La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Atiscomin » Jeu 6 Nov 2014 20:00

Magena n'avait pas répondu à la question amusée de Lyanna, le mode déconne était "OFF" pour un moment ou en tout cas jusqu'à ce qu'elles retrouvent le prince. Le bordel ambiant était gênant pour retrouver le prince et ça tuait la jeune femme de devoir chercher son ami d'enfance là-dedans plutôt que d'aider sa nation dans la bataille. Heureusement elles le trouvèrent et le rejoignirent rapidement sur l'estrade où il parlait visiblement à la Chef du Pôle Sud ainsi qu'à la grande prêtresse de la Lune... Kaya et Ineka.

En arrivant sur place, elle se rendit compte de ce qu'il se passait vraiment. On leur demandait alors de transporter un blessé hors des combats, une tâche qui plaisait à Magena puisqu'elle pouvait enfin aider. Cela-dit, elle restait vénère.

Tu ne perds rien pour attendre Kenaï.

-D'accord... Même ensemble je ne sais pas si nous aurons assez d'eau pour le transporter à l'aide de la maîtrise seule.

Elle réfléchit un court instant avant d'utiliser sa maîtrise pour réunir toute l'eau à leur disposition et confectionner deux épais et longs bâtons de glace, dans l'optique qu'ils soient assez solides. Cela fait, elle déclara d'une voix qui ne souffrait pas le refus:

-Kenaï, enlève tes vêtements. On va les utiliser pour finir ce brancard.

Allez, à poil pupute.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Flamme » Jeu 6 Nov 2014 21:54

Flamme (25) son « papa » qu'est-ce que c'est ? ça se mange ?

Lieu : hors de la grande place

- Vous cherchez vot'e p'pa... Il était avec vous pour la fête ?
*demanda Flamme à Yue en fronçant les sourcils sous l'effet de la réflexion.

Yue avait l'air rassurée. Fort bien.
Bon... le va-nu-pieds l'avait suivi sur un coup de confiance mais Flamme n'avait aucune envie de rester avec les autorités davantage. Leur présence tourmentait notre bohémien, des fois qu'ils leur viendraient l'idée de lui demander son identité ou des papiers qui étaient de toute façon avec Phénix. Leur fausser compagnie avant cet instant éventuel serait une bonne idée, et réalisable ! Les maîtres du feu n'avaient, après tout, menacé sa personne qu'à cause des fils de l'eau qui l'accompagnait.
L'enfant aurait commis la folie de retourner dans la mêlée pour rechercher sa troupe mais l'histoire de Yue l'intriguait.*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Tung » Sam 8 Nov 2014 22:19

*Ils étaient repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés. Il y avait beaucoup à faire et c'était normal. Tung était de nouveau "seul" en compagnie de Shizu avec la mission de veiller sur elle. Il s'en occuperait bien sûr, Shizu était avant tout son amie. Pourtant, il savait qu'elle était parfaitement capable de se défendre tant qu'elle n'était pas seule au milieu de tous. Son secours serait bientôt superflu alors que tant de gens sont dans le besoin actuellement. La foule était dense et les soldats n'étaient pas assez nombreux. Tung ne pouvait pas tourner le dos à ces gens dans le besoin, fussent-ils complètement étranger au guerrier.

Il tourna la tête vers Shizu et lui posa une main sur l'épaule.*

-On va se mettre à l'abri, tu es d'accord ?

*Mais même si Tung savait qu'il devait retourner au combat pour sauver le plus de vie possible, il ne pouvait négliger Shizu. Elle restait une des cibles des possédés et Tung ne pourrait partir avant de s'être assurée qu'elle ne risquait plus rien.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Dim 9 Nov 2014 10:49

Saiko continue de repousser les attaques ennemies. une bourrasque par ci, un coup d'épée par là. Ça devient de plus en plus pénible pour le moine de voir cette sauvagerie, mais son but reste le même: protéger le groupe.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 9 Nov 2014 17:22

FLAMME / RIYU

*Voilà que les enfants étaient à l'abri. Les miliciens n'avaient pas l'intention de repartir. D'une parce que c'était le travail de la garde royale et ensuite parce que c'était quand même mieux de garder un oeil sur les enfants. Ils étaient que cinq après tout.*

-Votre père ? Désolé mais avec tout ça, j'ai pas franchement eu le temps de m'en occuper. On verra ça plus tard si tu veux bien mon garçon.

-Vous voulez boire quelque chose ? On... A juste de l'eau, mais c'est mieux que rien.

*Ils étaient bien éloignés de la place, de retour dans une grande rue auprès de pleins de gens qui avaient pu s'en sortir. Flamme ne reconnut aucun de ses compagnons de route. En tout cas, les miliciens semblaient ne pas être préoccupés par son histoire une éventuelle histoire de papier...*

---------------------------------------
SHLOKA / LILY

*Le véritable combat entre Shloka et Lin venait de commencer. Shloka était nettement plus doué et dangereux quand il arrêtait de faire le con et Lin fut légèrement mise en difficulté, mais elle arrivait à repousser néanmoins les différentes attaques de Shloka. Un papy qui passait par là fut cramé au visage et s'effondra sur le sol en se roulant par terre. Avec un peu de chance, il agoniserait pendant des heures sans les soins adéquats. Mais c'était un fils de l'eau alors osef.

Par contre, le combat entre Lin et Shloka rendaient les gens perplexes autour. Que ce soit les fils de l'eau, du feu ou même les soldats. Le "sortilège" était en effet censé forcer les fils du feu à attaquer les fils de l'eau, hors ... C'était deux fils du feu qui était en train de faire un Agni Kai... Et ils s'en donnaient à coeur joie !

Lin lance d'ailleurs un fouet de flamme pour blesser Shloka après avoir brillamment repoussé ses multiples attaques.*

---------------------------------------------
JAVELDOSE

[HRP: Je te vois plus à l'opposé, côté Nightcat et Tung]

*Autour de Nathanaël les soldats revenaient avec des gens et repartaient, d'autres tentaient de les aider et de les installer, leur donnant ce qu'il fallait. Des fils du feu étaient ligotés et surveillés. Nathanaël pourrait toujours aller aider de ce côté-là...*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Dim 9 Nov 2014 17:25

*Pendant que le vieil homme continuait de fustiger Aren, Yahto s'avance vers son garde du corps en soupirant.*

-Je crois que tu m'as mal compris Sura. Je ne tiens pas à voir la suite de ce combat navrant ... Je suis plus intéressé par les conséquences à long terme. Ne vois-tu pas l'ironie de la situation ? Une fête sur l'amitié entre les Tribus de l'eau et la Nation du Feu qui vire à la bataille rangée et meurtrière. Je me demande ce qui va se passer demain. Avec l'avatar, le Seigneur du Feu et les Chefs des Tribus.

*Il sourit.*

-Ça promet d'être trépidant !

*Il hausse les épaules.*

-Le reste ne m'intéresse pas. Ce n'est que détail. Viens, rentrons à l'hôtel, j'ai envie d'un bon bain chaud ! Tu me gratteras le dos.

*Et il repart.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Kaya Iluak » Dim 9 Nov 2014 17:31

*Kaya sourit en voyant tous ces jeunes gens qui se précipitent pour lui venir en aide. Il y a pas à dire, les privilèges de l'âge... C'est le pied.

Néanmoins, dans leur fougue, ces jeunes réflechissent peut-être un peu trop.*

-Nous n'aurons pas le temps de confectionner un brancard, nous devons évacuer rapidement pour ne pas gêner les soldats et l'avatar. Vous devrez le porter à deux.

*Elle se tourne vers Magena.*

-Vous porterez ses jambes.

*Elle se tourne vers Lyanna et Kenai.*

-Vous allez le porter au niveau des épaules à deux. Une main qui va sous le dos en partant des épaules, l'autre sous la tête. Il est important qu'il ne se brise pas la nuque pendant le transport. A trois ça devrait être suffisant. Notre voiture nous attend toujours.

*Kaya attendrait que les jeunes gens s'éxécutent avant de sonner la mise en marche. La Chef du Pôle Sud et la grande prêtresse de la lune marcheraient à côté des brancardiers improvisés. Kaya briserait le silence pour murmurer des conseils aux jeunes fils de l'eau et leur avertir des éventuels encombre sur la route. Ineka gardait un air distant et décida de faire la conversation.*

-Prince Kenai, cette attitude ne vous ressemble pas. Pensez-vous qu'il aurait été judicieux de se mettre au devant du danger en négligeant votre propre sécurité ?
Kaya Iluak
Fils du Flood

Messagepar Yukiko » Dim 9 Nov 2014 17:39

Tendit qu'il était sur la première toiture avec le grabataire qui s’offusque de plus encore en l’injuriant de divers nom d'oiseau. Sura le regarder de temps à autre l'invitant au silence d'un sombre regard, puis reportant son regard sur son employeur si l'on pouvait le nommé ainsi. Au parole de l'homme, cela prenais un sens dans ses premier propos sur l’observation.

- Je comprend mieux maintenant, pour quoi ne pas l'avoir dit plutôt.

Exécutant un saut souple et effectuant une roulade sur son épaule pour ce réceptionné sans encombre, arme dans le dos. Il suivit le Patriarche qui s'exprimer sur l'envie de prendre un bain, haussant un sourcil à ses dires vis à vis de ça demande.

" Un Bain, je pensais que l'on ne prennes ce genre de chose qu'une foi pars semaine..."

- Bien monsieur.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Kenaï Hakan » Dim 9 Nov 2014 18:22

-Hein ???

Kenaï regardait bouche bée Magena. Il avait un peu peur d'avoir vraiment compris les paroles de la jeune femme.

-Me deshabiller ? Non mais...

En tout cas, il s'était mis à rougir, et malgré l'urgence de la situation, il n'avait pas la moindre envie d'ôter ses vêtements, même si c'était pour terminer le brancard improvisé de la fille de l'eau. Heureusement, la chef du Pôle Sud vint à son secours, en proposant une solution bien plus adéquate, et qui lui éviterait une humiliation supplémentaire en plus. Il la regarda alors avec reconnaissance, et s'attela à porter le blessé, jusqu'à la voiture, avec l'aide de Magena et Lyanna. Son humeur restait sombre, et il parla peu. Enfin, jusqu'à ce qu'Ineka l'irrite avec sa question, qui faillit lui faire lâcher l'homme inconscient. De longues secondes s'écoulèrent.

-Je voulais lui prouver que je n'étais pas un incapable, comme il le croit.

Il réajusta sa prise sur l'homme, avant de poursuivre.

-Ou peut-être le prouver à moi-même, fit-il, d'une voix bien moins assurée.

-Mais c'était totalement idiot de ma part. Je le sais bien.

Il s'excusa alors pour sa conduite. Mais c'était surtout à son père qu'il allait devoir rendre des comptes, et là, ça s'annonçait autrement plus délicat.
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord

Messagepar Gwlaglus » Dim 9 Nov 2014 18:59

Tandis que Magena mettait au point un brancard de fortune, et que Kenaï ne semblait pas du tout ok pour enlever ses vêtements, la jeune bretteuse se retint difficilement de rire, même si ça aurait détendu l'atmosphère. Elle souriait, mais elle en voulait encore à Kenaï en fait, elle avait déchiré son kimono pour rien, puisque le prince n'avait même pas rejoint le cœur de l'action. De cela, bien sûr, elle n'allait pas s'en plaindre, Kenaï était sain et sauf, et c'était une bonne chose.

L'épéiste, qui avait rangé son arme au fourreau, écouta alors la chef du Pôle Sud, qui venait de prendre la tête des opérations. Et alla donc soulever et porter avec Magena et Kenaï le blessé. Elle profita alors du fait que Kenaï était à ses côtés, pour lui lâcher un "Tu me dois un kimono". Sauf que vu l'humeur du jeune homme, elle n'insista pas.

Puis, Ineka interrogea Kenaï sur sa conduite, et ce qu'il dit alors fit réagir la jeune femme.

-Tu ne devrais pas tenir compte de ton frère, il en fait exprès. Et si tu es un idiot, lui est bien pire. Il est arrogant, individualiste, et...

Elle se stoppa alors, parce qu'elle allait peut-être un peu trop loin, surtout qu'elle parlait quand même d'Eiki, un prince, tout comme Kenaï. Dont elle venait de dire qu'il était un idiot en plus.

-Pardonnes ma franchise, Kenaï.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho