Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Gutenplud » Ven 18 Juil 2014 19:37

Ayant dormi comme un bébé, Wenjin se réveille alors que l'aube pointe le bout de son nez. Se redressant, espérons que personne ne le voit car c'est un risque de crise cardiaque. En effet, ses longs cheveux et sa barbe s'expriment dans une véritable explosion capillaire.

Remettant tout ça en place après s'être bien étiré et avoir baillé à s'en déboiter la mâchoire, le fils du feu se lève enfin pour enfiler ses frusques. Debout, il salue les personnes présentes et déjà réveillé tout en ne hurlant pas pour ne pas réveiller ceux encore endormis.

_ Bien le bonjour.

Lance-t-il tout en baillant une nouvelle fois.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Ven 18 Juil 2014 20:16

Sans être la dernière à se lever, Shizu ne fait clairement pas partie des lève tôt du coin. Il faut dire que la jeune femme est plus nocturne que matinale !

Après s'être longuement étirée et avoir remis ses plumes en place, la jeune finit enfin par quitter le dirigeable. Elle repère rapidement Wenjin, dont a pilosité semble s'étoffer un peu plus chaque jour, et Tung. Elle leur fait donc signe avant de rejoindre le gros du groupe.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 19 Juil 2014 13:48

GUTENPLUD / NIGHTCAT / TUNG

*Ainsi Tung est le premier à se lever, il rejoint les quelques agents du Dragon Blanc qui avait prit le dernier tour de garde (oui, on n'est jamais trop prudent). Tung sera rapidement rejoint par Piq, d'autres agents, Jian, Wenjin et Shizu.

Tous prennent leur repas du matin, que certains appellent "petit-déjeuner". Le groupe est assez hétéroclite mais Jian met ... Une bonne ambiance, elle parle à tout le monde et est très volubile sans être agaçante. Bref, un petit déjeuner qui se passe bien dans un coin bucolique de l'ile, loin des touristes chiants et des officiels coincés.

Wyrd sera le dernier à arriver. Il saute au niveau du sol, déjà en tenue et tout propre. Le sabre sur le côté. Un de ses agents lui apporte une tasse.*

-Fort comme tu l'aimes.

-Merci...

*Il ingurgite la tasse rapidement avant de la redonner à son collège et de gesticuler comme un couillon parce que oui, c'est chaud.*

-Korra n'est pas levée ?

-Non, elle dort encore, elle a veillé tard.

Moi aussi...

-Tiens Jian, je n'ai pas eu le temps de te saluer.

-Hé ! Maintenant tu l'as ! Ca va Wyrd ?

...

-Sinon, comment ça se passe aujourd'hui ?

-Je ne sais pas. J'ai peu de détails, tout ce que le Seigneur du Feu nous a dit, c'est qu'il y aura des discours. Je vais aller réveiller Korra.

-Non ! Assieds-toi et mange comme il faut ! On a une longue journée, j'irais réveiller Korra plus tard. Tu sais bien qu'elle est pas du matin !

Mais elle va se calmer de suite ...

*Malgré tout, Wyrd fait ce qu'on lui dit.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Riyu » Dim 20 Juil 2014 13:14

Après avoir passé une nuit agréable sur de molleux et confortables matelas, nos deux voyageurs se relève. Ce n'était plus l'employé d'hier soir au poste, et de l'animation commençait à se faire entendre dehors. Itok se lève, baîlle un coup et s'approche de l'employé.

Bonjour Monsieur, merci de votre hospitalité. Excusez-moi, mais il y a des nouvelles concernant notre demande d'hier ?

La petite dormait toujours comme une marmotte.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Tung » Mar 22 Juil 2014 14:49

-Bonjour Wenjin, bien dormi ?

*Demande Tung à Wenjin qui est suivi de peu par Shizu à qui, il réserve la même salutation enjoué. Un nouveau jour venait de se lever et Tung appréciait cette petite merveille de la nature. Chaque jour, c'était un nouveau jour. Oui, Tung aimait le matin... Contrairement à l'avatar.

Très vite, tout le monde se levait et le dernier arrivé, Wyrd, s'enquit du sort de l'avatar qui était toujours au lit. Jian avait cependant l'air de tout prendre en main au grand dam du protecteur. La jeune fille était en réalité une amie de longue date de l'avatar d'où sa connaissance de la plupart de l'équipe de l'avatar et la relative familiarité qu'elle avait avec cette dernière.*

-Un ... Discours ?

*Avait cependant demandé Tung qui avait toujours du mal avec certaines pratique.*

-Le Seigneur du feu c'est ... Celui qui dirige la Nation du Feu c'est bien ça ?

*Demande le fils de la terre qui se demande à quoi pouvait ressembler un homme si puissant.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Mar 22 Juil 2014 16:22

Shizu grignote tranquillement son petit déj, encore un poil ensommeillée mais reprenant petit à petit sa vivacité. Comme quoi, manger, ça réveille.
C'est donc d'une oreille distraite qu'elle écoute ce qu'il se dit autour d'elle, apprenant ainsi que Jian est une amie de longue date de l'avatar et que le programme de la journée pourrait être relativement chargé. Un discours du seigneur du feu ? Voilà qui promet... Au fond d'elle, elle espère que ledit seigneur n'est pas du genre à en faire des tartines, sinon ça vite devenir pesant. Les grand discours, c'est pas son truc.

Elle acquiesce cependant à la queston de Tung, un petit sourire aux lèvres : le guerrier commence à acquérir des notions , petit à petit.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 22 Juil 2014 18:22

RIYU

*Le soldat se tourne vers le grand frère et fait la moue.*

-L'île n'est pas si petite et il y a beaucoup plus de visiteurs qu'attendus. Les hotels sont pleins à craquer et beaucoup ont du dormir chez l'habitant.

*Il sourit néanmoins.*

-On a décidé de changer de technique, on a fait passer le mot et on contrôlera l'identité de tout ceux qui iront sur l'esplanade pour le discours du Seigneur du Feu. Réveille ta soeur et mangez comme il faut. La matinée risque d'être longue et je ne sais pas du tout combien de temps vont durer les discours des dirigeants. Vous resterez avec moi jusqu'à ce qu'on retrouve votre père. D'accord ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Gutenplud » Jeu 24 Juil 2014 15:14

Le jeune homme sourit à Tung.

_ Très bien merci. Et vous deux ?

Dit-il tout en désignant du regard le fils de la Terre et Shizu installée à côté. S'installant ensuite, Wenjin se réveille doucement en dégustant son petit déjeuner en compagnie de tout ce petit monde.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 24 Juil 2014 19:19

GUTENPLUD / NIGHTCAT / TUNG

*Jian vient à la rescousse de Shizu.*

-Il y aura des discours du Seigneur du Feu et des chefs des Tribus de l'eau. Ce sont les chefs des 2 nations.

-Trois.

*Corrigea Wyrd. Jian roule des yeux.*

-Oui trois depuis que les Tribus de l'eau du Pôle Nord et du Pôle Sud ont fait sécession.

*Elle s'assoit entre Tung et Shizu avec sa tasse.*

-Du coup, tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura des discours ?

*Piq se relève et étire son dos.*

-Bon, je vais aller faire un tour rapide en ville pour voir déjà si j'arrive à repérer Den et savoir à quelle heure il faut se tenir prêt.

Besoin de me dégourdir les jambes tranquillement.

*Et elle s'en va laissant tout le monde à son repas.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Riyu » Jeu 24 Juil 2014 20:31

Une sorte d'énorme enthousiasme jaillit dans le coeur du grand frère. Grâce à cet homme, Itok commence à être convaincu qu'ils vont retrouver Leko. C'est comme un espoir qui s'était assoupi et qui se réveille d'un coup à travers l'agent. Ses yeux s'agrandissent et un sourire se dessinent au fur et à mesure du discours de l'agent, et devient très grand à sa dernière phrase.

Bien sûr, je vous remercie beaucoup ! lâche-t-il en lui serrant la main sous l'effet de la joie.

Il marche vers sa soeur et la secoue doucement

Hey, yuyu réveille-toi, murmure-t-il

mmm pourquoi, laisse-moi dormir grommelle la soeur avant de se retourner.

Itok ricane malicieusement. Il se penche vers l'oreille de Yue et lui souffle.

Dommage, on aurait eu une piste pour retrouver papa, mais pour ça faut que tu te lèves.

QUOI ?? se redresse-t-elle soudainement

Itok explique rapidement ce que l'agent lui a appris. Le même sourire apparaît sur la petite soeur.

Bonne nouvelle !! c'est génial !

Ensuite, le frère sort quelques trucs à manger qu'il avait piqué par ci par là à RC quand il cherchait seul des infos sur papa. Ben oui quand on a pas de sous il n'y a pas trois milles solutions. Mais chut l'agent n'en sait rien. Bref nos deux voyageurs mangent et se relèvent.

Nous somme prêts !

Deux ou trois petits trucs dans le ventre, et c'est parti !
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho