant que le jeune enfant ne continue

Bon Yuyu, je vais partir chercher ma famille alors fais diversion si les poulets m' coursent, d'ac ? Passe me voir à l'occas au campement.
entends-t-elle avant de le voir filer.

Elle tend le bras précipitement comme pour le retenir...

Hey mais attends, c'est ou ??

....mais il s'était déjà faufiler dans la foule. Elle reste interdite un instant... encore cette histoire de poule... Regardant autour d'elle pour inconsciemment repéré ou étaient les gardes, elle finit par rejoindre son frère et admirer ses petits jeux avec l'eau.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Javeldose » Lun 17 Nov 2014 00:07

* Il ne fit pas vraiment attention à ce que lui répondit l'homme, car il lâcha bruyamment ses affaires au sol pour soutenir un vieillard à rester debout. Le temps de se retourner, la femme se tenait à ses cotés, et l'homme repartait vers la place. Son regard s'aimanta sur celle qu'il avait laissé là. *

Nathanaël : bien. Prend ma place. Je vais porter les affaires.

* Ils leur trouvèrent une place pour s'installer et reprendre un peu leur calme et leurs esprits. Ces pauvres bougres étaient chamboulés, mais il y avait de quoi. Par chance, plus de peur que de mal dans leur cas, ce vieil homme aux jambes flageolantes ne le maintenaient plus debout. *

Nathanaël : restez groupés. De l'eau va arriver pour tout le monde.

* Son regard balaya l'endroit pendant qu'il réajustait son arc dans son dos. Il n'y avait pas grand chose à faire à part accueillir les répartir les nouveaux arrivants. *

Nathanaël : génial...

* Il se tourna vers l'âme charitable qui l'avait rejoint. *

Nathanaël : comment tu t'appelles ?
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho