Les logements et lieux de vie

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Toruuk Hakan » Mer 20 Aoû 2014 22:46

Toruuk Hakan, qui était donc toujours en compagnie du Seigneur du Feu, n'avait rien vu de ce qu'il s'était passé entre son fils et Lyanna. Par contre, Yorko Kharstak qui les avait à l'oeil, faillit avaler de travers ce qu'il était en train de boire. Lorsque le chef du Pôle Nord lui demanda ce qu'il se passait, il préféra taire ce qu'il avait vu. Mais il y en a un qui ne se gêna pas du tout :

-Un nouveau couple vient de se former !

Eiki avait dit ça plutôt abruptement, et avec un sourire jusqu'aux oreilles.

-De quoi parles-tu mon fils ?

Eiki allait lui répondre, mais Kharstak détourna l'attention de tous, en leur faisant remarquer que Kenaï et Yuuna arrivaient. La princesse quitta sa nourrice, pour se lover contre son père. Toruuk présenta alors avec fierté ses trois enfants à son homologue. Eiki, qui l'avait déjà salué en arrivant, laissa parler son père. Mais après que Kenaï en eut fait de même, son frère se rapprocha de lui, et ne put s'empêcher de lui demander comment il avait trouvé le baiser. Kenaï se mit à rougir, mais resta muet.

Et Toruuk l'entendit. Et il ne put s'empêcher de sauter sur l'occasion. Après tout, il ne connaissait aucune amie proche à Kenaï. En cela, il lui ressemblait bien son fils aîné.

-Aurais-tu rencontré quelqu'un Kenaï ?, l'interrogea t-il.

-Non, père..., nia un Kenaï, qui par son mensonge dévoilait le pot-aux-roses à Domros Kahn.
Toruuk Hakan
Fils du Flood

Messagepar Ermite des vagues » Mer 20 Aoû 2014 23:58

Le patriarche et la chef du Pôle Sud

L'énigmatique Kaleena se contenta de sourire au patriarche. Et se dirigea ensuite vers la porte :

-Votre compagnie m'est agréable, mais il me faut rejoindre le reste de ma délégation. Vous devriez en faire de même patriarche, fit-elle, avant de sortir.

Là, elle tomba nez à nez avec la chef du Pôle Sud :

-Mes hommages Madame.

Elle la salua respectueusement, avant de filer, souriant toujours.

........

Le seigneur du feu et les TE

La jeune femme arriva donc auprès du groupe formé entre autre par Toruuk Hakan et Sun Deng Hill. Elle s'inclina face aux deux hommes, et se rapprocha du chef de guerre. Observatrice, elle avait bien vu qu'il était comme embarrassé.

-Aurais-je raté quelque chose ?

Il se contenta d'un non plutôt sec.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Guru givré » Jeu 21 Aoû 2014 01:26

Beau joueur, il apprécia sa répartie. Sur le pas de la porte, elle salua une "Madame" avec bien trop de respect dans la voix pour que Yahto ne le relève pas. Il suivit les pas de Kaleena après s'être fait présentable. Sortant de sa chambre, il fit un signe à Sura pour lui faire comprendre qu'il allait bien avant de se tourner vers la délégation :

-Bonjour, bonjour ! C'est une belle journée qui s'annonce, aujourd'hui ! Allez, pressons le pas. Ou on va encore dire que nous ne pouvons être pris au sérieux.

Désinvolte comme à son habitude, rien ne laissait deviner ce qui avait pu se passer dans la chambre du patriarche.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Jeu 21 Aoû 2014 16:27

Oh vue de la salutation faite cela confirmer ses doutes. Cette vieille femme assagie était bien la chef du pôle sud, s’éclipsent un instant quant son maitre sortie de la chambre. Comme si de rien n'était, il prit son arc et ses carquois et sans équipa ressortant et suivie le groupe. Il avait préparer celui si le matin même, quant le soleil ce lever et qu'il le regarder ce sortant de ses songes des quel il était prisonnier.

Ses visions rester désagréable, ses nuit courte il devait s'occuper. Et s'occuper de son arme était important, comme il avait réussis à le lire sur un livre. " Ce préparer à mourir à chaque levez de soleil...choisir sa mort est préférable." Il avait refermer la porte et sans un bruit il suivait le groupe, une nouvelle journée devant lui sur cette ile remplie de bien de problème.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Azaruk Noji » Jeu 21 Aoû 2014 21:36

* Le garde se doutait bien que le fils du feu qui était en train de draguer son amie ne se laisserait pas avoir si facilement. Il lui asséna d'ailleurs un commentaire que le jeune homme prit assez mal mais eu l'intelligence de se taire pour ne pas aggraver sa situation. Il garda le silence donc pendant le reste de la discussion entre la jeune femme rousse et ce dragueur bedonnant. Il la vit partir à la rencontre de Kenaï et ne fut qu'à moitié surprit de la voir s'embrasser. Il ressentit un peu de jalousie et ça c'était plus surprenant. Il n'avait jamais vraiment regarder son amie en tant que femme. Même si elle était très belle et avait beaucoup de charme. Il réprima ce sentiment qui n'avait pas vraiment sa place ici puis regarda d'un œil amusé la suite des évènements. Kenaï qui joua heureusement le jeu. Les pontes se saluant les uns après les autres.

Tous cela dans le plus grand silence. Sa mission avait commencée, il n'était plus question de se laisser distraire par les discussions des grands de ce monde. Ils étaient bien plus calés que lui en politique de toute façon. Il remplit donc se pourquoi il était fait garder un œil de loin sur tout ce beau monde.*
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 23 Aoû 2014 13:50

*Ce post sert juste à préciser que Boro Hokai était bien entendu avec la délégation du Sud et que Ineka Ighlou arrivait en même temps que Kaleena en saluant le Seigneur du Feu et le Chef du Pôle Nord. Les autres eurent droit à des salutations générales.

Ouais c'est juste histoire de dire qu'ils existent quoi ... Parce qu'ils disent rien.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Atiscomin » Mar 2 Sep 2014 21:06

Trop... de... gens... importants... En même temps!

Magena craque...

...Et finit par s'incliner, pas genre révérence mais carrément je me courbe et je baisse la tête, écrasée sous le poids du respect qui la rassied sur le balai qui refusait de rentrer dans son fondement toutes ces années.

Même que son dos fait *CRAC!!*(ben oui, le manche qui se casse quand elle se courbe) et qu'elle pousse un -RAH! de douleur rectale.

-Salutations, c'est un plaisir d'être ici à Hosho! fit-elle poliment.

Elle lança à Yuuna un regard de détresse en profitant du fait que son visage ne soit pas visible, courbée comme elle était, lui intimant par la pensée de mettre un peu de soleil dans la discussion. Parce que quoi qu'elle fasse elle avait la carte "Je suis une gosse, et je vous emmerde" et Magena était acutellement indisposée vis-à-vis de sa position. Et la petite était assez sympa en plus pour que ça retombe pas sur sa nourrice la plupart du temps, la meilleure gamine du monde!
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Sun Deng Hill » Dim 7 Sep 2014 17:29

*Heureusement pour tout ce petit monde, le Seigneur du Feu prend sur lui de briser la glace*

Ahaha la jeunesse ! Ma propre fille n'est pas en reste, il lui a prit hier soir l'envie soudaine de faire le mur. J'ose juste espérer qu'elle rentrera à temps pour la cérémonie de présentation.

*Et BAM, comment annoncer la chose à ses invités sans en avoir l'air, et surtout en jouant le jeu de la confidence et de l'amusement. Sur ces mots, il se retourne vers Domros.*

A ce sujet, mon cher Domros, voudriez vous bien vérifier que tout est près ?

*Ou "comment congédier quelqu'un en y mettant les formes". Quel talent, n'est-ce pas ? Bien évidemment, l'homme acquiesce rapidement et s'esquive tout aussi vite... Non sans avoir jeté un dernier regard lourd de sous-entendus aux filles de l'eau. Le Seigneur du Feu, lui, se contente de sourire.*

Bien, l'heure approche, je pense que nos amis du sud ne devraient plus tarder. Oh d'ailleurs ! A ce sujet...

*Se tournant vers Toruuk, il lui demande, toujours souriant.*

Je pensais vous présenter rapidement à la foule, puis laisser la parole aux tribus. Je pensais que Kaya Iluak pourrait prendre la suite, si cela vous convient ? Un simple "les dames d'abord" me parait parfait, même s'il n'est pas forcément le plus protocolaire qui soit.
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Kaya Iluak » Dim 7 Sep 2014 22:11

Le chef du Pôle Sud eut une expression perplexe avant de tourner les talons pour rejoindre les délégations là où elles devaient attendre avant de se rendre sur la Grande Esplanade. Endroit où ils feraient tous un beau discours pour renouveler l'amitié entre leurs nations respectives. Blablabla et tout le tralala...

Peut-être qu'après ça, elle pourrait aller profiter de toutes les possibilités des sources chaudes, entres autres massages, soin du corps et repas gastronomiques. Il fallait bien avoir quelques avantages à être chef de nation, non ?

La délégation, comprenant donc le chef du Pôle Sud, Yahto Parak, Anora Nakaide ainsi que Raan Afut, parvinrent -enfin- auprès du seigneur du feu ainsi que de la délégation du Pôle Nord.

-Bonjour, Messieurs. Pardonnez ce délai, mais nous sommes prêts à présent.
Kaya Iluak
Fils du Flood

Messagepar Gwlaglus » Jeu 18 Sep 2014 17:03

Avec l'arrivée des autres "grands" de ce monde, Lyanna se fit discrète, d'autant que le Seigneur du Feu venait de la débarrasser mine de rien de ce dragueur qu'était Domros Khan. La jeune femme en était bien évidemment soulagée, et elle en aurait presque remercié Sun Deng Hill, si ça n'avait pas été inconvenant, en plus de révéler la comédie qu'elle venait de jouer avec le prince héritier du Pôle Nord.

Quoiqu'il en soit, la fille de l'eau se mit en position d'attente, saluant poliment chacun des nouveaux arrivants.

Direction l'esplanade et le chaos
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho