Les logements et lieux de vie

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Daisuke » Mar 13 Jan 2015 14:51

-H34-

Le bruit fait sursauter le pêcheur qui se pensait complètement seul.

Qui ça peut bien être à cette heure là ?

Malgré les événements de la journée, on dirait bien que ce dernier n'a finalement pas tant retenu que ça, car il va ouvrir la porte sans même prendre de précautions.
On ne va pas verser dans la paranoïa, mais il faut bien avouer que si ça avait encore été un truc pas net, il en aurait probablement de nouveau fait les frais.
Les habitudes ont la vie dure.

Oh...

Non, il n'a pas l'air con en restant planté comme un poteau dans l'encadrement de la porte, face à Magena. Remise en marche du cerveau...

Salut !

Peut mieux faire non ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Atiscomin » Mer 14 Jan 2015 19:12

Enfin, quelqu'un qui lui parlait normalement! Magena en avait marre des mondanités incessantes qui faisaient l'ambiance du séjour. Elle lui fit un sourire ravie avant de lui répondre:

-Salut! Je peux rentrer?

Fallait parler et si jamais les dignitaires du Pôle Nord l'entendaient, ça allait fiche le bordel.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Daisuke » Mer 14 Jan 2015 19:38

-H35-

Euh bien sûr !

Il l'invite à entrer et referme la porte derrière elle.

Fais comme chez toi...enfin, pour autant que ce soit possible dans cet endroit.

Il va s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, tant pour retrouver son poste d'observation que pour profiter de la chaleur de dehors.

Que peux faire le simple petit pêcheur pour toi, ô grande maitresse ?

Il la gratifie d'un grand sourire bien innocent.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Atiscomin » Sam 17 Jan 2015 03:39

Magena ne prit pas longtemps pour prendre un siège et se servir un peu d'eau. Sa nature sans-gêne et décontractée revenait au galop! Elle riait en se servant son verre lorsqu'elle entendit Amarok l'appeler "grande maîtresse". Le jeune homme avait gardé sa verve malgré les évènements, c'était rassérénant.

Et elle commença sans ambages:

-Je venais pour te parler de ce qui allait suivre après Hosho. Et en ce qui me concerne, je ne compte pas rentrer au Pôle Nord.

Elle marqua une petite pause, histoire de ménager son effet.

-Je laisserai partir le bateau et m'éclipserai quand le moment me semblera opportun. De tous ceux que je connais du Pôle Nord, tu es le seul qui m'avait dit avoir envie de voyager et... comme je pars certainement pour un sacré tour du monde...

C'est vrai qu'elle ne savait pas vraiment jusqu'où elle irait. Car sa seule piste était bien au chaud, dans ses affaires de voyage rangées dans sa chambre.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Daisuke » Sam 17 Jan 2015 23:54

-H36-

Le pêcheur n'est pas vraiment surpris de l'annonce de Magena. Après avoir joué les nounous pendant tout ce temps, et même si le rôle semblait lui aller comme un gant, il est évident que le fait d'être enfin partie du Pôle est une occasion en or pour elle.

On dirait bien que le moment est venu hein !

Malgré le ton qui se veut jovial, le sourire crispé gâche légèrement l'effet. La raison pour laquelle elle est venue le trouver est claire, et le pêcheur se retrouve mis au pied du mur plus tôt qu'il ne l'aurait pensé.
Pour ceux qui en douteraient, il y a une nette différence entre décider de se lancer et devoir effectivement sauter le pas.
En une seconde, il fait une mise au point de sa situation. Faut-il accompagner Magena et voyager à deux ou rentrer, être sûr d'être prêt et repartir plus tard, seul ?
L'idée de voyager seul après ce qui vient de se passer n'est pas vraiment réjouissante. Il n'est pas vraiment un combattant digne de ce nom, et bien trop naïf sur bien des points.
Autant dire qu'il doute de ses capacités à appréhender les tuiles qui pourraient lui tomber dessus, surtout si les esprits maléfiques et autres dragons se mêlent de foutre le bazar.
D'un autre côté, laisser tomber les autres, ne pas donner de nouvelles à ses parents après ce qu'il s'est passé ici...

Oh et puis zut à la fin !

Il saute sur ses pieds et tend la main à Magena.

Il est hors de question que je laisse une fille aller seule face au danger !

Oui, il dit ça avec un air sérieux.

On était d'accord autour de ce thé non ? Et même si il manque ta soeur, je ne vais pas te laisser tomber à mon tour !
Je sais que ça compte pour toi alors...je ferai ce que je peux pour t'aider.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Atiscomin » Dim 18 Jan 2015 01:37

Magena était très contente de voir Amarok s'engager avec elle dans ce voyage... Mais il le faisait vite et peut-être pour les mauvaises raisons. Il fallait y penser plus longtemps que quelques instants pour prendre une telle décision, et il fallait remettre les idées en place au jeune homme. En discuter calmement, peser le pour et le contre, faire une véritable introspection...

-C'est vrai?! Oh, c'est incroyable! J'en suis ravie!!

Et voilà, la personnalité impulsive de Magena qui reprenait le dessus! Elle rayonnait littéralement. Elle finit par rire à sa dernière remarque, avant de se rendre compte que d'autres dormaient à cet étage et s'arrêter brusquement, penaude. La jeune femme reprit ensuite, avec un air amusé:

-Je vous en sais gré, mon preux chevalier!

Elle fit une révérence exagérée en prenant la main d'Amarok façon princesse.

-À deux on se débrouillera bien mieux je pense. D'ailleurs j'ai cru comprendre que tu avais appris le maniement du sabre sous la tutelle de Lyanna n'est-ce pas? Comme quoi, tu as déjà commencé à te préparer, c'est pas mal!
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Daisuke » Dim 18 Jan 2015 13:25

-H37-

Le rire de Magena est contagieux et détend l'atmosphère de la pièce. Quant au "preux chevalier", il est plutôt embarassé par cette histoire d'entraînement à l'épée.

Oui enfin...j'ai à peine commencé, il me reste beaucoup de progrès à faire...

Pour ne pas citer la "démonstration de force" avec Azaruk, qui lui a quand même laissé un goût amer en bouche, et pas seulement parce qu'ils ont sacrément mis le bordel inutilement.
Tous ses adversaires ne vont pas gentiment le laisser trouver ses marques en combat et faire preuve d'assez d'honneur pour savoir quand arrêter.
Mais pour l'heure, le pêcheur est bien loin de penser à ce qu'il adviendra le jour où il sera face à quelqu'un qui voudra vraiment le voir mort.
Après tout, qui pourrait lui en vouloir à ce point ? Il ne s'est mit personne à dos et n'a rien d'une menace pour quiconque.
Ce qui nous ramène inévitablement à la question "est-il sage de partir alors qu'un peu d'entraînement supplémentaire ne serait pas de trop ?"
Finalement, il hausse les épaules et fait mine de se mettre au garde à vous devant la demoiselle.

Mais je vais faire au mieux avec mes maigres talents !

Il semble évident que c'est la maitresse de l'eau qui va devoir faire le plus gros du travail, mais la volonté est là !
Reste la partie la plus dure...aller le dire à Lyanna, qui ne sera probablement pas ravie de le voir partir sur les routes comme ça.
Elle a beau jouer les dures, s'il y a bien une chose qu'il a compris en passant un peu de temps avec elle, c'est qu'elle ferait tout pour défendre ce en quoi elle croit et ceux qui lui sont chers.
Elle serait autrement plus utile à Magena dans sa quête que lui, mais il se doute bien qu'elle refuserait de l'accompagner.
Il y a trop de personnes et de promesses pour elle au Pôle Nord pour qu'elle décide de tout quitter sur un coup de tête.

Je leur dirai demain, avant de partir. Ce sera plus simple.

Tu as déjà une idée de vers où aller en premier lieu ?

Daisuke
Proflooder

Messagepar Kenaï Hakan » Dim 18 Jan 2015 18:29

C'était à un Kenaï pensif que Lyanna fit face. Le jeune prince était seul dans le hall, avant qu'elle ne s'arrête à sa hauteur. Son frère, quant à lui, était parti directement dans sa chambre, sans lui adresser un seul mot. Entre ces deux là, ça allait encore être une ère glaciaire pendant un certain temps. Et à cet instant, le jeune prince héritier aurait voulu envoyer valser toutes ses obligations, et partir loin de sa famille, pour aller à Republic City peut-être. Mais il savait que s'il jouait à ce jeu là, s'il s'enfuyait, son frère n'en serait que plus heureux.

Il releva sa tête vers la jeune femme, quittant enfin ses pensées pour lui répondre :

-De quoi ?, fit-il, encore un peu l'esprit ailleurs, Ah oui, on peut dire ça...cet esprit a vraiment mit le bazar.

Une petite pointe de colère s'entendit dans sa voix et il modérait ses mots, mais il se reprit, un peu plus optimiste :

-Mais nous ne devons pas voir tout en noir pour autant, le festival n'est pas terminé pour autant. Et je compte bien essayer d'en profiter, avant notre retour.

Il eut un bâillement soudain. Il était tard, et il commençait à sentir la fatigue peser sur lui.

-Je vais aller me coucher. Et tu devrais en faire de même, fit-il avec un petit sourire entendu.

Et il se mit à fixer la jeune femme. Avec son kimono déchiré, ses cheveux indisciplinés, et son sabre, elle paraissait encore plus étrange qu'habituellement. Et là, le prince dut trop la regarder, parce qu'il rougit légèrement. Peut-être parce qu'il repensait à ce matin, quand Lyanna l'avait embrassé ? En tout cas, il prit la poudre d'escampette, lui souhaitant à peine bonne nuit.

Et cette nuit-là, il dormit à peine, trop pensif.
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord

Messagepar Toruuk Hakan » Dim 18 Jan 2015 18:58

Avatar Korra a écrit:*Korra se frotte le visage avant de joindre les mains et de se pencher en avant.*

-Bon... Je vous annonce qu'avec l'aide Maitre Wataru, nous avons réussi à mettre en fuite l'esprit. Il n'est malheureusement pas vaincu ni enfermé. Il faut que je travaille dessus.

*Elle ferme les yeux un instant avant de les réouvrir.*

-Il veut sévir à nouveau. Il m'a dit que sa prochaine destination serait Ba Sing Se. Il veut profiter de la disparition de la Reine de la Terre pour y plonger le Royaume de la Terre dans le chaos. Au vu de ce qu'il nous a montré dans l'après-midi et de ses intentions, je compte prendre cet avertissement au sérieux et filer vers Ba Sing Se, sitôt le festival terminé.

*Au moins c'était dis, pas d'ambiguité. Si l'avatar était là aujourd'hui pour aider à trouver une solution. Cette dernière devra être mis en application par les chefs de nations sans elle. Elle avait beau être l'avatar, elle ne pouvait pas être partout.

Ineka se redresse et tourne la tête vers Hiruma.*

-A-t-on une idée précise du nombre de victime ? Des dégâts ?

*Le président fait non de la tête.*

-C'est encore trop tôt.

*L'avatar soupire.*

-Quelqu'un a une idée de génie ?

*Question posée comme ça on sait jamais.*

La nuit allait être longue, ou courte, selon le point de vue. Il ne manquait plus que le Seigneur du Feu, mais l'avatar Korra ne paraissait pas vouloir l'attendre avant de commencer. La situation était trop grave, et Toruuk Hakan sentait une certaine tension dans la pièce. Cette fête avait été un désastre, mais l'homme n'en rejetait aucunement la responsabilité sur la Nation du Feu. Ryo, l'esprit, en était le seul fautif. A la question que posa l'avatar, le chef du Pôle Nord regarda les autres dignitaires. Aucun n'avait l'air d'avoir envie de se lancer, et il perçut le haussement d'épaules de son chef de guerre. Et aussi l'envie de se battre qui débordait de lui. Une envie qu'il partageait, parce qu'il fallait détruire l'esprit, mais il n'en était pas capable. Même l'Avatar et ses hommes n'avaient réussi qu'à le faire fuir, et ce, grâce à l'arrivée du dragon. Il fallait se rendre à l'évidence, cette crise était sans doute la pire qu'ils aient eu à affronter jusqu'à maintenant.

-Si nous ne l'arrêtons pas au plus vite, ce monde ne sera plus que chaos. Peut-être que pour le détruire, il faut comprendre comment il a réussi à venir jusqu'ici ? Comment il a fait pour réapparaître, alors qu'il était censé être mort ?S'il ne nous a pas menti sur son identité.

Toruuk Hakan soupira, tout en repensant à ce passé pas si lointain finalement, où la Nation du Feu et les Tribus étaient en guerre...Et aux conséquences qui avaient suivi. Puis, il se tourna vers la grande prêtresse, avec un peu d'espoir :

-Ineka, vous connaissez bien les esprits, vous ne sauriez pas comment faire pour lui botter les fesses, et le renvoyer là d'où il vient ?

Il avait dit cela sur un ton plus léger, mais reprit avec gravité :

-Pour le Royaume de la Terre, loin dans mon idée de faire de l'ingérence, mais s'il y a besoin de troupes, ou d'armes, pour protéger le Royaume, le Pôle Nord y pourvoira. Mais bien entendu, je n'agirai pas sans l'accord du Royaume ou du votre, Avatar, fit-il, ses paroles faisant écho à ce qu'il avait dit la veille justement.
Toruuk Hakan
Fils du Flood

Messagepar Atiscomin » Dim 18 Jan 2015 21:57

C'était la question qu'il fallait poser. En effet, si Magena ne savait même pas par où commencer, l'idée même de cette épopée aurait été totalement bancale. Là ça l'était encore mais un peu moins. Non? Bon.

-Eh bien, je comptais commencer à l'endroit d'où avait été envoyée la dernière lettre que l'on a reçue de lui: La capitale de la Nation du Feu.

Elle se rassied, pensive.

-J'espère juste qu'on ne va pas nous considérer bizarrement à cause des derniers évènements. La pseudo-bataille à laquelle on a eu le plaisir d'assister tout à l'heure aura réveillé des tensions enfouies...

Mais ce n'était pas un problème pour tout de suite. Vous savez qui pouvait s'en occuper? La Magena du futur. Comme la peur n'évite pas le danger, la jeune femme ne se mit pas martel en tête.

-En tout cas, il faudra en profiter pour gagner un peu d'argent sur place. J'ai un capital de départ, mais j'aimerais avoir une petite marge en ce qui concerne la vie et les éventuels voyages. Surtout que si on ne trouve rien ici, il faudra de toute façon prendre le bateau.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Atiscomin
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho