Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Tung » Ven 25 Juil 2014 14:24

*Tung sourit à Wenjin.*

-J'ai très bien dormi ! J'ai assez hâte pour cette journée même si je l'appréhende aussi d'une certaine manière ...

*Avec un sourire pour le fils du feu, il se retourne néanmoins vers Shizu et Jian qui se sont attelées à vouloir lui expliquer les choses du grand monde. Ainsi elles confirment que le Seigneur du Feu était bien le chef suprême de la Nation du Feu et qu'il y aurait même les Chefs des Tribus de l'eau qui semblaient être deux à cause d'une séparation entre le Nord et le Sud. Ce fait arracha une grimace à Tung qui ne voyait pas comment un même peuple pouvait se scinder en deux. En même temps, il ne réalisait pas bien ce qu'était le Pôle Nord et le Pôle Sud.

Avec toutes ces cartes en main, le fils de la terre avait d'autant plus hâte de voir ces personnes en chair et en os. Mais il craignait également d'avantage ce moment car il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. L'inconnu était souvent une source d'inquiétude et d'excitation chez l'être humain. Parfois l'un de ces deux sentiments prenaient le dessus.*

-L'avatar prendra-t-elle la parole ?

*Demanda-t-il sans réellement prêter l'attention à Piq qui partit pour faire un tour en ville. Elle voulait en connaître d'avantage sur le programme étant donné que Wyrd n'avait su la renseigner convenablement à son goût. En quelque jours, Tung en avait beaucoup appris sur le caractère... Compliqué de la maitre de l'air. Malgré tout, elle n'avait pas mauvais fond et était très sympathique si on faisait abstraction de certaines de ses sautes d'humeur.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Gutenplud » Ven 25 Juil 2014 21:46

Fronçant légèrement les sourcils, Wenjin questionne Tung.

_ Tu appréhendes ? Je te rassure, Hosho n'est pas une île peuplée de cannibales... quoique...

Dit-il en souriant d'un petit air farceur.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Ven 25 Juil 2014 23:22

Tung semble vaguement perplexe quand on lui explique l'existence de deux chefs de l'eau, mais passe rapidement ce point pour poser une question fondamentale :

-L'avatar prendra-t-elle la parole ?

Prrrrrrrt.
Air profondément ignorant de Shizu, qui n'en a pas la moindre idée mais qui suppose que oui, ce qu'elle laisse entendre par un petit mouvement d'épaule et une moue plus ou moins claire. Après tout, si elle fait le déplacement, pourquoi pas. C'est pas impossible.
On parle de l'avatar après tout.

Shizu s'étire une dernière fois, ayant fini son tit déj, et agite légèrement ce qu'il reste de son casse croûte, essayant d'attirer l'attention de Crom qui semble voler dans le coin.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 27 Juil 2014 18:21

RIYU

*Non seulement l'agent n'en sait rien mais il serait mal avisé de sa part de gronder des enfants pour des méfaits commis dans une autre nation... Que ce dernier ne portait pas dans son coeur.

Quand le casse-dalle fut avalé, le garde sourit et fais signe aux enfants de le suivre.

Il se dirigeait vers l'esplanade !*

-----------------------------------
TUNG / NIGHTCAT / GUTENPLUD

*Jian répond avec enthousiasme à la question de Tung.*

-Je pense qu'il serait avisé de la part du Seigneur du Feu de faire parler l'avatar. C'est une fête pour la paix. Qui de mieux que l'avatar pour en parler ?

*Wyrd relève le nez de son assiette.*

-Il est prévu que Korra parle. Mais les discours n'étant pas son fort, je ne sais pas du tout ce qu'elle a prévu de dire...

-Tu ne l'as pas aidée pour son discours.

-Elle m'a dit vouloir y arriver toute seule.

-Maitre Hielo ?

-Oui ?

-Votre femme vient de nous envoyer un courrier, son bison est tombé malade il y a deux jours. Elle a voulu prendre soin de lui et du coup ils sont partis en retard, elle pense arriver ce soir si les vents sont cléments.

*Wyrd fait la grimace et s'assombrit.*

-Très bien, merci.

*L'agent lui pose une main compatissante sur l'épaule et repart à ses affaires.*

-Toujours aucune nouvelle de Lance ?

-Aucune.

...

*Wyrd se lève.*

-Veuillez m'excuser, je vais m'occuper de Naga et Petit Jean.

*Aha, vous vous souvenez des deux chiens ours-polaire de Korra et Wyrd ? Oui j'en parle une fois l'an et alors ?*

Ce serait bien de leur faire prendre l'air quand même ... Pauvres bêtes...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Tung » Lun 28 Juil 2014 15:33

*Jian avait devancé tout le monde, même Shizu, et lui avait répondu à propos de l'avatar. Il était prévu qu'elle parle également même si les discours ne semblaient pas être son fort. Tung s'abstient de tout jugement, car on ne pouvait juger l'avatar à ce genre de capacités, elle était vouée à être bien plus qu'une simple oratrice. Wyrd intervint et il entreprit une conversation avec Jian dans laquelle Tung refusait de s'immiscer. Aussi il se tourna vers Wenjin et lui rendit un sourire à sa boutade. C'est vrai qu'il ne risquait pas d'être mangé mais Tung restait mal à l'aise face à une telle densité de population. Ses terres sauvages lui manquaient.*

-Je sais que les fils du feu doivent être au moins aussi civilisés que les fils de la terre. Mais au vu des évènements de la veille, je crains qu'un incident ne vienne gâcher la fête. Mon grand-père disait de nos chevautruches que plus le troupeau était grand et plus il y avait de débiles.

*Il fait la moue.*

-Je crois que ça s'applique aux êtres humains et nous serons très nombreux cette journée...
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Gutenplud » Lun 28 Juil 2014 16:01

Wenjin sourit en coin, tout en pouffant de rire. Tung n’a pas tort.

_ Certes. Cela dit, les forces de l’ordre sont plus que représenté sur l’île. Et connaissant le zèle dont ils peuvent faire preuve, j’imagine qu’ils seront bien capables de gérer la foule.

Marquant une pause, Wenjin en profite pour boire une gorgée de son thé.

_ Il ne faut pas oublier que Hosho est avant tout une fête annuelle. Alors un petit bordel par an, c’est n’est pas bien grave même à Nation du Feu.

Dit-il sur le ton de la plaisanterie.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Lun 28 Juil 2014 18:19

Jian et Wyrd parte à discuter de leur côté. Shizu aurait bien aimé discuter d'avantage avec la jeune demoiselle, mais pour le moment, elle va se recentrer sur Wenjin et Tung, ce dernier ayant vu sa lanterne éclairée sur bien des points.

-Je sais que les fils du feu doivent être au moins aussi civilisés que les fils de la terre. Mais au vu des évènements de la veille, je crains qu'un incident ne vienne gâcher la fête. Mon grand-père disait de nos chevautruches que plus le troupeau était grand et plus il y avait de débiles.

*Prrrrrrrt.*
Shizu a une espèce de rire sans le son, juste un léger son de raclement de gorge suivi de plusieurs petites respirations rapide, le tout s'achevant dans une légère toux.
Cette discussion commence bien .

Cette dernière continue sur le ton de la plaisanterie, Shizu se contentant d'un léger sourire en repensant à la scène de la veille. Imaginez un peu qu'on retombe sur le type du bar ...
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 30 Juil 2014 21:38

TUNG / NIGHTCAT / GUTENPLUD

-Ton grand père parlait avec sagesse !

*Voilà le commentaire de Jian.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Gutenplud » Ven 1 Aoû 2014 18:47

Finit sa tasse de thé.

_ D'ailleurs... Où et quand l'Avatar doit-il prendre la parole ?

Wenjin se ressert en boisson chaude.

_ Si on passe dans le coin au moment opportun, je pense qu'il serait intéressant d'entendre Korra.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Tung » Lun 4 Aoû 2014 11:49

*Wenjin parlait avec sagesse, les forces de l'ordre seront certainement capable de contrôler la foule si jamais cette dernière se montrait un peu trop "idiote", il était totalement inutile de s'inquiéter. Tout le monde autour du camp semblait avoir apprécié les bons mots de Tung puisque même Shizu "éclata" de rire. Un rire silencieux, propre à elle-même. Tung lui sourit aimablement et se tourne vers Jian quand Wenjin demanda quand l'avatar prendra la parole. Après tout, c'était certainement elle qui pourrait le savoir.

Ou alors Piq qui pourrait toujours revenir dans quelques minutes.*

-Oui ça pourrait être intéressant d'entendre l'avatar. Mais les autres chefs de nation également, j'aimerais bien assister à l'intégralité des discours.

*Il sourit.*

-Après tout, nous sommes à la fête, autant profiter de ce qui est proposé.
Tung
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho