par Tung » Mar 29 Avr 2014 15:40
*Le groupe se met donc en marche et quitte très vite l'aire d'atterrissage du dirigeable. Piq réexplique brièvement la raison de sa venue à la fête. Apparemment, l'autre professeur de l'île était parti il y a bien longtemps et il était temps pour lui de retrouver son poste. Tung repensa alors aux gens de son village. Depuis son départ, il avait tout de même divergé de son programme d'origine et il ne savait pas ce qu'il se passait de par chez lui actuellement. Les siens l'attendaient-ils ? Avaient-ils envoyés quelqu'un pour le ramener chez lui ? S'inquiétaient-ils ?
Maintenant qu'il y pense, l'écriture et la lecture avait ça de pratique. On pouvait envoyer des courriers pour tenir les autres au courant. Malheureusement, les siens ne savant pas lire, envoyer des lettres serait totalement inutile.*
-Pour quel raison Den serait-il ici ? Serait-il friand de ce genre d'évènement ?
Ou est-ce le climat, pour une raison que j'ignore, les gens du nouveau monde semble captivé par ce genre de décor et de météo. Moi je la trouve tout simplement étouffante.
*Faut dire que dans les montagnes du Tung, il fait pas si chaud que ça, sauf parmi le plus chaud de l'été. Les avantages de la hauteur.*
-Manger et boire, voilà qui me semble être un bon programme. Je crois avoir sauté un repas plus tôt dans la journée et il se fait faim !
*C'est alors qu'un cri résonne, Crom venait de se poser sur l'épaule de Shizu. Depuis le temps, l'animal avait fini par adopter le compagnon de route de Tung.*
Forcément, on parle de nourriture, tu débarques. Faux frère.