GUTENPLUD / NIGHTCAT / TUNG
*Ainsi Tung est le premier à se lever, il rejoint les quelques agents du Dragon Blanc qui avait prit le dernier tour de garde (oui, on n'est jamais trop prudent). Tung sera rapidement rejoint par Piq, d'autres agents, Jian, Wenjin et Shizu.
Tous prennent leur repas du matin, que certains appellent "petit-déjeuner". Le groupe est assez hétéroclite mais Jian met ... Une bonne ambiance, elle parle à tout le monde et est très volubile sans être agaçante. Bref, un petit déjeuner qui se passe bien dans un coin bucolique de l'ile, loin des touristes chiants et des officiels coincés.
Wyrd sera le dernier à arriver. Il saute au niveau du sol, déjà en tenue et tout propre. Le sabre sur le côté. Un de ses agents lui apporte une tasse.*
-Fort comme tu l'aimes.
-Merci... *Il ingurgite la tasse rapidement avant de la redonner à son collège et de gesticuler comme un couillon parce que oui, c'est chaud.*
-Korra n'est pas levée ?
-Non, elle dort encore, elle a veillé tard.Moi aussi... -Tiens Jian, je n'ai pas eu le temps de te saluer.
-Hé ! Maintenant tu l'as ! Ca va Wyrd ?...-Sinon, comment ça se passe aujourd'hui ?
-Je ne sais pas. J'ai peu de détails, tout ce que le Seigneur du Feu nous a dit, c'est qu'il y aura des discours. Je vais aller réveiller Korra.
-Non ! Assieds-toi et mange comme il faut ! On a une longue journée, j'irais réveiller Korra plus tard. Tu sais bien qu'elle est pas du matin !Mais elle va se calmer de suite ... *Malgré tout, Wyrd fait ce qu'on lui dit.*