RIYU
*Non seulement l'agent n'en sait rien mais il serait mal avisé de sa part de gronder des enfants pour des méfaits commis dans une autre nation... Que ce dernier ne portait pas dans son coeur.
Quand le casse-dalle fut avalé, le garde sourit et fais signe aux enfants de le suivre.
Il se dirigeait vers
l'esplanade !*
-----------------------------------
TUNG / NIGHTCAT / GUTENPLUD
*Jian répond avec enthousiasme à la question de Tung.*
-Je pense qu'il serait avisé de la part du Seigneur du Feu de faire parler l'avatar. C'est une fête pour la paix. Qui de mieux que l'avatar pour en parler ? *Wyrd relève le nez de son assiette.*
-Il est prévu que Korra parle. Mais les discours n'étant pas son fort, je ne sais pas du tout ce qu'elle a prévu de dire...
-Tu ne l'as pas aidée pour son discours.
-Elle m'a dit vouloir y arriver toute seule.
-Maitre Hielo ?
-Oui ?
-Votre femme vient de nous envoyer un courrier, son bison est tombé malade il y a deux jours. Elle a voulu prendre soin de lui et du coup ils sont partis en retard, elle pense arriver ce soir si les vents sont cléments.*Wyrd fait la grimace et s'assombrit.*
-Très bien, merci.*L'agent lui pose une main compatissante sur l'épaule et repart à ses affaires.*
-Toujours aucune nouvelle de Lance ?
-Aucune....*Wyrd se lève.*
-Veuillez m'excuser, je vais m'occuper de Naga et Petit Jean.*Aha, vous vous souvenez des deux chiens ours-polaire de Korra et Wyrd ? Oui j'en parle une fois l'an et alors ?*
Ce serait bien de leur faire prendre l'air quand même ... Pauvres bêtes...