La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Sun Deng Hill » Mar 23 Sep 2014 17:52

*De l'autre coté de l'esplanade, sur l'estrade, le silence revient peu à peu. Après un rapide coup d’œil derrière lui, Le Seigneur du Feu s'avance vers l'ouverture des porte-voix devant lui pour... Et bien, porter sa voix au loin. C'est que ça porte bien son nom, ces machins là.*

Merci pour cet accueil chaleureux, Fils et Filles du Feu ! Merci aussi à vous, Membres des Tribus ! Merci à tous, d'où que vous veniez, car en cette journée, c'est la Paix et l'Amitié que nous célébrons !

*Une fois de plus, clameur et vivats retentissent sur l'île, avant que Sun Deng Hill ne reprenne la parole.*

Comme vous le savez sans doute, des membres importants des deux Tribus sont parmi nous aujourd'hui. Mais il ne s'agit pas de n'importe quel représentant ! Fils du Feu, Filles du Feu, Membres des Tribus, je compte sur vous pour faire un accueil triomphal et tout aussi chaleureux que celui qui vous m'avez réservé... à Kaya Iluak et Toruuk Hakan, dirigeants des tribus du Sud et du Nord !

*L'homme se retourne alors pour applaudir ses deux homologues, avant de se diriger vers eux. Embrassade amicale pour la matriarche, poignée de main virile et claque sur l'épaule pour Toruuk... Bref, tout ce qu'il faut pour que tout le monde sache que tout va bien dans le meilleur des mondes. Et ce, bien sur, sous les acclamations d'un public déjà conquis. Qui ne le serait pas, en même temps, devant autant de promesses de fête à venir ?

Ces effusions de cordialité et quelques mots échangés plus tard, Le Seigneur du Feu retrouve le devant de la scène.*

Je suis sur qu'ils auront, l'un comme l'autre, d'excellentes nouvelles à vous apprendre. Mais avant de leur laisser la parole, laissez moi vous raconter une petite histoire.

*Quelque part dans la foule, un homme ayant visiblement déjà un peu trop profité de la boisson s'exclame qu'il espère que "c'est une histoire de c*l au moins !!"... Avant de se faire rapidement et discrètement emmené un peu plus loin par la garde.*

Cette histoire, c'est celle de notre Peuple, celle de notre Nation. Trop souvent, nous avons pu être témoins des méfaits qu'apporte la recherche effrénée du pouvoir. Trop souvent, nous avons été victimes de ceux pensant que leur vie vaut plus que celle des autres. Trop souvent, les intérêts particuliers ont pu prendre le dessus sur les intérêts du peuple.

*Les murmures d'assentiment résonnent sur l'esplanade. Nombreux, parmi les gens présents, sont assez âgés pour se souvenir de ce qu'était la vie sous la dictature militaire. Oh, bien sur, certains sont nostalgiques de cette époque... Ou de la précédente, quand le Seigneur du Feu avait tous les pouvoirs et ne devait se justifier ni à l'armée, ni au conseil. Mais ces gens là, ils ne sont pas à Hosho. En tout cas, ils ne se font pas remarquer.*

Mais cette époque est révolue ! Ensemble, nous avons su relever le défi, et nous relever, plus forts que jamais ! Ensemble, nous avons pu retrouver cette place qui nous revient de droit. Celle d'êtres libres ! Celle d'individus près à prendre leur place en ce monde !

*Ah, c'est qu'il sait enflammer les foules le Seigneur du Feu. Ce n'est pas pour rien qu'il a pu mener une révolution à bien il y a quelques années...*

Cette réussite, nous la devons à nous-même, mais aussi à nos amis. Grâce à nous, ils sont plus fort, et grâce à eux, nous sommes plus forts ! Et c'est cette amitié, ce bénéfice mutuel que nous célébrons aujourd'hui. Fils du Feu, Filles du Feu, Membres des Tribus... applaudissez bien fort !

*Et voilà. Pas mal comme introduction, non ? Et tout cas, la foule semble conquise. Si seulement les choses pouvaient toujours aussi bien se passer, le monde serait certainement bien meilleur.*
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 26 Sep 2014 14:05

*Alors que le Seigneur du Feu venait de terminer son discours et que les applaudissements et autres cris se stoppaient, un bruit commençait à résonner lourdement sur la place. Un très lourd applaudissement, lent, sarcastique (car oui, un applaudissement peut-être sarcastique).

Tous regardent vers où ça peut-être sans voir aucun coupable. Ni les gardes, ni les gens, ni les officiels.

Pourtant dans l'ombre de l'estrade, une ombre se dessinait.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Ryo Yanagawa » Ven 26 Sep 2014 14:05

-Bravo Seigneur du Feu, très beau discours !

*Il avance sur l'estrade sans que personne ne viennent le bousculer, ce qui était quand même relativement anormal, que fichait la garde ?*

-Le don de l'éloquence et de la rhétorique ! Tout ce qui caractérise un bon orateur ...

*Il s'arrête, son sourire disparu.*

-... Et les menteurs. Décidément, les fils du feu aimeront toujours autant s'écouter eux-même quand il s'agit de dire la "vérité".

*Il se tourne vers le public, toujours muré dans le silence. Personne encore n'osait bouger dans l'assistance, Ryo avait su les museler par son arrivée théâtrale.*

-Je me présente chers amis. Je suis un témoin du passé venu vous délivrer un message depuis les limbes du monde des esprits afin que les fils du feu ne vivent plus dans l'ignorance !

*Déclame-t-il en écartant les bras, une aura étrange l'enveloppant comme pour justifier la véracité de ses dires. Après tout, il aurait pu être un fou échappé d'un asile n'est ce pas ?

Remarque, venir du monde des esprits n'épargnait pas la folie, bien au contraire.*

-Votre Seigneur du Feu vous ment ! Les fils de l'eau ne sont pas et n'ont jamais été vos amis ! Ce sont des traitres ! Des parasites ! Des ennemis !

*L'index était à présent tendu.*

-J'étais là il y a 200 ans quand la guerre faisait rage entre nos deux nations. A vrai dire ...

*Il sourit.*

-C'était moi qui menait l'attaque contre le Pôle Sud. Mais pas sur ordre de l'amiral Wladeral Kugan comme tant aime le dire dans vos cours d'histoires nooon... L'ordre...

*Il marque une pause. Décidément, il adorait la mise en scène. Ryo s'amusait comme un petit fou.*

-... Venait de l'ile blanche !

*Le public était littéralement scotché, les gardes aussi, l'assistance aussi. Même Korra ne semblait pas savoir quoi faire face à cette situation. Tous étaient condamnés à entendre la vérité venue du passé.*

-Le conseil d'alors voulait conquérir le monde, rien que ça ! Pour asservir sa domination sur l'humanité. Pendant des années, elle avait placé ses agents partout sur le monde et dans les 4 nations. La Nation du Feu et les Tribus de l'eau ont été les premiers à payer le prix fort de leur perfidie. Et j'ai donc mené l'attaque contre un Pôle Sud affaibli par le conseil lui-même avec les troupes de la Nation du Feu. L'idée était d'assiéger le Pôle Sud afin que les sudistes souffrent et perdent foi en leur tribu soeur, que les tensions montent et également de faire perdre la face à la Nation du Feu qui attaque sans raison un de ses alliés. Tout a marché comme sur des roulettes ! Grâce à moi, les Tribus de l'eau ont été séparées avec l'assitance d'Eréné Narthala, une idiote. Et la Seigneur du Feu Nozomi, une gourdasse, a été remplacé par votre adoré Seigneur du Feu Sun Ran.

*Il éclate de rire.*

-Sun Ran ! Un parfait militaire n'est ce pas ?

*Il pose un doigt sur la joue.*

-Mais dîtes-moi... Vous le saviez quand même que le Seigneur du Feu qui a réformé tout votre pays était en fait un agent de l'ile blanche ? Nooooon ? Ouch. Ca doit faire mal... Vous le dites si vous vous sentez trahis, personnellement, je me sentirais furieux !

*A la fin de sa phrase et en réponse à son sourire angélique, les fils du feu commençaient à grogner leur mécontentement.*

-La tache de Sun Ran était simple. Affaiblir une nation dominante ! Je vous le cacherais pas, la Nation du Feu était la plus grande nation d'alors et le Seigneur du Feu devait l'affaiblir pour que l'ile blanche puisse l'annexer. Pour faire passer la pilule il a sortit l'argument imparable de la culpabilité pour vous assommer d'impôts et pour fournir une assistance outrancière aux Tribus de l'eau. Les nouveaux "amis" de votre Nation, tombée dans le giron de l'ile blanche, jouaient le jeu à merveille pour faire de vous une nation plus faible que ce qu'elle aurait du être !

*Il marque une pause, se rendant compte qu'il jouait décidément bien le jeu, marquant les pauses au bon endroit et modulant sa voix au bon moment pour faire passer les bonnes émotions chez son auditoire. Maintenant, il s'avisait qu'un index accusateur pointait les fils de l'eau venus en masse pour célébrer la paix... Mauvaise pioche les potes, fallait venir l'année dernière. Ryo sort un chiffon et s'essuie le visage avatn de reprendre.*

-Ça me fait chier de le reconnaître, mais sur cette affaire, le Royaume de la Terre a quand même mieux géré que nous. Parce que c'est grâce à Quan Ti, l'ancien Roi de la Terre que l'ile blanche a coulé, mettant un terme à leurs désirs de domination... Malheureusement, il n'a rien pu faire pour aider la Nation du Feu, trop satisfait de voir qu'il était à présent à la tête de la nation la plus puissante. Pourquoi aurait-il viré Sun Ran qui continuait à faire le sale boulot pour lui après tout ?

*Il marque une nouvelle pause.*

-La Nation du Feu est une victime ! Vous êtes une victime d'une machination des puissants ! Car l'avatar vous a aussi trahi ! Il a voulu recréer l'ile blanche pourtant responsable de vos malheurs et même aujourd'hui, l'indépendante Republic City vous a meurtri comme jamais personne ne l'avait fait et son alliance avec le Royaume de la Terre vous met en péril, forcé de vous pavaner et de faire les beaux devant ces ... Ces...

*Il prit une mine dégoûté.*

-... Phoques !

*Une insulte contre les fils de l'eau, assez répandues par le passé, et désuètes aujourd'hui.*

-Ne voyez-vous pas mes amis que nous sommes les dindons de la farce ?! Nous pouvions mettre le monde à genou et nous voilà au sol, condamné à quémander l'aide des phoques pour en plus se prendre une branlée par une petite ville. UNE VILLE !

*Il lève les mains et enflamme la foule.*

-Ne voyez-vous pas mes amis ! Cette fête est une infamie ! Cette fête est l'ultime humiliation ! Vous festoyez votre déchéance en compagnie de vos bourreaux ! Les phoques n'ont jamais été vos amis ou vos frères ! Les phoques sont vos ennemis et ils agissent en terrain conquis ! Combattez-les ! Libérez votre peuple ! Libérez vos terres ! Et libérez vous des chaines du passé !

*Ryo ouvre ses mains et à ce moment, le public captivé lance ses mains en l'air en poussant des hurlements enragés du côté des fils du feu. L'esprit avait usé de son charisme et de ses capacités spirituelles pour faire un peu de suggestion sur son public. Si les soldats et les officiels avaient échappés à l'influence. Désormais chaque fils du feu tiendrait les fils de l'eau pour un ennemi mortel. Les voix montent, les insultes et les menaces fusent. La bataille menace. Tout échappe au contrôle et bientôt, une bataille rangée aura lieu parmi la foule. Ryo éclate de rire.

Il avait accompli son oeuvre. Il écartait les bras en croix tandis que des boules de feu volaient vers l'estrades des officiels. et que les soldats se faisaient un peu dépassé par le nombre.*
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Avatar Korra » Ven 26 Sep 2014 14:06

*Avant même que la situation ne dégénère, un seul avait réussi à sortir de sa torpeur au moment adéquat. Boro,fidèle à lui-même avait su prendre tout le monde de vitesse pour se lever et se jeter sur l'étrange personnage, une main sur la garde de son arme au moment où les attaques volaient vers eux.

Korra se réveilla à ce moment et sauta de sa chaise et pour lever une puissante muraille de rocher pour protéger les officiels. Elle frappe du poing sur le mur en serrant les dents.*

Merde... C'est lui, j'en suis sûre... C'est l'esprit du chaos ... Qu'est ce que je dois faire.

*Elle frappe de la tête sur le mur avant de se retourner vers tout le monde. Elle hurla afin d'être sûre de se faire entendre par tous. Et elle entendrait que tous obéiraient sans rechigner.*

-Ecoutez-moi tous ! Vous allez partir ! Tous ! Les soldats semblent être hors d'atteinte du pouvoir de l'esprit. Dirigez vos hommes pour éviter qu'il y ait trop de victimes. Séparez-moi les fils du feu et les fils de l'eau ! Vite ! L'autre, j'en fais mon affaire !

*Elle plonge son regard vers Wyrd.*

-Wyrd, Maitre Ighlou avec moi ! Il faut sortir Maitre Hokai de là !

*Elle ne s’embarrassa pas de voir si tous réagiraient avec suffisamment de vitesse, elle fit un trou assez grand pour un personne dans la muraille et elle arrive sur l'estrade. Sur la place, les gens étaient en train de se taper dessus. Ce n'était pas une simple bagarre, Korra jurait que les fils du feu voulaient vraiment faire la peau des fils de l'eau présent.*

Ça craint ... Ça craint !

*Elle tourne la tête et voit Boro étendu au sol, son propre sabre planté dans son ventre. Le guerrier ne semblait pas totallement inconscient. Wyrd et Ineka avaient réagi promptement et venaient déjà chercher Boro pour le tirer en arrière tandis que l'avatar faisait face à l'esprit.*
Image

Messagepar Ryo Yanagawa » Ven 26 Sep 2014 14:06

*Ryo tourne la tête vers l'avatar et lui affiche un grand sourire.*

-Bonjour Avatar ... Korra c'est ça ? J'ai eu le loisir d'apercevoir ton prédécesseur. Appelle-moi Ryo, enchanté !

*Il s'incline avec une exagération comique avant de se redresser et de montrer la foule en plein combat.*

-Ça te plait ? C'est un petit cadeau de ma part !

-Qu'est ce que tu leur as fais ?

-Rien de méchant ma chère. Une petite suggestion couplée à la vérité but de décoffrage. A quoi me servirait-il de mentir quand la vérité me sied ? Vous les humains aimaient bien les machinations un peu sordide. Il était temps que le peuple en prenne connaissance n'est ce pas ?

-Tu déformes la vérité à ton compte.

-C'est un détail, je dis les choses. Les gens les interprète...

-C'est un peu facile de dire ça !

-Bon, je n'ai pas envie de me justifier et de parler de choses compliquées. Tu sauras que j'aime quand les choses sont simple. Tu es là pour m'arrêter non ? Moi je suis là pour m'amuser. Alors réglons ça tout de suite...

*Dit-il en enflammant ses mains.*
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Avatar Korra » Ven 26 Sep 2014 14:07

*Korra faisait désormais face à l'esprit. Elle jeta un bref regard vers l'arrière et elle vit que Wyrd et Ineka venait de brièvement de s'occuper de Boro. Wyrd avait retiré le sabre de la plaie pendant qu'Ineka avait soigné brièvement la blessure.*

-Il est loin d'être sauvé mais il devrait éviter de se vider de son sang.

-Prends-le et amène-le...

-Wyrd ! Tu pars avec Ineka et amenez-le à Kaya !

-Mais ...

-Pas de mais Wyrd, c'est mon combat. Maitre Hokai n'a pas tenu une minute face à cet esprit !

*Wyrd sait qu'il serait stupide d'argumenter, elle a totallement raison. Ainsi, Ineka et Wyrd portent Boro et repassent par la muraille de terre pour se mettre à l'abri et Korra ferme le tout pour les isoler du combat. Korra se retourne vers son futur adversaire et remarque avec un relatif étonnement que ... *

Du feu ? Je n'ai jamais entendu parler d'esprit maîtrisant les éléments ...

-Étonnée Avatar ? Ne le sois pas, car tu n'as pas encore vu la moitié des surprises que je te réserve. Je te rassure, je ne vais pas tout dévoiler aujourd'hui, sinon il y aura plus de suspens !

-Il y aura pas d'autres jours car je vais te vaincre aujourd'hui !

-Oh oh ! Tu es présomptueuse... Permets-moi d'en douter !

*Et en écho avec le combat qui opposait des civils qui n'avaient pourtant rien demandé à personne. Le maitre des 4 éléments allait affronter un esprit maitrisant le feu dans un combat titanesque.

Fight !*
Image

Messagepar Sun Deng Hill » Ven 26 Sep 2014 14:45

*Ah. Comme quoi, ne jamais dire que tout se passe bien AVANT que la chose en question soit réellement terminée. Quoiqu'il en soit, l'intervention de l'Avatar Korra aura au moins eu l'avantage de protéger les dignitaires des Tribus. Même si ce geste témoigne un peu d'un manque de confiance, mais bon, elle ne pensait certainement pas à mal. Il faudra donc la remercier. Par contre, il y a tout de même un petit soucis.*

Loin de moi l'idée de minimiser les actions de l'Avatar, mais... je suppose que nous avons le choix entre perdre un temps fou à contourner l'estrade et les barricades, ou traverser sa zone de combat ?

*Mais bon. Il faut agir, et vite. Après un simple coup d'oeil vers Taki Hiruma, ce dernier acquiesce avant de partir ventre à terre pendant que le Seigneur du Feu se tourne vers ses invités.*

Je ne pourrai pas garantir votre sécurité si vous décidez de ne pas vous retrancher dans l’hôtel et d'aller secourir votre peuple. Je n'ai pas non plus le droit de vous en empêcher, et ma garde peut vous accompagner si vous le désirez. Vos propres gardes ont aussi l'autorisation d'agir, tant qu'ils ne blessent personne inutilement.

*A ce moment, un vrombissement se faire entendre. Qu'est-ce donc ? Tout simplement le véhicule motorisé blindé ayant amené la princesse sur l'île. Princesse qui se trouve d'ailleurs à présent au milieu d'une foule en colère, mais on s'occupera de ça plus tard. Au volant ? Le Président Hiruma.*

Tout ceux qui veulent traverser ce mur de pierre, on monte ! Les autres peuvent faire le tour, ou se réfugier dans l’hôtel.
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Gutenplud » Ven 26 Sep 2014 16:31

Les retrouvailles entre Piq, Den, Saiko et Wenjin virent bien vites à un bordel sans nom. En effet un homme fraîchement débarqué sur l'estrade normalement réservé aux officiels, commencent à déblatérer un bon paquet de chose soit disant sous le couvert de la vérité. Mais pour le coup, on peut dire que ses mots sont de la vrai dynamite d'après leur contenu. Et c'est donc sans surprise qu'après un discours enflammé, la tension suivit de très près par l'animosité se développent et s'installent.

Intérieurement Wenjin ne peut s'empêcher de penser qu'heureusement que sa mère n'est pas là, sinon il y aurait sûrement des morts vu son sang chaud. Pour ce qui est du contenu du discours en lui-même, le fils du Feu n'en a pas grand chose à dire. Ces mots soulèvent certes un certain nombre d'interrogations mais pour l'heure cela peut attendre. En effet, la foule est beaucoup pondérée que le nouveau Wenjin, et pour cause ça commence déjà à se foutre sur la tronche à coup de flamme ou de flotte.

Se retournant vers le groupe, il lui paraît évident qu'il faut faire quelque chose pour calmer tout ce petit monde ou du moins faire quelque chose.

_ Piq, je sais que vous ne voulez pas attirer l'attention mais vu la situation je pense qu'il nous faut intervenir. Je me contrefous de ce que peut bien baver l'autre, la place n'est pas seulement peuplé d'adultes biens portants. Il faut au moins pouvoir faire sortir ceux qui ne peuvent se défendre seuls !

Fermement décidé, Wenjin comptait bien agir même si son professeur continuait de ne pas vouloir s'impliquer.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Toruuk Hakan » Ven 26 Sep 2014 22:41

Le Seigneur du Feu était un bon orateur. Voilà ce à quoi pensait le chef du Pôle Nord, qui applaudit son homologue, comme bon nombre de personne sur l'esplanade. Même l'individu qui osa s'avancer sur l'estrade. Un fait plutôt anormal, et inattendu. Toruuk Hakan sentit immédiatement la tension émaner de son chef de guerre. Sa fille, auprès de lui, regarda cet homme, ou plutôt cet esprit, avec de grands yeux écarquillés, avant de se cacher derrière son père. Et là, tout dégénéra quand l'esprit commença à parler de cette ancienne guerre entre la Nation du Feu, et les Tribus. Parce qu'il arriva à attiser les tensions parmi la foule. Le chef du Pôle Nord pour sa part sentit son sang bouillir. Surtout quand l'esprit parla de "phoques". Là, sa main se crispa sur la poignée de son sabre. Mais une main posée sur son épaule l'empêcha de dégainer pour le moment, tandis que les gardes royaux firent se placer devant Toruuk Hakan et ses enfants. Yorko Kharstak eut un regard envers Kenaï, en retrait, et médusé, et Lyanna.

Et l'Eau et le Feu s'affrontaient déjà dans la foule. Un membre de la délégation du Pôle Sud fut le premier à réagir véritablement, et l'Avatar suivit, prête à en découdre. Elle érigea un mur, pour protéger les dignitaires, avant d'aller affronter l'esprit.

-Le monde ne tourne vraiment pas rond, lâcha un Toruuk Hakan à la mine grave, qui écouta le "plan" du Seigneur du Feu pour la suite.

Le chef du Pôle Nord adressa quelques mots à son chef de guerre, l'autorisant à envoyer des gardes royaux dans la foule, pour prêter main forte aux autorités locales. Lui même aurait voulu rejoindre le feu de l'action, mais Yorko l'en dissuada. Puis, arriva la voiture motorisée, un bon moyen de fuir ce désastre.

-Nous vous suivons !dit-il ensuite à Sun Deng Hill. Il prit alors Yuuna dans ses bras, avant de dire à ses fils de ne surtout pas s'éloigner. Il eut un regard un peu plus appuyé envers Kenaï, il connaissait l'impulsivité de son fils aîné. Mais là, Kenaï était encore un peu sous le choc.
Toruuk Hakan
Fils du Flood

Messagepar Daisuke » Sam 27 Sep 2014 00:21

-H27-

Amarok se relève comme il peut pour ne plus écraser Jian. Il y a assez de monde comme ça entassé là, pas la peine d'en rajouter. Il l'aide à se relever tout en s'excusant à de multiples reprises. Il est bien content de revoir la demoiselle, aussi bizarre et étrange soit-elle.
C'est la première personne ne venant pas de la Tribu Nord avec qui il a sympathisé, et qui a plaisanté avec lui sans le prendre de haut comme à peu près tout le monde dans cette foule de types trop raides et légèrement coincés dans laquelle il a été catapulté bien malgré lui.

On dirait qu'il n'y a qu'une seule chose pour laquelle je sois doué, c'est pour foutre le boxon. Hier encore j'ai failli foutre un merdier d'enfer en présence de tous les plus hauts pontes de la Nation du Feu, des Tribus, et même de l'Avatar.

Seulement voilà, les retrouvailles sont interrompues, tout d'abord par le discours enflammé du Seigneur du Feu qui prêche l'harmonie, la paix, blablabla...des trucs de politique quoi.
La foule a l'air d'aimer et le pêcheur applaudit avec, bien content que l'heure ne soit plus aux guerres d'antan. De cette façon, il a plus de chances de voyager et découvrir tous les pays.
La deuxième interruption a tout du cheveu dans la soupe. Ou du pavé dans la mare plutôt. Avant même qu'Amarok ait bien saisi tout ce que ce type sinistre vient de raconter, voilà que subitement cette immense foule s'est transformée en champ de bataille.
Au cas où on en douterait encore, les Fils du Feu sont fiers, et n'aiment pas voir leur honneur piétiné ainsi. C'est finement joué de la part de ce gars qui a bien su monter la tête de plus de la moitié de la foule. Au temps pour la fête de la paix.
Rectification : même en ayant un sacré talent pour foutre la merde au pire moment, on peut toujours trouver plus doué que soi.

Comme Jian l'a fait remarquer la veille, le pêcheur n'a franchement pas la dégaine d'un indigène. Avant d'avoir pu dire "chevautruche", le voilà qui se prend un coup bien senti de la part d'un de ses proches voisins.
Bientôt suivi d'un autre, et d'une troupe de regard peu amènes et de cris furieux. Il serait peut-être bien de se barrer de là. Rapidement.
Mais par où ? C'est qu'il est complètement entouré, et que ces lascars ont tout de la meute de chien-ours ayant flairé une proie très apétissante.

Euh...je viens en paix ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho