Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Gino » Mer 7 Mai 2014 08:21

[HRP: On va avancer ici aussi]

Saiko est donc sur la plage avec Sheena. Après ce petit moment de stress, il se repose et se rend compte qu'il commence à se faire tard.

- Den ! Il se fait tard !

Simple et rapide.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Le Tribun » Jeu 15 Mai 2014 23:23

WINDMAN / DARK MOON

*Den éclate de rire quand Saiko réalise que le soleil commence à décliner dans le ciel.*

-Je suis bien d'accord. Quand vous aurez fini de flirter, nous pourrons alors nous mettre en quête d'une auberge ou autre hôtel pittoresque dans lequel dormir. Je te propose que l'on se mette en quête de trouver ton général à la retraite dès demain !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 15 Mai 2014 23:26

Shloka & Nathanaël

*Yao, vexé par la répartie du nouvel arrivant prend des airs de diva effarouchée le visage virant au violet.*

-Oh ! Gougeat !

*Lance-t-il avec sa grosse voix. Il s'approche alors tel un buffle et lance une claque dans l'épaule de Shloka.*

-Vas-tu donc le laisser me parler sur ce ton ?! Je croyais que tu tenais à moi !

*Dit-il avant de s'effondrer en larme sur l'épaule de Shloka.*

-Personne ne m'aime !

*Finit-il par hurler.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Sam 17 Mai 2014 20:40

/mais mais mais mais/

*Shloka était dans un mode bug cerveau. Il n'allait pas craquer psychologiquement mais il comprenait de moins en moins tout ce qui se passait. Si ça se trouve, il était toujours allongé au sol près du poteau et il avait imaginé tout ça... peut-être mais la dure réalité lui revînt en mémoire lors du coup sur l'épaule.*

-Hein ? Euh quoi ? Mais Yao voyons ! Je suis sûr que ta famille t'aime beaucoup ! Tu sais bien que j'espère pouvoir revoir Lin au plus vite pour lui raconter tout ce qui m'est arrivé depuis qu'elle est partie avec Cahaya accompagner la vieille dame chez elle.

/J'espère juste qu'elle sera de meilleure humeur que tantôt/

*Il tapota doucement l'épaule de Yao avant de s'adresser à Nathanaël.*

-Yao est assez sensible, je vous prierai d'avoir de la considération à son égard si cela ne vous dérange pas. Tant que nous sommes bloqués ici, si nous racontions un peu nos origines, cela nous aidera à passer le temps. Vous avez tous les deux plus d'expérience de vie que moi, vous serez sans doute de très bons conseils.

*Il laissa Yao et s'assît un peu plus loin.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Riyu » Sam 17 Mai 2014 21:01

Itok réfléchit. Il se souvient que quelques fois, Leko lui parlait des satomobile. Il ne savait pas que ça allait jusqu'à être une passion... Mais il entrevoit le début d'une piste. Republic city ne lui avait pas donné beaucoup d'indications. D'un autre côté, Itok se rappelle que le marchand a indirectement dit que papa s'est fait virer. Depuis trois ans, il a pu faire un long chemin... Est-ce qu'aller demander au patron de l'entreprise où il travaille s'il sait quelques chose serait bénéfique ? Peut-être pas mais c'est tout ce qu'on a... bon bah...

Vous savez le nom de l'entreprise Monsieur ? le devance Yue

Tient, étonnant ! Yue serait-elle arrivé à la même conclusion ?
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Gino » Dim 18 Mai 2014 10:28

Quand Den commence à parler, Saiko ne peut se retenir de penser.

- Je t'apprécies bie, mais t'es quand même un gros naze.

Ils se dirigent alors en ville dans le but de trouver un restaurant.

- Oui c'est vrai. Nous commencerons les recherches demain.

Suite:
Les logements et lieux de vie
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Lily-chan » Dim 18 Mai 2014 19:58

*Lin salua Madame Chem et la remercia pour son hospitalité. Elle suivit les gardes silencieusement jusqu'à la prison. Une fois arrivée à destination, elle déclara :*

Je vous remercie de nous permettre de voir Shloka. Je me demande bien comment il a fait pour se mettre dans une telle situation...

*Elle regarda Cahaya, soupira et reprit :*

Quand je pense que sa famille est connue et que c'est nous qui sommes obligées de le tirer de ce mauvais pas... Allons-y !
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Daisuke » Mar 20 Mai 2014 16:29

-H9-

Amarok se rembrunit à l'évocation de la maitrise de l'Eau et, pour toute réponse, marmonne un truc incompréhensible.
Il écrase d'un coup de poing le monticule de sable qui s'amasse à côté de lui tandis que Jian se tourne vers le garde et l'apostrophe comme s'ils étaient de vieux copains.
Décidemment, elle ne manque pas d'aplomb la demoiselle, ce qui remonte un petit, tout petit peu le moral du pêcheur.
Il regarde dans la direction du doigt pointé et aperçoit un...truc qui ressemble à un oeuf géant qui traverse le ciel.
Par dessus le marché, Jian semble connaitre ce machin.

Quel drôle de nom pour un oeuf !

Il regarde donc à son tour le Korra dans le ciel sans bien comprendre en quoi sa présence réjouit Jian.

Et...ça sert à quoi ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Ermite des vagues » Mar 20 Mai 2014 20:58

Daisuke et Jian

Le garde royal, qui jusqu'à lors était resté à l'écart, tout en ayant l'impression de tenir la chandelle, fut un peu surpris que la demoiselle s'adresse à lui. Mais parce qu'il était sympa, il accéda à sa demande, et les deux jeunes gens furent bientôt secs.

-Voilà ! Par contre...ça fera deux yuans !, blagua t-il.

Puis, il s'apprêta à dire à Daisuke qu'il serait peut-être temps de rejoindre les autres. Seulement, voilà que l'avatar arrivait, à bord de son dirigeable. Et la réaction du fils de l'eau à la venue de Kora fit partir le garde royal dans un fou rire incontrôlable. Et même lorsqu'il s'excusa, il en avait toujours les larmes aux yeux.

-Pardonnez-moi, mais c'est tout de même plutôt drôle. Même en côtoyant Kenaï et Eiki, vous n'avez jamais entendu parler de Korra ?
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 21 Mai 2014 00:57

DAISUKE

*Si le garde du Pôle Nord éclatait de rire, Jian restait tout simplement bouche bée.*

-Tu déconnes ? Tu connais pas Korra ... Tu connais pas l'avatar ? La vache, vous êtes tant coupé du monde que ça ?

*Laisse-t-elle échapper sans même se rendre compte qu'elle pouvait vexer les deux fils de l'eau en insinuant qu'ils étaient des ... Ouais... Des paysans.*
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho